| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 02 juin 2010 à 21:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Threemansking a dit :
Si tu sais vraiment qu'il est très hautement improbable (pour moi c'est un fait) que Linoa est Ultimecia,
permet moi de te corriger.
A l'heure actuelle, il n'y aucune pièce tangible qui plaide vers cette théorie. Ca veut pas dire qu'elle est fausse, juste qu'il n'y a rien qui tend vers ca.
Mainteant, si vous voulez en discutez, Go topic FF8, y a déja le débat qui avait été lancé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2010 à 21:03] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juin 2010 à 21:42 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Torino > Y a que toi qu'a pas compris.
Return > J'adore lire qu'il n'y a aucune pièce tangible quand on voit tous les éléments de Finaland. Même si ça ne prouve rien en soi, j'appelle quand même ça des pièces tangibles moi, et de bons arguments. On ne peut pas balancer autant de preuves pour n'importe quels personnages de n'importe quel jeu, et des éléments de cinématiques inexpliqués doivent quand même avoir un sens.
Sinon topic FF8 oui.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 juin 2010 à 21:44 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Mais aucune preuve parfaitement irréfutable
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 02 juin 2010 à 22:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est beaucoup trop vague^^
Comme j'aime bien le signaler, à l'époque, on avait ce même genre d'argument pour la théorie Vincent papa de Hojo. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 juin 2010 à 22:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Acro a dit :Torino > Y a que toi qu'a pas compris.
Woot, content de savoir ça
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Return, de là à dire que c'est hautement improbable, c'est de la mauvaise foi. (Et moi j'ai un bon foie, quoique).
Je sais que cette théorie ne fait pas l'unanimité, c'est pour ça que j'ai pas que c'était un fait, sauf pour moi ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 02 juin 2010 à 22:48 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ultimécia, même si on la voit pas beaucoup...

|
2381 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 02 juin 2010 à 23:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Threemansking a dit :Return, de là à dire que c'est hautement improbable, c'est de la mauvaise foi. (Et moi j'ai un bon foie, quoique).
Je sais que cette théorie ne fait pas l'unanimité, c'est pour ça que j'ai pas que c'était un fait, sauf pour moi ^^
J'estime (en toute objectivité, car je n'ai aucun à priori dans cette histoire) la probabilité qu'Ultimécia soit un personnage qui n'a aucun rapport avec le présent de FF8 à 97,4%.
Et sur le 2,6% restant, j'estime la probabilité que ce soit effectivement Linoa à 0,03%. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 03 juin 2010 à 21:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ultimécia (ou Linoa...) 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 juin 2010 à 21:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ultimecia
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
0,03%, c'est bien ce que je dis return, c'est de la mauvaise foi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 juin 2010 à 22:50 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
11-9 pour ultimécia
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 juin 2010 à 23:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Threemansking a dit :0,03%, c'est bien ce que je dis return, c'est de la mauvaise foi.
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=28572
tout est là Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 juin 2010 à 00:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oh pas mal la prestation de Mother Brain, je pensais que ça aurait été un massacre pour lui
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 juin 2010 à 00:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Hum Ultimécia La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 juin 2010 à 21:55 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
YGGDRASIL
VERSUS
GOLBEZ
BOSS FIGHT!!!
|
11510 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 juin 2010 à 21:56 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Golbez (first)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2010 à 21:57]
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 juin 2010 à 21:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Yggdrasil (first) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 07 juin 2010 à 21:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Golbez
|
7780 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 juin 2010 à 21:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Teh_Aerith a dit :Yggdrasil (first)
:epicfail:
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu