| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 octobre 2010 à 17:28 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Vgr => Je prends pas en compte.
Mais bon, 13/4 pour kefka, ça aurait rien changé.
|
11510 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 03 octobre 2010 à 22:27 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shadowtribal a dit :Vgr => Je prends pas en compte.
Mais bon, 13/4 pour kefka, ça aurait rien changé.
Ouais, mais c'est pas une raison pour me refuser mon vote. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 octobre 2010 à 22:32 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bah si, le battle est terminé 
Cool, Kefka a littéralement écrasé Nemesis 
(qui l'aurait cru ?...lustucru ! )
 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 octobre 2010 à 22:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shinra a dit :Bah si, le battle est terminé
Cool, Kefka a littéralement écrasé Nemesis 
(qui l'aurait cru ?...lustucru ! )

y'a rien d'étonnant à ce que Kefka foute une branlée mémorable à Nemesis.
Déja, Kefka est quasi-incritcable pour la plupart des gens... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 octobre 2010 à 02:23 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Vgr255 a dit :c'est pas une raison pour me refuser mon vote.
Tout battle ici dure 48 heures, tu avais donc posté 5 heures trop tard. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 04 octobre 2010 à 02:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ah zut, je savais pas, désolé. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 octobre 2010 à 10:24 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
return : c'est un peu étonnant je trouve moi, Kefka est quasi-incriticable, certes, mais Nemesis l'est quasiment autant (trop de quasimir dans ma phrase). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 octobre 2010 à 10:28 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Nemesis? Pas vraiment... Ca reste juste un bourrin. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 octobre 2010 à 11:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
mouais mais quand tu entend le "STAAAAAAARSSSSSS" au loin... c'est mythique pour moi.
Surtout quant tu à la menace du lance roquettes au dessus de la tête
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 octobre 2010 à 21:38 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
M'enfin, comme l'a dit Return, il y a plus matière à parler de Kefka que Nemesis sans compter le fait que Kefka soit davantage intouchable
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai pris un peu de retard, désolé les enfants.
Quart de Finale
Match 4/4

|
11510 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:01 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ansem ! (10 fois mieux qu'Ultimecia ! ) 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2010 à 00:01] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Et ma tifa nue? 
Ultimécia pour moi ^^
|
11510 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:05 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai fait vite fait quelques ébauches mais sans plus...je te les scanne demain si tu veux 
Tu votes Ultimecia ? Je ne vois ce qu'elle a de spéciale (elle est moche en plus ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ultimécia ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Moi je trouve Ansem ridicule 
Ultimécia par défaut
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shadowtribal a dit :Et ma tifa nue?
Ultimécia pour moi ^^
|
16467 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Toi aussi tu veux voir la Tifa nue ?
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ansem 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 00:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shinra a dit :
Tu votes Ultimecia ? Je ne vois ce qu'elle a de spéciale (elle est moche en plus  )
Tout les mystères qui lui tournent autour...
J'aime bien
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |