Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 90, 91, 92, ..., 96 >> |
Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
Posté le 18 novembre 2010 à 20:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Présentation excellente Shadow ! Ve pour un bon vote ! Que le meilleur gagne. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 novembre 2010 à 20:26 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shadowtribal a dit :Erreur?
Bison (Street Fighter 2) Versus La Calamité (Project Zero)

Vote envoyé sinon  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 novembre 2010 à 20:38 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Il reste les deux meilleurs, c'est bon ça
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 novembre 2010 à 20:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Effectivement, il a affronté dagoth ur, pas la calamité O.o
|
11510 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 18 novembre 2010 à 20:56 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Et voilà, vote envoyé ! (Après une longue hésitation...) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 18 novembre 2010 à 21:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'envoie mon vote ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 novembre 2010 à 21:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai reçu pas mal de votes, mais j'en veux plus!
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 novembre 2010 à 21:55 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Si tu veux je peux t'en envoyer plein d'autres des votes !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 novembre 2010 à 22:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai voté pour Sephiroth. Je le dis car ça n'a rien de secret. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 19 novembre 2010 à 22:37 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Tu veux plus de votes parce que tu es en manque d'amis, c'est ça ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 novembre 2010 à 22:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Non, pour faire un match plus trépidant, balance donc mon dessin de m'embêter méchante ><
|
11510 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 20 novembre 2010 à 03:52 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
À quand les résultats? Pression  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 novembre 2010 à 11:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Regarde la page précedente pour toutes informations.
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 novembre 2010 à 22:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est terminé! 
Les résultat dans une heure environ
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 novembre 2010 à 22:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai réussi a oublier de voté" faut le faire quand même
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 novembre 2010 à 22:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Trop occupé à envoyer d'autres MP peut-être 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 novembre 2010 à 22:25 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Pourquoi tu dit ça ???
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 novembre 2010 à 22:33 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jeffou => Désolé, mais c'est trop tard ^^
Acro => Gné?
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 novembre 2010 à 22:35 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shadow : je me doute ^^
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 novembre 2010 à 23:10 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est parti pour l'épilogue de ce long battle. Je révélerais les votes un à un.
Le premier à avoir envoyé son vote est le brave siegfried.
Et son choix....
....
...
....
..
...
PSYCHO MANTIS!
Psycho: 1
Kefka: 0
|
11510 messages
|