| Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 21:09 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Bon j'aimerais savoir ceci : lorsque l'on rentre de l'assaut du premier réacteur, après la gare du secteur 7 et au pieds du pilier, il y a un passage gardé par deux soldats en uniforme rouge qui ne laissent pas Cloud passé. J'ai discuté pendant 20 minutes avec eux et aucun moyen de les dépasser ! Quand on revient plus tard lors de l'assaut du pilier Tifa nous empêche d'aller y jeter un coup d'oeil. Donc voilà ma question : y a-t-il un quelconque lieu secret derrière ce passage ou ce n'est qu'un endroit interdit d'accès donc il n'y a rien ?  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 21:28 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Impossible d'y accéder... ^^ Faut-il prendre ça comme une quête annexe supprimée ? Je ne sais pas.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 21:28 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Cet un endroit ou les développeurs on voulus se faire plaisir ^^
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 21:29 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
KartSeven a dit :Impossible d'y accéder... ^^ Faut-il prendre ça comme une quête annexe supprimée ? Je ne sais pas.
Quête annexe suprimée on aurait eu des traces dans la débug room.
|
7780 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 21:30 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Sûrement, on est plus à une quête supprimée prêt ! J'ai essayé un peu de chercher un lieu étrange avec Makou Reactor ou dans la Debug Room mais j'avoue que le nombre d'endroits à vérifier est un peu colossal... 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 16:47 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Bah ça peut être une quête supprimée ou autre chose de bien différent :
Il est tout à fait possible que RIEN n'est été prévu d'être fait à cet endroit depuis le début. Je m'explique...
Les RPGs représentent des mondes différents, avec leurs lieux, leurs religions, leurs problèmes... quelque chose de TRES vaste.
Le problème, c'est que les développeurs/concepteurs/designers/ect sont limités (temps, poids des données, ect).
Alors quand on créer une grosse ville comme Midgar (FF7) Eshtar (FF8) Alexandrie (FF9) rendre disponible l'accès a chaque partie de la ville serais impossible.
Par contre, ne faire que des petites villes, ne fait pas forcement très "réaliste".
L'astuce serait donc (perso, c'est ce que je ferais) de laisser des chemins visibles mais de les verrouiller avec tout et n'importe quoi.
En l'occurrence, pour ici, des gardes.
En résumé :
Si il n'y a pas de chemin/moyen pour aller vers les autres zones de midgar, ça serais moins réalistes. Mais en créer et les boucher peut contribuer a la crédibilité de la taille de la ville.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2010 à 16:49]
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 18:26 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Euh, c'est pas une quête supprimée, juste le passage vers le Secteur 6 (qui est dans l'aire de jeu), et les personnages y passent... à bord d'un câble =D
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 18:34 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Tout simplement ? Mais dans ce cas comment le Wall Market s'emboîte-t-il avec la gare et le cimetière des trains ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 18:42 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Bah où est le problème ? 
Secteur 7
|
|
v
Secteur 6
Je te rappelle qu'on est envoyé dans les égouts et pas directement dans le Cimetière des trains.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 19:26 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Ca rejoint surement la grande porte près du parc.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 19:27 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
Bah même pas sûrement, c'est sûr 
Suffit de regarder la cinématique pour s'en convaincre.
http://ff7.fr/videos.php?p=73 
|
58069 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 21:15 | Sujet : Un truc intriguant... |
|
En effet c'est tout bête, merci bien ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu |