Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 96 >> |
Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 27 janvier 2010 à 22:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :
Je vote Andross (même si je le préfère sous sa forme métallique)
La même, mais bon, apparemment il est plus connu sous cette forme 
Tous des faux geeks
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 27 janvier 2010 à 22:30 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Effectivement, mais n'oublie pas que ..
DO A BARREL ROLL !
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 janvier 2010 à 23:50 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Estark pour moi, je ne connais aucun des deux 
Andros, c'est pas le boss qui est fort de fruit ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 28 janvier 2010 à 00:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Estark
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 janvier 2010 à 01:10 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Andross Andross, ça c'est fort de fruit...
Vote blanc...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 janvier 2010 à 01:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Estark pour moi !
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 28 janvier 2010 à 01:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je suis quand même blasé que Diablo ai quitter la partie si vite..
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 28 janvier 2010 à 09:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Estark
on peut l'avoir dans DQ Monster Joker aussi
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 28 janvier 2010 à 10:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Andros pour l'ile La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 janvier 2010 à 19:50 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est... donc un 7-3 éliminant... le puissant andross en faveur de... (Non... je vais pleurer...) Estark! :o
Au prochain combat, s'affronteront de nouveau deux terribles adversaires... avec tou d'abord The boss, De MGS!
Face à ...
Ocelot, de... ben, MGS aussi
C'est donc pour ces deux jours 2 Combattants issus de la même série qui vont s'affronter....
Une seule chose à dire...
Boss Fight!
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 janvier 2010 à 19:52 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
The Boss
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 janvier 2010 à 19:54 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Revolver Ocelot Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 29 janvier 2010 à 20:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ocelot 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 janvier 2010 à 20:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
The Boss
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 janvier 2010 à 20:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
The Boss !
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 29 janvier 2010 à 20:26 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ocelot
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 janvier 2010 à 20:28 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
The Boss c'est le fameux du port manette 2 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 janvier 2010 à 20:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Non, ca c'est Psycho Mantis.
the Boss, c'est dans MGS3 (et 4) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 janvier 2010 à 21:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui, voila c'est Mantis
Mais ces deux personnages (Ocelot et The Boss) restent énormes quand même. Enfin personnelement, je considère The Boss comme l'un des personnages féminins les plus réussies et les plus charismatiques du jeu vidéo
|
10206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 29 janvier 2010 à 22:23 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
The Boss.
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 96 >>
|