| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 mai 2010 à 14:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bowser =3
|
1405 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 mai 2010 à 15:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Threemansking a dit :Le pire c'est qu'avant de poster, je me suis dit : putain mais c'est quoi ça, ils votent tous pour un mec qui ressemble à rien en face de Alma, y'avait pas encore ton message chez moi 
Bowser est généralissime dans Paper Mario 2.
Un des meilleurs PNJ que j'ai vu en RPG Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 20:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
généralissime..
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 mai 2010 à 20:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui, c'est un grand Général Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 26 mai 2010 à 13:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bowser Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 mai 2010 à 15:49 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bowser 

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 mai 2010 à 22:25 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
7/4 en faveur de bowser
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2010 à 21:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
KEFKA
VERSUS
NIGHTMARE
BOSS FIGHT!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2010 à 21:21]
|
11510 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 mai 2010 à 21:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kefka biens sûr, qui d'autre !
Désolé ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2010 à 21:46] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2010 à 21:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
21h, comme d'hab.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 mai 2010 à 21:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Sephiroth
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2010 à 21:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
T'façons toi t'es puni
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 mai 2010 à 22:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
En même temps en postant les matchs avant l'heure, c'est toi qui provoque ces non-respects des règles 
Comme full s'énervant et poussant Three à dire du mal des belges. \o/
Kefka. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 mai 2010 à 22:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
KEFKA
|
4826 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 mai 2010 à 22:04 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Nightmare pour l'honneur parceque j'pense que Kefka va le dégommer.
pourtant, quelle épée...
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 mai 2010 à 22:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est vrai que ça fait con de lancer un match avant l'heure :/
Je vote Nightmare aussi, il est juste très mal tombé même si j'aime un poil plus Kefka
I'm .. your worst .. nightmare
|
10206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 mai 2010 à 22:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Nightmare aussi. Même si je ne le connais pas du tout et que j'adore Kefka mais c'est pour sauver son honneur comme dit Sieg
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 mai 2010 à 22:10 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
i will show you the greatest Nightmare...
j'adore les phrases qu'il avait quand il était encore Nightmare/Siegfried
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 mai 2010 à 22:18 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
A ce stade là j'me dis que Nightmare va p'tet gagner le match juste par honneur 
Ouais c'est clair que Soul Calibur 2 c'était un peu son apogée je trouve ^^
Après il a commencé à plus rien ressembler (surtout dans le 4) et il était moins marquant tout court
Ah la la, et dire qu'à la base il était déjà dans Soul Blade, en perso caché, j'aurai jamais pensé qu'il aurait un si grand rôle par la suite !
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2010 à 22:51 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Sauf que à l'heure voulue je ne suis pas là, et j'aime les heures fixes ><
Sinon j'avoue c'est con 
Mais quand même ><
Kefka
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN