Auteur |
Message |
Kate_Sit
 Garde Shinra
|
Posté le 27 janvier 2010 à 20:52 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Pour les compos ça serait bien qu'on ai une vue des besoins avant de se lancer:
- thème de marche
- thème de tel perso
- thème de grotte
- thème de petit combat
- thème de boss
J'invente, bien sur, mais une telle liste permettrait quand même de savoir quoi faire, parce qu'à l'heure actuelle c'est impossible de commencer à composer sans savoir quel sentiment/atmosphère retranscrire.
|
34 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 janvier 2010 à 20:58 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
En effet, il faudra qu'on fasse une liste des morceaux à composer avec l'ambiance que l'on souhaite se voir dégager de la musique.
Pour le scénar Sieg, je ne pense pas qu'il soit trop tard, on va sûrement partager le jeu en plusieurs petits chapitres, la ligne directrice des chapitres sera donnée et plusieurs petites équipes bosseront sur les différents chapitres. Du coup Sieg, si tu n'as pas gmail, va te faire un compte dessus, et si tu n'as pas non plus GW, demande le nous on t'invitera. (Ce message s'adresse également à toute personne bossant/voulant bosser sur le projet). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 27 janvier 2010 à 21:08 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
gmail j'ai mais l'autre c'est quoi? j'connais pas
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2010 à 21:08]
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 janvier 2010 à 21:21 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
GW c'est Google Wave, un nouvel outil encore en phase de test qui permet des conversations à plusieurs où l'on voit en direct ce que disent les gens, on peut éditer ses messages et ceux des autres.. Correcteur d'orthographe inclu...
Bref c'est sympa, on découvre un peu la bête pour le moment, mais ça risque de devenir bien utile si on arrive à bien s'en servir. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 27 janvier 2010 à 21:30 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
ok. ca à l'air bien sympa pour tchatcher à plusieurs. vous faites un meeting quand?
|
5084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 27 janvier 2010 à 22:54 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Pour la caatégorie, homme a presque tout faire plutot, vu que si vous demandez de composer, ca risque d'etre cacophonique... et si vous me demander de dessiner, ca risque d'etre ugly...
|
2895 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 29 janvier 2010 à 18:09 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Bon, j'suis rentré de l'internat, donc j'suis dispo jusque lundi et à partir de vendredi prochain 18h j'suis en vac's deux semaines, ce qui me permettra de bosser un peu tout ça. En attendant je peux déjà filer ce que j'ai, je suppose que je peux récupérer les adresses MSN des intéressés :D
|
1332 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 janvier 2010 à 18:24 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'ai une proposition: Créer un groupe pour les menbres de ceux du projet, créer une section réservé ou on pourra parler plus en détails des différents travaux?
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 janvier 2010 à 18:34 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Créer une section pour en parler plus en détail... c'est ce que j'avais proposé il y a une semaine  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 janvier 2010 à 19:08 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Et quelle fut la réponse?
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 29 janvier 2010 à 22:22 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Aucune.
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 31 janvier 2010 à 19:27 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
C'est quand notre prochaine séance
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 31 janvier 2010 à 19:50 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
demande a sama "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 31 janvier 2010 à 21:31 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Bon je sais que je vais avoir l'air chiant mais c'est quand qu'il arrive le scénario?
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 31 janvier 2010 à 23:04 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
De retour...
Excusez-moi pour cette absence sans nouvelle mais ce n'était pas quelque chose de prévu et je n'ai pas pu prévenir. Dès demain, je pourrais être de nouveau opérationnelle 
Scénario : Déjà, à partir de la prochaine réunion (demain soir ?), nous utiliserons Google Wave. Donc, il faudra que chacun sache l'utiliser un minimum (savoir comment créer une wave, répondre sur une wave créée, insérer une réponse dans un bloc-texte ou encore éditer). Comme tant qu'un utilisateur est invité dans une wave (même s'il est HL) pourra récupérer ce qui aura été dit, ceux qui ne peuvent pas être là pour une réunion récupèreront entièrement la discussion avec les annotations et décisions.
Chacun pourra mettre ses idées et un récapitulatif des décisions/idées approuvées sera fait en fin de conversation pour qu'on puisse vraiment avancer et ne pas avoir à chercher. Aucune réunion sans décider au minimum d'une chose (péripétie, rebondissement, personnage etc...).
Chara-design : Comme il s'agit d'Ayaku (et moi en soutien), ce sera débattu dans les grandes lignes lors des réunions du scénario. Néanmoins, tu peux déjà commencer à imaginer des personnages. Si quelqu'un se sent l'âme d'un chara-designer, il peut postuler, il sera pris illico 
Compositeurs : Le lendemain de la prochaine réunion, nous pourrons sûrement vous donner la trame scénaristique (ainsi que les caractéristiques du personnage principal) pour que vous commenciez à plancher sur quelques thèmes, notamment celui du personnage principal. Pour ça, faudrait que vous m'envoyiez vos adresses mails via MP 
Mappeurs : Dès que le scénario aura imaginé (et crayonné vite fait) une map, il vous la donnera pour que vous vous basiez dessus. A voir dans la semaine.
Sinon, Threemans est désormais chef de team scénario : ce qu'il dit, on le fait (les sujets des réunions) et s'il gueule, on se tait. C'est lui qui donnera les rendez-vous pour les réunions (comme avant, quoi). En gros, il a le droit de faire son Cartman et nous dire "Respecte mon autorité !" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2010 à 01:24] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 février 2010 à 01:28 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Oué mais si il oublie encore ces clès et qu'il est pas la il nous faut un suppléant
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 01 février 2010 à 10:53 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ahh Google Wave c'est une sorte de fichier en réseau que tout le monde peut changer sans la permission d'un autre, non ?
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 01 février 2010 à 11:44 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
erf google wave j'connais pas du tout et ce soir je vais voir Avatar.
y aurais moyen d'avoir un compte rendu et voir si j'peut placer quelques une de mes idées? si possible évidement.
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 01 février 2010 à 12:35 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Aeris-sama a dit :En gros, il a le droit de faire son Cartman et nous dire "Respecte mon autorité !" 
J'ai soufflay des fesses 
Ok. Fais un moment que j'ai plus participer et je sais pas me servir de GW. La marde.
|
7780 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 février 2010 à 12:51 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
'taing j'ai même pas dl ou utilisé google wave une fois de ma life non plus...
Bah au moins, ça aura le mérite d'être funky quand on commencera le projet ahaha... ahah.
Sauf si c'est uniquement pour les scénaristes et là, je dis : AHAH !
|
2895 messages
|
|
|