| Auteur |
Message |
nazon
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 21:41 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Salut à tous !
Dans ma quête de la sauvegarde ultime FF7 (en terme d'expérience, de niveau, de caractéristiques primaires et secondaires), j'ai une question à poser.
A moins que cela ne m'aie échapper, il me semble que dupliquer les sources spirituellles et magiques est bien plus cimpliqué que pour les autres types de sources.
Je m'explique : je suis à la fin du CD3 et je suis en train de faire monter les états de mes persos au maximum.
Grâce à la technique de duplication extrême (trouvée dans cette merveilleuse soluce, merci encore ) j'ai pu facilement multiplier les sources de protection, de pouvoir, de chance et de rapidité en me rendant sur des lieux où il y a des ennemis que je pouvais transformer. Or, vous savez tous que pour ce faire, il faut que le nombre d'ennemis présent à l'écran soit supérieur à 1, sinon l'ennemi meurt; le combat finit, et on a pas le temps de dupliquer les sources.
Mon problème vient du fait que je ne trouve pas de monstres pouvant être transformés en sources de magie/spirituelles autre part que dans l'avion gelnika. Malheureusement, les "inconnus" susceptibles de me fournir ces sources sont toujours tout seul.
Ma question est donc la suivante : comment appliquer le procédé de duplication des sources magie/esprit autre part que dans l'avion coulé sachant qu'il y a un certain nombre d'endroits comme le temple des anciens et la falaise gaëa où je ne peux pas retourner?
S'il y a une réponse, que M.Sakaguchi soit béni!!!
Merci à vous camarades
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 21:57 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
On peut dupliquer les Source de magie au Battle Square face aux Oeil 8; c'est vraiment une belle astuce. Les Oeil 8 ayant une chance sur 8 d'apparaître au Battle Square au CD3.
http://superacro.free.fr/Site/Videos/Bugs/Oeil8.wmv
Seuls les Source spirituelle sont impossibles à dupliquer avec Voler et Trans. Il faut donc avoir recours à la méthode de restitution d'objet par vol.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:01 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
J'ai oublié le détail au fait :
Opposition + Trans.
Une arme pas trop puissante pour avoir le temps de dupliquer avant de tuer l'autre Oeil 8 par contre-attaque.
Enfin ma vidéo te montrera mieux que des mots.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
nazon
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:19 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Bah super!
Merci pour les oeils 8 je fonce au BAttle square.
Sinon, penses tu que se soit une bonne stratégie de vendre un maximum d'objets del'inventaire (tout ce qui n'est pas nécessaire) afin d'avoir plus de chances de se faire voler les sources spirituelles?
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:32 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Oui, mais bon si ces objets te sont utiles, garde-les.
|
58069 messages
|
|
|
nazon
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:33 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Au fait c'est le combat régulier ou spécial??
Peux tu mexpliquer plus en détail la tactique avec opposition+trans.?
Merci Acro
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:38 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
C'est le combat régulier.
Comme te le montre cette page, il est possible de tomber face à 2 Oeil 8 au troisième combat d'une série se déroulant après l'obtention du Hautvent (c'est bon pour toi).
Lors du combat, tu dois affaiblir l'un des Oeil 8 plus que l'autre afin de bien l'affaiblir. Chacun des deux possède 1000 HP ici. Fais également attention car ils sont vraiment forts car ils aspirent tes HP et ça descend vite.
Equipe sur l'arme de Clad Opposition (maître de préférence) + Trans. Cela permettra de contre-attaquer avec Trans. Equipe aussi Elément-W, évidemment. Lorsque l'un des Oeil 8 aura été pas mal affaibli, place-toi dans le menu Elément-W, sur le premier objet (Potion, tu dois connaître la tactique, elle est écrite sur le site) et attends d'être attaqué par l'Oeil 8. Utilise la Potion si tu es sûr qu'il mourra après ta contre-attaque. Ainsi, en contre-attaquant, tu le transformeras et gagneras la Source de magie, puis tu pourras continuer à la dupliquer via la duplication extrême.
Pendant ce temps, l'autre Oeil 8 t'attaque donc soit rapide pour dupliquer en 99 exemplaires sans faire de fausse manip. Si ce combat ne suffit pas de toute manière, tu peux recommencer autant de fois que tu le souhaites...
|
58069 messages
|
|
|
nazon
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:40 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
J'ai regarder dans ta soluce chapitre battle square, j'ai vu que les Oeils 8 apparaissaient dans le combat régulier au troisième match.
J'aimerais quand meme en savoir un peu plus sur la manip avec l'association opposition+ trans. En quoi est ce utile?
A+
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:41 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Cf plus haut. 
C'est utile car tu n'as personne pour tuer l'ennemi pendant que Clad fait Elément-W ! D'où la nécessité que Clad tue l'ennemi par contre-attaque pendant que tu es déjà dans le menu Elément-W.
|
58069 messages
|
|
|
nazon
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:44 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
super explication.
Ca va me prendre pas mal de temps.
Je te tiendrai au courant.
Merci beaucoup pour ton partage.
A + Acro
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:44 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Mais de rien. Bonne chance, ce n'est pas facile mais c'est quand même réalisable. ^^
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Evidemment je voulais dire Source de magie et non spirituelle. 
|
58069 messages
|
|
|
nazon
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 23:44 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Sinon, je partage avec une astuce que j'ai cru déceler pour dupliquer lesz sources spirittuelles.
Contre l'inconnu serpent de l'avion coulé, tu te bats contre un seul ennemi et tu n'as donc pas la possibilité de dupliquer les sources. Sauf que dans le cas du serpent, il meurt et te laisse une source spirituelle à la première place de l'inventaire et en étant rapide tu peux la dupliquer...1 fois!!!
Ca t'en fait donc 2. C'est déjà pas mal !!!
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 23:50 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Pas mal oui, si on se dépêche on peut peut-être réussir à en dupliquer 3-4 ^^
|
58069 messages
|
|
|
Franky
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 21:34 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Dites dites, cette duplication extreme est présente ou sur le site ?
car je connais la technique avec l'élément W mais j'avais entendu parler de l'autre OO
Sans vouloir jurer ce site est une ****** de tuerie !
|
10 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 23:11 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Va voir ici.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 01:28 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
On m'a récemment demandé de la mettre dans la partie Astuces également, avec le paragraphe Duplication...
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2010 à 08:17 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Si le créateur passe par-là...^^
|
58069 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 mars 2010 à 14:23 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Tu serais pas un brin schizophrène ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 mars 2010 à 14:31 | Sujet : duplication extreme des sources spirituelles et magie |
|
Threemansking a dit :Tu serais pas un brin schizophrène ?
Léger ^o) je pense :D, mais vu ce qu'il nous trouve on va le garder sa schizophrénie pour nous :D sa petite voix lui souffle de jolies choses 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2010 à 14:31] Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |