Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 96 >> |
Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 01 février 2010 à 20:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je vois que personne a noter mon jeu de mot bidesque. Dommage.
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 février 2010 à 20:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jas, Ayaku => Ripto*
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 01 février 2010 à 20:15 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ça m'apprendra de copier coller le vote d'en dessus pour le personnage pour lequel je vote.
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 février 2010 à 20:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
exTaz a dit :Il vit dans un ananas dans la mer..
Psycho(kwak) Mantis.
Qui vit 
Psykokwak est mon pokémon préféré 
Ptin faut vraiment que j'y aille jvais jamais avoir fini avant SW ><
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 février 2010 à 20:38 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis (J'ai essayé de débrancher mon clavier pour voter pour Ripto mais j'ai pas réussi, du coup Psycho a contrôlé mon esprit et m'a forcé à voter pour lui). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 01 février 2010 à 20:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis.
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 01 février 2010 à 20:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ripto
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 01 février 2010 à 22:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 février 2010 à 22:33 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psyko mantis
Bien ceux qui n'ont pas joué à MGS comme moi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 février 2010 à 23:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho Mantis
"Mais....Elle est bien, cette petite!!!" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 01 février 2010 à 23:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Acro a dit :Psyko mantis
Bien ceux qui n'ont pas joué à MGS comme moi ? 
Absolument
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 01 février 2010 à 23:44 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jamais vous n'aurez connu la sensation d'affronter un boss avec la manette 2 au lieu de la manette 1
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 février 2010 à 23:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
héhéhé
"Quoi?Ce n'est pas possible! Je ne peux plus te lire!" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 février 2010 à 23:48 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Franchement comment ça cartonnait ça, le boss imbattable si on ne change pas le port de la manette ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 février 2010 à 23:55 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Il était battable, mais ultra chaud Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 02 février 2010 à 03:23 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Vraiment ? Il me semblait qu'on ne pouvait pas sans changer de port. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 02 février 2010 à 07:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Un de mes potes l'a battu sous mes yeux, j'étais sur le cul Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 02 février 2010 à 07:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ah les développeurs ont vraiment des idées tordu pour faire ça comme astuce pour battre le boss.
|
4826 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 02 février 2010 à 08:56 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Psycho mantis pour toutes les raisons déjà énoncées...
|
2895 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 02 février 2010 à 12:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
psycho Mantis aussi.
il est fabuleux comme jeu MGS premier du nom. Y à aussi l'otacon qui oublie la fréquence de Méryl... "Mais oui, elle doit ètre indiquée derrière la boite du jeu"
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 96 >>
|