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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:25 | Sujet : Projet rpg populaire |
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tout le monde peut participer, toute les idée sont bonne a prendre.
le projet risque fort de ne pas aboutir mais au moin se fendra bien la gueule 
chacun est libre de participer et de "teamer" avec qui il veut pour les poste.
Directeur du projet: Sama
chef des différente section de développement:
Game designer / mappeur: Shad
Système de jeu: Acro
Chara-designer: Sama
Illustrateur:
Scénaristes: Threemansking
Programmeur: Myst6re
Compositeur: Kate_sit
liste des participant (Maj régulière )
-Sama
-CS58
-3man
-Kista
-Shad
-Return
-Taz
-Jeffou
-Acro?
-Menencia
-Myst6re
-Kate_sit
-Kakashi-sensei
-Ayaku
-Shad
-juntaru
-siegfried
-ghneu
-tofu
-rougeXIII
-fred
(envoyer moi un mp a sama si vous decider de vous retirer du projet)
Sama etant chef de projet, elle choisis les chef des section en fonction de la répartition précédente des poste.
Tout les chef de section sont libre de demander l'aide a qui il jugeront bon de demander dans la liste des participant ci dessus, a condition toutefois de garder a l'esprit que certain peuvent ne pas être disponible surtout en cette période d'examen.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2010 à 18:52] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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5494 messages
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exTaz
 Stammer
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:28 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Tout d'abord, avant de prendre chacun un poste, il faut déjà qu'on bosse chacun sur un scénario, ou que quelqu'un mettre en place une "ébauche" et qu'on y mette tous un peu de nos idées, et après faut trouver un bon programmeur et un designer, parce que sinon on va galérer. Parce que bon, sinon autant utiliser RPG Maker hein
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7780 messages
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Kista
 Ebola
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:28 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Je sens que ça va se ruer sur les scénaristes, moi je me mettrais bien dans le Character Designer
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6028 messages
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Ayaku
 Revenant
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:29 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Le problème comme le montre le sondage c'est qu'on préfère tous être scénariste donc faudrait faire d'abord un projet scénario et après voir plus loin.
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4826 messages
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Bobby
 Soldat Shinra
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:30 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Pourquoi fair plusieurs "teams" ? Tous ensemble ce serait pas mieux ?
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179 messages
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Kista
 Ebola
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:31 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Si on est 70 sur le scénario ça va etre un peut galere mais pourquoi pas
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6028 messages
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:36 | Sujet : Projet rpg populaire |
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non mais arreter d'etre bete quoi, par exemple y'aura une team pour le chara design, une autre pour le secnar, une autre pour le map design etc, chacun choisis un poste et on fait des team equilibrer, vous rué pas tous sur le scenario ca sert a rien, et choisissez p'tetre plusieurs team aussi "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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5494 messages
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Ayaku
 Revenant
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:38 | Sujet : Projet rpg populaire |
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A mon avis le problème c'est les capacités, on peux pas tous faire Game Designer ou Character Designer par exemple. Et puis est-ce qu'un traducteur sera vraiment utile?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2010 à 20:40]
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4826 messages
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Bobby
 Soldat Shinra
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:40 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Ouais, enfin sans une bonne organisation ça ne se fera pas.
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179 messages
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JasMouse
 Domino
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:41 | Sujet : Projet rpg populaire |
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C'est vrai, on ne va pas faire un RPG en japonais n'est ce pas ?^^ Pour scénariste il faudrait quelqu'un qui nous ponde un scénario de base que l'on pourrait améliorer à plusieurs. Quand pensez-vous ? 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
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2521 messages
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:46 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Si on doit faire ça via rpg maker vx, je prog, je le connait sur le bout des doigts à force <3
Faudrait aussi un scripteurs rgss, et je me rappelle avoir vu une methode pour maker à plusieurs via msn O.O
Dis en plus pâle cornichon.
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11510 messages
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JasMouse
 Domino
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Posté le 21 janvier 2010 à 20:50 | Sujet : Projet rpg populaire |
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RPG Maker au pire, faudrait voir si peut être quelqu'un à les connaissances nécessaires pour faire mieux que ce logiciel bien sympa... Bon, on peut toujours rêver m'enfin... Faire un vrai RPG quoi ! Je m'emporte un peu non ?^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
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2521 messages
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 21 janvier 2010 à 21:06 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Avec les scripts, tu peux tout faire !
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11510 messages
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return
 Manuel du jeu
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Posté le 21 janvier 2010 à 21:17 | Sujet : Projet rpg populaire |
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bon, pour commencer, il nous faut un synopsis. L'idée directrice de l'histoire. ensuite, ils nous faut des scènes-clés, principalement des rebondissement. ensuite, on s'attaquera aux background (persos, lieux, époque, etc...) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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8572 messages
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Ayaku
 Revenant
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Posté le 21 janvier 2010 à 21:18 | Sujet : Projet rpg populaire |
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La c'est un topic général, faudrait pas mieux faire d'autre topic car si on mêle histoire et design ça va être chiant pour tout départager.
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4826 messages
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Kista
 Ebola
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Posté le 21 janvier 2010 à 21:25 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Ayaku a dit :La c'est un topic général, faudrait pas mieux faire d'autre topic car si on mêle histoire et design ça va être chiant pour tout départager.
ça viendra quand on saura + qui fait quoi
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6028 messages
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 21 janvier 2010 à 21:29 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Ouaip.
Je vois que kista est quelqu'un de très sage =D
Excellent!
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11510 messages
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return
 Manuel du jeu
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Posté le 21 janvier 2010 à 21:34 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Bon, dans ce cas là, mettons nous au moins d'accord sur quels logiciels utilisés...
Le plus sage serait RPG Maker, puisqu'apparement y a des forumeurs qui savent bien l'utiliser. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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8572 messages
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Ayaku
 Revenant
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Posté le 21 janvier 2010 à 21:35 | Sujet : Projet rpg populaire |
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Je suis intéressé par le scénario (j'ai quelque idée) mais aussi pas le Character Designer (même si j'y connais rien), je pourrai apprendre plus sur ce métier au moins.
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4826 messages
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 21 janvier 2010 à 21:35 | Sujet : Projet rpg populaire |
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La version VX est la plus évoluée et maniable, je propose de l'utiliser!
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11510 messages
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