Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 janvier 2010 à 19:28 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Connais pas, j'aurai pensé que tu utilisais un logiciel genre Magix Music Maker, qui je trouve est vachement bien fait, surtout pour faire de la musique électronique.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 25 janvier 2010 à 19:29 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Faut voir ce que ça donne aussi.
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 janvier 2010 à 19:30 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je plussoie. 
Un p'tit aperçu serait la bienvenue. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 25 janvier 2010 à 20:29 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
S'il y a une session msn pour le scénario ce soir, désolée, mais je pourrais pas y être. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 25 janvier 2010 à 20:29 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ah p'tain j'suis jamais allé sur cette partie du forum c'est donc là qu'est ce projet de RPG
Alors comme je l'ai déjà dis ..
Comme les autres, scénariste .. Enfin ça me rappelle une idée d'un RPG .. fait par Usulmaster sur le net (si vous connaissez ce vidéotesteur), qui proposait des sondages sur son forum et les lecteurs choisissaient le nom du héros, le système de combat, l'ambiance etc C'était pas mal à vrai dire
Alors scénariste, moi ça m'embetterait pas de mettre mon grain de sel pour les grandes lignes (enfin faudra situer les attentes de chacun, car personnelement je préfère écrire le scénario d'un Chrono Trigger/Cross que d'un Tales of ), sinon je peux me mêler à la team pour composer le background ! C'est un RPG avec les membres du forum en PJ ? Donc ça sera parodique non ? (d'un côté je me demande s'il y a besoin de background de ce côté là )
Si, c'est un RPG un peu plus serieux, je voudrai bien me mêler au background, la psychologie des persos etc
Sinon bah j'peux aussi filer un coup de main pour le choix des musiques (pas la composition) pour le décor ou pour faire quelques réalisations de personnages (dessin vite fait et réalisation sur RPG Maker)
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 janvier 2010 à 20:31 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
No soucis, on te rajoute sur la liste. 
EDIT : Je ne sais même pas s'il y en aura une ce soir Sama.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2010 à 20:34] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kate_Sit
 Garde Shinra
|
Posté le 25 janvier 2010 à 21:07 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
cloud_strife_58 a dit :Connais pas, j'aurai pensé que tu utilisais un logiciel genre Magix Music Maker, qui je trouve est vachement bien fait, surtout pour faire de la musique électronique.  Urgh, ça sert juste à faire du tagada pouet, on n'a aucune liberté avec ce genre de soft.
Un exemple de ce que je fais (ma dernière musique de la semaine dernière): http://www.zshare.net/audio/716848717a5d4a4a/
Et elle est un peu longue à venir, mieux vaut zapper au milieu de la musique si vous n'aimez pas le boum-boum. Je dois encore la finir et travailler pas mal les sons de toute façon.
Si vous voulez un truc plus soft comme exemple, dites-le moi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2010 à 21:09]
|
34 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 janvier 2010 à 02:50 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
j'connait FL studio, c'pas mal.
sinon, je vous annonce officiellement que le chef de projet sera donc......SAMA on applaudit bien fort notre chef ( ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 26 janvier 2010 à 09:47 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je démissionne.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 janvier 2010 à 11:10 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Mentalo avait l'air d'être motivé aussi pour chapeauter tout ça. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 26 janvier 2010 à 12:42 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ouaip, mais bon, il ne connait pas vraiment les membres etc
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 janvier 2010 à 12:58 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
D'un côté ça peut être un avantage, il n'aura pas de préférence entre les membres et sera donc impartial. D'un autre côté, c'est vrai que c'est mieux d'avoir quelqu'un qui connait bien tout le monde.
C'est vous qui voyez (Cela dit il est très rapide )
Bon pour tenter de boucler une fois pour toute le départ du jeu, je propose à tous les intéressés d'être présent ce soir vers 20h sur msn pour en discuter sérieusement.
En effet, une fois qu'on aura bien mis en place le début on pourra faire nos demandes pour le mapping, le character design, la musique... on pourra lancer tout le monde quoi.
Si un ou deux membres ne sont pas disponibles ce soir, on fera malheureusement sans eux, mais ceux ci peuvent m'envoyer en MP leurs désirs et avis sur le débat en cours, j'en ferai part aux autres. Je pense qu'à partir de 4 membres parmi Ayaku, Cs, Full, Jeffou, Return, Sama et moi, on pourra lancer le débat. Sinon, ben faudra repousser et trouver une date convenant à un maximum de personnes. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 26 janvier 2010 à 13:12 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Compte sur moi pour être là ce soir. (Comme d'hab quoi) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 26 janvier 2010 à 13:23 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
D'ailleurs je pourrais avoir le compte rendu de la discussion de Dimanche ...
|
16466 messages
|
|
|
Kate_Sit
 Garde Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 13:24 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'essaierai d'être là
|
34 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 26 janvier 2010 à 13:34 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je pense être là ce soir.
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 26 janvier 2010 à 15:54 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'avoue avoir accepté d'être chef de projet à la demande de Full qui ne voulait pas l'être. Je vais faire tout ce que je peux pour coordonner tout ça. Et, bien que je connaisse tous les participants ne va pas m'empêcher d'être impartiale par rapport aux idées (z'avez remarqué que si je n'aime pas, je le dis).
Sinon, je vais remanier les équipes, si vous avez des réclamations, soit par MP soit via MSN à toki-chan@hotmail.fr
Et pour ce soir, je pourrais être là (vers 20h10, le temps de manger).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2010 à 19:16] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 26 janvier 2010 à 20:24 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Bon , après demande de full, j'apporterai une petite aide pour les musiques (j'ai déjà un thème de combat en tête)
|
1332 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 janvier 2010 à 20:29 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
okok nickel chrome  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 27 janvier 2010 à 09:52 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ioooo !
Je sais j'arrive après la bataille (surtout pour les postes de scénaristes lol) mais c'est pas bien grave.
Ce genre de projet pourrait m'interesser aussi, même si mon temps libre est limité... mais je reste dispo pour plein de petits trucs...
Connaissant un minimum VX, je suis okay pour faire du mapping (j'adore le mapping en fait XD) mais là faudrait voir au niveau des RTPs utilisé (si on reste bien sur RPGVX) ce qu'on définit pour garder une cohérence tout du long (et ça,c 'est chaud :x).
Je me propose aussi pour l'équilibrage des personnages, de leur compétences et de leur évolutions pour avoir un truc cohérent et sans personnages abusés ou nul à chier 
Et puis bah, si il faut de l'aide pour scripter quelques dialogues de PNJs, création de mini-quête annexe ou simplement... j'veux bien aussi... Ou si il faut de l'aide pour le "codage" (sous RMVX hein) de quêtes, events ou autres, je veux bien apporté mon aide aussi, dans la mesure du possible (même si, finalement, j'ai pas un trop trop mauvais niveau... )
Voila en gros, homme à tout faire quoi >.>
|
2895 messages
|
|
|