| Auteur |
Message |
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
La même, en dehors de l'aspect poétique, qui faut le dire est énorme (en même temps le jeu sert qu'à ça^^) moi non plus je le referai pas, une fois c'est suffisant également... François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:48 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je crois que ce qui me repousse le plus c'est surtout cette ambiance mythologie / japonnaise que ça soit dans la bande son, l'univers ou les décors
Quand on adhère, c'est génial, mais autrement ..
Bah l'aspect poétique .. 'fin, le jeu a son cachet graphique particulier, mais je trouve qu'il existe d'autres jeux avec un côté artistique aussi prononcé (mais pas plus original je l'accorde ), enfin qui me convient davantage qu'avec ce côté "Vieux Japon" de Okami
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:50 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Loin des clichés, la culture japonaise ne me dérange pas, j'adore ça d'ailleurs malheureusement dans ce jeu on ne voit que ça (c'est un peu lourd à force) et peu d'innovations^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui, voila, je suis parfaitement d'accord
Enfin, ça doit être cool pour le mordu de tout ce qui touche au thème, mais comme ça n'a jamais varié, bah moi je n'ai trouvé aucun réel plaisir à découvrir l'univers
Dans la forme, il est super original mais dans le fond, il est classique
|
10206 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 04:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus sur Okami.
Sans être passionée de culture japonaise, j'adore la mythologie en général, les jolies histoires, tout ça, et j'ai vraiment été enchantée par Okami à ce titre.
Incarner un loup, faire apparaitre tous les Dieux, dessiner, faire fleurir, nourrir les animaux, j'ai vraiment adoré. Et même si la trame de fond n'est effectivement pas très originale, la forme est exceptionelle.
Sinon euh... même si je reconnais que c'est un très bon jeu (culte même) j'ai jamais aimé MGS. Franchement je deteste dejà les romans ou les films d'infiltration, c'est vraiment un truc qui ne me parle pas du tout, et en dépit des personnages très travaillés, de la mise en scène, etc... j'arrive pas à accrocher.
|
588 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 06:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Guu a dit :même si je reconnais que c'est un très bon jeu (culte même) j'ai jamais aimé MGS.
La même. Je respecte énormément ses producteurs et je comprend que c'est une série culte, mais j'accroche pas du tout.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 08:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jamais joué à MGS donc je n'ai pas d'avis, mais pour Okami je tiens à dire que je l'ai commencé avec tout ce qu'il faut pour haïr le jeu tellement les gens lui rendaient éloge, et finalement comme Guu, j'ai beaucoup aimé le concept (même si un Ico ou Shadow Of The Colossus m'ont plus frappé après coup). Du coup comme Zell, je n'aimerais pas trop le refaire je pense.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 juillet 2010 à 00:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Okami ça pootre
Mais trop fun ce jeu, et avec ces levels jouissifs et un chara-design époustouflant La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juillet 2010 à 00:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Et pour sucer Boss, aussi 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 03:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Hey couchés, je profite de mes vac's 
Ça reprendra, mais on est pas pressés par le temps ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2010 à 03:05]
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 03:56 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai jamais compris pourquoi les matchs mettent autant de temps o_O
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 11:04 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Parce que Shadow est un connard, fainéant.
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 11:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Soit, je m'occupe les votes et les résultats si Shadowtribal n'est pas encore connecté.
|
1405 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 14:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Torino, ça marche pas comme ça sur ce forum.. 
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 14:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Tu oublies, si la popularité chute, il faut réagir.
|
1405 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 14:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Torino a dit :Tu oublies, si la popularité chute, il faut réagir.
Je ne peux que te donner raison.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 14:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Comme l'as dit Shadow, on est pas pressés.
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 11 juillet 2010 à 14:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
"Cloud ( Shadowtribal ), prends ton temps !" dit Wedge lors l'évasion du 1er réacteur.
|
1405 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 01:48 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Pas touche petit.
Ca reprendra bientôt.
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 01:55 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est bizarre j'ai pas eu autant d'enthousiasme quand je ne faisait plus les Maj's de mes Battle's
|
16467 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |