| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:28 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Acro a dit :Je ne vois pas Psycho Mantis.
Je vote Riper Roo.
C'est normal, tu dois changer ta manette de port. 
Je vote Psycho Mantis.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ptdr.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis bien sur!
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:37 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:37 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Image remise O.o
Roo pour moi.
|
11510 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:39 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis 
Il y a le pouvoir de prendre le contrôle d'un armée sans problème
|
1405 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :Psycho Mantis [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:42 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Il a le pouvoir de lire les saves de ta carte mémoire sans besoin de l'insérer dans ta PS1
|
10206 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :Il a le pouvoir de lire les saves de ta carte mémoire sans besoin de l'insérer dans ta PS1 
Donne-moi le, donne-moi leeeeeeeeeeee! Ma play est morte et j'aimerais bien pouvoir lire mes saves. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:51 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Il a le pouvoir de voir dans la passé d'un vie antérieure d'un personne.
|
1405 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 01:51 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ripper Roo.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 04:26 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 08:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis
"Mais.....Elle est bien, cette petite!!!" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 09:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Riper Roo
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 10:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
De façon étonnante il n'est pas obligé de savoir lire ce qu'il y a dans ta carte mémoire : il ne reconnait qu'une dizaine de jeux ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 10:33 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Il ne connait que les jeux Konami Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 12:29 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
il connait FF7, SOTN  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 12:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
De plus, après avoir scanné les informations contenu dans la carte mémoire de la Playstation, il fait des commentaires sur les jeux Konami suivants, si au moins une sauvegarde est présente sur la carte : Castlevania, Suikoden, Vandal Hearts, Azure Dreams
wikipedia Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 14:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
hum j'hésite
j'adore Psycho Mantis mais le rire de Ripper Roo ma bien fait délirer dans Crash Team Racing
Donc : Ripper Roo
|
5084 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 16:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis Bien sur  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN