| Auteur |
Message |
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 19:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'avais oublié cette battle ça serait bien que ça reprenne effectivement^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 19:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui car j'aimerais bien faire gagner Sephiroth !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 19:24 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'était ironique ?
Si non, je ferais tout pour qu'il le soit 
EDIT : Quoi qu'en fait il y a des gros morceaux comme Yggdrasil, Kratos ou encore Kuja...
EDIT2: Et j'ai omis Wesker Sephiroth est loin de gagner en fait 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2010 à 19:27] François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 19:32 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Et moi Psycho Mantis.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 20:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis
|
1405 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 20:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Et Psycho Mantis moi aussi
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 20:50 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est bizarre un tel engouement pour Metal Gear Solid^^
Je trouve rien d'exceptionnel à ce jeu 
J'ai fini les deux premiers opus il y a longtemps déjà, c'est bien à faire une fois, c'est vrai, mais rien d'exceptionnel non plus... François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 20:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Moi j'aime beaucoup la saga
Mais Psycho Mantis est exceptionnel J'ai rarement vu un boss aussi interactif avec le joueur, et tout ça replacé dans le contexte du jeu, la saga des MGS est très forte là dessus (lien d'interactivité joueur - personnage)
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 22:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bibiisted a dit :C'est bizarre un tel engouement pour Metal Gear Solid^^
Je trouve rien d'exceptionnel à ce jeu 
J'ai fini les deux premiers opus il y a longtemps déjà, c'est bien à faire une fois, c'est vrai, mais rien d'exceptionnel non plus...
Une vrai baffe à sa sortie. On avait jamais vu ce genre-là.
Il a fallu attendre Shenmue pour avoir quelque chose d'autre de différent. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 22:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
On s'en remet toujours pas de Shenmue d'ailleurs 
Mais ouais, voila c'est comme le premier Resident Evil, ça a été une baffe pour la popularisation du genre des Survival Horror
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 01:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Preuve que MGS ne tient pas dans le temps mais sur l'instant...
Ceci dit c'est un jeu à faire mais c'est le genre de titre qui me lasse  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 01:32 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Sauf que comme FF7, le tilt peut marcher même à la découverte du titre des années après (enfin moi, ça a été mon cas )
Oui, voila, c'est un hit en soi, mais après tout dépendra du feeling des gens
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 01:34 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui, on peut le découvrir comme j'ai découvert Chrono Trigger en retard^^ c'est à faire une fois c'est clair (ne serait-ce que pour le mythique Snaaaake^^) François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 01:37 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Au pire, y'a souvent des rééditions ou des remakes pour ces jeux là (même si le remake de MGS1 sur Gamecube ne vaut pas l'original)
Bah ouais, quand t'as entendu le doublage français de MGS1 .. bah t'as tout entendu 
FAIS MOI SENTIIIIIIIIR VIVAAAAAAAAAAAAAAAANT !
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 01:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Expdrr!! je l'ai pas entendu ce doublage 
Ouais j'ai vu la tête de remake c'est franchement pas le bon plan^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 01:54 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bibiisted a dit :Preuve que MGS ne tient pas dans le temps mais sur l'instant...
Bah si parceque MGS reste encore une référence en la matière et il est parti pour le rester un moment. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 01:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je dis pas que c'est pas une référence parce que s'en est une il n'y a pas de doute...
Ceci étant ce n'est pas un jeu que je referais à longueur de temps vis à vis du jeu, une fois qu'on le connait c'est pas super intéressant à refaire^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bah c'est là que le feeling dépend des jeux ^^
T'as des jeux que t'accroches tellement que tu le refais plein de fois .. pour débloquer des trucs, faire un speed run etc alros qu'à côté une seule partie peut te suffire pour profiter de l'expérience et ne pas y retourner
Mais c'est clair que MGS1 est encore un mythe à lui seul (la saga entière même pour être juste)
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui c'est purement du feeling et puis c'est le genre aussi qui fait que^^
Je suis pas trop jeu d'infiltration ça doit y faire... François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bah ça dépend, le feeling ça s'explique pas 
Moi ça serait Okami, j'ai trouvé le jeu assez bien, c'est une très bonne expérience objectivement mais je n'ai aucunement ressenti l'aura du jeu, j'ai absoluement aucune envie d'y revenir c'est dire ^^
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |