Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 96 >> |
Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 01 février 2010 à 10:51 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Tu es tombé amoureux d'Ocelot Magus ?
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 01 février 2010 à 11:36 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Wep  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 février 2010 à 12:39 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bah Ocelot pour moi aussi, sans aucun sentiment amoureux cependant.
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 février 2010 à 14:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Quel match plein de rebondissements ^^
The Boss éliminée de la bataille des boss, moi je trouve ça beau  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 01 février 2010 à 17:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Il à fallu attendre le but en or pour enfin avoir un vainqueur, quel match.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 février 2010 à 17:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est pas encore fini, si ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 01 février 2010 à 18:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Si c'est fini  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 février 2010 à 18:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Tu as tenu ton rôle de chieur à la perfection. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 01 février 2010 à 18:50 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Le problème c'est que le match allait jusqu'à 08:00, et que Shadow n'a donc pas encore décidé ce qu'il fallait faire après. 
Faut-il donc prendre en compte le vote de Juntaru ?
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 février 2010 à 19:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ben, comme c'était encore égalité, faut bien compté le vote suivant, ça posera moins de problèmes 
J'envoie le match suivant aux environs de 20 heures, celui ci est clos, ce sur la défaite de : "The boss"
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 février 2010 à 19:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Le prochain match (qui compte d'ailleurs encore un personnage de MGS) peut enfin commencer.
Les concurrents ont l'air impatients de s'affirmer dans l'arène!
Voici donc tout d'abord le terrible Ripto (Spyro 2)
Qui sera opposé au puissant mentaliste Psycho Mantis! (MGS)
Prêts les enfants? Oui capitaine!
OOooohhhhhhhH
BOSS FIGHT!
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 février 2010 à 19:54 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis, parce que même dans la vraie vie, je le vois souvent.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 01 février 2010 à 20:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
PSYCHO MANTIS Best boss ever
|
10206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 01 février 2010 à 20:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Il vit dans un ananas dans la mer.. 
Psycho(kwak) Mantis.
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 février 2010 à 20:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psyko mantis
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 février 2010 à 20:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho mantis est un personnage excellent, mais mon choix se portera sur ripto pour m'avoir fait déclencher un fou rire dans ma jeunesse :3
|
11510 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 01 février 2010 à 20:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ripro aussi, trop énorme dans Spyro 2^^ Même si Psycho et un boss excellent aussi. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 01 février 2010 à 20:10 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Physko mentis mieux que Ripto peut prendre son contrple ^^ Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 01 février 2010 à 20:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis est vraiment classe mais bon déjà voté pour un personnage de mgs donc je vote pour: Ripto
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2010 à 20:14]
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 01 février 2010 à 20:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Justification en papier mâché
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 96 >>
|