Posté le 08 mars 2016 à 17:14 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
Y a des isos très bien, avec une trad française pas dégueux de souvenir.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 mars 2016 à 19:11 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
J'ai été tellement pris par ce jeu encore une fois que je l'ai déjà pas mal englouti en 5 jours. J'ai récupéré l'Ibis des mains de Dalton.
J'ai voulu essayer de voir ce que ça faisait si on proposait à Magus de l'affronter, vu que je l'avais recruté dans ma première partie. Frog était dans mon équipe... J'ai donc eu le droit à une magnifique citation, l'une des meilleures je trouve !
"Je n'aurais jamais cru que nous règlerions nos comptes Dans cette période de l'histoire." avec la superbe musique de combat qui s'ensuit ! ^^
Bon par contre le combat seulement avec Frog je me suis fait rétamer, donc j'ai recommencé avec trois personnages. Cela dit, je pense recommencer en lui demandant de venir, je trouve ça trop triste que ça se finisse comme ça pour lui...
Posté le 13 mars 2016 à 19:26 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
Trop bien ce jeu, je l'ai fait avec l'adaptateur pour les jeux imports, j'aurai du refaire une 2eme fois le jeu lorsque je me suis payé la super nintendo US edition 98afin cette fois de me le faire en 60Hz, ce qui est toujours possible.
En plus j'ai le guide de FF Chronicle, donc la prochaine fois je le.ferais de fond.en comble, mais j'ai pas encore regardé s'il etait aussi complet que celui de FF Anthology.
Posté le 13 mars 2016 à 19:46 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'avais essayé Chrono Trigger y a quelques temps, j'étais aller jusqu'à notre retour dans le présent et où, si je me souviens bien, il y a un procès ou un truc du genre non? Mais j'avais arrêter, je n'accroche vraiment pas aux A-RPG de l'ère snes.http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
Posté le 13 mars 2016 à 19:55 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
C'est dans le tout début du jeu. Ce jeu est tellement long mais passionnant !
Ce procès, au tribunal, c'est en fonction de ce que tu as fait de bien ou de mal pendant le tout début, ou a chacune des actions, cela se répercute sur le résultat du procès.
Ce n'est pas un A-RPG mais un RPG tour par tour un peut plus réaliste que les combats des Final Fantasy.
Tu as le patch 100% français par Terminus traduction si l'anglais te saoule, ou sinon sur la Nintendo DS enfin retraduit en Français par Nintendo !
Ah j'ai aussi la version DS canadienne, jaquette en anglais mais jeu en Français avec la tranche noire (blanc pour les version Euro).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2016 à 20:00]
Posté le 13 mars 2016 à 21:02 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
Oui le tour par tour c'est plutot du Final Fantasy Tactics.
C'est pour ca je disait que les combats y sont plus realiste que les FF normaux, mais moins quand même que Secret of Mana et ses combats en temps réel.
Posté le 14 mars 2016 à 19:33 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
L'absence ou la présence de Magus n'influe pas sur le retour de CronoBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 15 mars 2016 à 01:29 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
C'est quoi l'Ibis ? Ça ne me dit rien...
Sinon, la première fois que j'avais testé (avant que je m'y mette vraiment), je pensais aussi que c'était un A-RPG. A mes souvenirs, les ennemis se déplaçaient mais pas les personnages jouables.
Je viens de découvrir les cinématiques de la version PS1/DS :
Le passage avec Frog qui coupe la montagne en deux.
(qui mène vers la Masamune si je me souviens bien)
Posté le 19 mars 2016 à 14:45 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
J'ai enfin terminé ce jeu (la dernière fois j'avais perdu contre la dernière forme du boss final) !
J'adore la fin !
Vraiment l'un de mes jeux préférés avec FF7. Tout est merveilleusement bien pensé et mis en scène, d'ailleurs je me demande comment ils ont pu faire certains trucs à l'époque...
Posté le 19 mars 2016 à 15:06 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
Acro a dit :
J'ai enfin terminé ce jeu (la dernière fois j'avais perdu contre la dernière forme du boss final) !
J'adore la fin !
Vraiment l'un de mes jeux préférés avec FF7. Tout est merveilleusement bien pensé et mis en scène, d'ailleurs je me demande comment ils ont pu faire certains trucs à l'époque...
Ben, avec une super nintendo et ses composants assez puissants à l'interieur et des bons programmeurs, on peut créer des chrono trigger et autres seiken densetsu 3...
Posté le 19 mars 2016 à 15:30 | Sujet : [Retro] Chrono Trigger
C'est un très bon jeu pour l'époque , d'une belle prouesse et un karadesign magnifique (Akira Toriyama oblige) ! Même si j'ai préféré Final Fantasy 6 et seiken densetsu 2 et 3 !!!