Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 novembre 2012 à 01:37 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
tofu a dit :Ben, c'est dit dans le jeu, c'est d'ailleurs pour cette raison que :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLes dragons veulent anéantir l'espèce humaine, non ?
ça explique d'ailleurs pourquoi les humains ne vivent pas en harmonie avec la planète mais l'a parasite... comme Lavos.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLes primates dont il s'agit, c'est la race de Ayla. Ils ne sont pas exactement humais . A l'arrivée de Lavos, ces primates ont évolués (perte de la queue, acquisition de la magie) pour former la race humaine classique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 01:38] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2012 à 01:44 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Elle n'a pas de queue Ayla...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMais dans Chrono Cross, il est plus question d'une évolution de l'intelligence, nan ?
Donc le peuple de Zyle serait les humains "modifiés" par Lavos (d'où le fait qu'il le vénère).
|
2220 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 novembre 2012 à 02:27 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
ben si elle a une queue...
Elle a même une de ses attaques qui s'appelle "coup de queue" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2012 à 02:39 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
C'est pas plutôt son genre d'écharpe, que tu prends pour une queue ?
|
2220 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 novembre 2012 à 03:08 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Non, mais c'est pas une écharpe, c'est bel et bien une queue.
C'est la même queue que les saiyans de Dragon Ball, ils se l'entourent autour d'eux-même. Toriyama style.
Et Azala appelle la race d'ayla "les primates". C'est donc bel et bien de eux qu'il s'agit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 03:13] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2012 à 03:20 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Elle est difficile à voir quand même... mais merci pour les précisions (et désolé d'avoir été chiant...) =, donc en fait il n'y avait pas d'incohérence, mais je pensais quand même que :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherles modifications apportés par le contact avec Lavos serait plus grande.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 03:21]
|
2220 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 novembre 2012 à 14:23 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Au fait, la musique que je recherchais était "At the bottom of night".
Vraiment très jolie.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 11 novembre 2012 à 14:43 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
ah le jeu est superbe, ce qui pêche c'est sa facilité 
sinon pour Lavos de jolies théories 

|
2369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 novembre 2012 à 22:55 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Je ne capte pas le boss du Mont du tourment... il me lance trois attaques avec ses mains qui enlèvent dans les 150-200 HP et je n'ai le temps de rien faire que mes trois personnages sont déjà morts, même en utilisant des sphères barrière.
Quand bien même j'arrive à utiliser tous mes Lapis Lazzuli le temps de buter un bras, et même si j'arrive à en tuer un deuxième, il ressucite les bras trop vite et j'ai à peine le temps d'attaquer le corps...
La difficulté me paraît complètement abusée par rapport aux précédents boss, alors y a-t-il une astuce ? Oo
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 novembre 2012 à 23:11 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
utiliser des attaques en duo pour tuer ses 2 bras en un coup Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 novembre 2012 à 23:18 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Bon finalement je l'ai fait en tuant un seul bras à la fois puis en m'acharnant sur le corps, mais il a bien fallu que je retue le bras 5 ou 6 fois... abusé ce boss !
Je peux enfin continuer !
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 13 novembre 2012 à 00:12 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Moi aussi la première fois que je suis tombé sur ce boss j'ai compris ma douleur... Avant de comprendre qu'il fallait le priver de ses bras le plus vite possible. Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2012 à 00:23 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Les deux Golem de Dalton c'est encore pire...
Lol, j'ai trouvé une soluce, et comme par hasard un post de Magus : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4435-9303600-1-0-1-0-soluce-infaillible-pour-battre-2-golem.htm#message_9303606 
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 13 novembre 2012 à 20:07 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
C'est dingue comme le jeu coûte cher aujourd'hui :o. Acro m'a dit était à minimum 50 euros ( et regardant sur le net j'ai vu la même chose ^^ ). Et dire que moi je l'ai acheté à 20 euros dans un Game O_o. Je ne pensais pas qu'il était si rare ( c'est ce que je lis ^^ ).
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2012 à 20:17 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAprès avoir enfin battu ces boss abusés que sont les deux golems (grâce à la Veste blanche et le Bracelet de colère), j'ai bien avancé et ai reçu le Chrono Trigger !
Et j'ai appris toutes sortes de choses sur Magus qui ont complètement chamboulé l'idée que je me faisais du personnage depuis plusieurs années... Je l'imaginais beaucoup plus méchant que ça, et il a pourtant l'air gentil au final ! 
Du coup je l'ai pris dans l'équipe, et il a trop la classe quand il vole !
A croire que  avait bien choisi son pseudo, quand il était sur JV.com dans l'ombre des topics, il faisait vraiment mauvaise impression, et maintenant je trouve qu'il a trop la classe !
J'ai beaucoup aimé aussi l'explication sur les mages envoyés dans chaque époque. ^^
À part ça, Dalton est une vraie plaie. 
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 13 novembre 2012 à 20:29 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Pour les Frères Golem j'avais utilisé une technique similaire mais avec un autre Elément. Par contre le Maître Golem je n'ai pas réussi à le battre avant le mode "New Game +".
C'est vrai que tu avances vite Acro, enfin comme l'a dit Return le jeu est très vif, avec des transitions assez courtes. Ce qui pousse à toujours aller plus loin.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2012 à 20:30] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2012 à 20:43 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Maître Golem est difficile ? 
Je l'ai bourriné d'attaques et à chaque fin de compte à rebours il faisait euuuh... puis "j'ai le vertige"... On aurait plus dit un guignol qu'un boss, il ne m'a jamais attaqué. oO
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 13 novembre 2012 à 20:53 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Je me rappelle qu'il a fui avant que je le batte, après je ne me rappelle plus vraiment, j'ai peut-être fait n'imp ^^
Sinon le boss qui m'avait légèrement fait chier c'était
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2012 à 20:56] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 13 novembre 2012 à 23:06 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
merci Acro de me découvrir 
sino oui j'avais fait une petite soluce pour les golems

|
2369 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 novembre 2012 à 23:22 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger |
|
Stenerman a dit :
Sinon le boss qui m'avait légèrement fait chier c'était
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai du mal à me souvenir quels boss m'ont fait galérer mais lui, je me rappelle que c'était une vraie pute ...
On parle bien du boss isolé dans une grotte là ?
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >>
|