Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 28 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 13 février 2010 à 17:45 | Sujet : Projet rpg populaire
3man, sama t'avait nommer chef du scenario, ca tien toujours, donc envoi moi deja ce que tu as, ensuite on va bosser avec google wave, normalemnt tout ceux de la team scenario doivent ya voir acces (on avait verifier ca)
donc envoi moi ce qu'on a deja du scenar, trie bien tout (gerne aprtie scenario etabli, et en dessou categorie proposition a deliberer) et j'vais commencer a mettre ca en place qu'on puisse bosser

[EDIT]

Regle pour Google Wave:

INTERDICTION D'EDITER MES MESSAGE ( et pour les petit malin qui essayerait, je le verrait)

J'ai reutiliser la wave que j'avait fait a l'origine pour le team scenar, j'ai donc supprimer tout le message superflu (cad tous) et refait le premier message pour qu'on sache a quel wave cela correspond.
Rendez-vous sur google wave, j'ai deja mis le debut de scenario que nous avions, j'editerait moi même au fur et a mesure de la progression.
si vous voules discuter certains point du scenario inutile de faire des message a ralonge, double cliquer a l'endroit ou vous voulez inclure un commentaire et choisissez reply pour repondre a l'endroit ou vous voulez emmetre un commentaire.
ce sera tout pour les regle de base.
essayer de vous tenir un minimum pour pas que ca partent en couille.
Verifiez régulièrement (cad 4 a 5 fois par jour) la wave pour savoir si des nouvelle modification on été apporter ou si le scenario a évoluer.
et aussi pour travailelr dessu, poster vos idée, chacun y aura acces et pourra en discuter, que ce soit en direct simultané ou en différé, d'ou l'importance de verifier regulierement (moi je laisse ouvert comme ca je vois si y'a des new message)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2010 à 21:19]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 février 2010 à 04:18 | Sujet : Projet rpg populaire
Très bonne initiative Full
Quand j'aurai le temps demain je mettrai en commentaire tout ce qui a été dit sur GW, à moins que tu préfères que je t'envoie ça par MP, as you wish.
Je compte sur toi pour mener l'équipe à la baguette, même si faut pas faire l'esclavagiste, un minimum de rigueur s'impose pour que le projet ne se barre pas en c******

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2010 à 04:37]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 février 2010 à 04:34 | Sujet : Projet rpg populaire
Threemansking a dit :
Très bonne initiative Jeffou

16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 février 2010 à 04:38 | Sujet : Projet rpg populaire
Je ne sais pas pourquoi depuis que je suis ici j'ai tendance à vous confondre Jeffou et Fullmetal, pourtant la Belgique et Caen c'est pas tout proche.
Méa Culpa Full ^^ (c'est corrigé)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 14 février 2010 à 05:53 | Sujet : Projet rpg populaire
3man, va deja faire un tour su GW j'y ait mis le debut de scenar qu'on avait, et compare avec ce que toi tu avait, si tu a le plus complet repasse le moi que j'edite le mien, et on repartira de la, le texte est deja dispo et accessible a toue l'equipe du scenar, reste plus qua continuer.
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 15 février 2010 à 16:32 | Sujet : Projet rpg populaire
Argh j'peut pas être dispo ce soir.
Cousin bras cassé etc... servir de taxi, go hopital, etc...

Par contre ce week end suis dispo sans soucis.
ce sera p'tèt plus facile pour fixer un RDV pour chopper le plus de monde.
5084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 02:17 | Sujet : Projet rpg populaire
Je vais mettre en ligne incessamment sous peu ce que j'ai rajouté au scénar (c'est assez bref).
Mais à partir de là, je pense que les mappeurs et designeurs pourront commencer plus sérieusement leur travail.
Les persos n'étant pas encore réellement "peints", les musiciens auront peut être du mal à leur coller un thème avec si peu d'info, mais je pense qu'ils peuvent aussi commencer à s'y mettre plus sérieusement.

Avançons, ne laissons pas sombrer ce projet

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2010 à 02:18]
15277 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 22 février 2010 à 02:32 | Sujet : Projet rpg populaire
tkt pas va, l'ost pour l'instant c'et ce qui est le plus avancer au projet
5494 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 02:39 | Sujet : Projet rpg populaire
Faudrait que tu m'envoies les pistes déjà réalisées
Là j'espère que tous les postes vont pouvoir se mettre au travail
15277 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 22 février 2010 à 02:40 | Sujet : Projet rpg populaire
go msn
5494 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 03:18 | Sujet : Projet rpg populaire
C'est en ligne ^^
15277 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 22 février 2010 à 04:13 | Sujet : Projet rpg populaire
J'ai lu, j'ai bien apprécié la mise en forme, par contre, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 04:18 | Sujet : Projet rpg populaire
Sois plus clair, laisse au moins un message pour expliquer ce qui te gênes
15277 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 22 février 2010 à 10:46 | Sujet : Projet rpg populaire
Bah ouais, elle est où ste wave ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 14:51 | Sujet : Projet rpg populaire
J'ai envie de dire... sur Google Wave ^^
Si tu te joins aux scénaristes myst6re, demande donc à Full de te donner accès à cette wave.
15277 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 22 février 2010 à 16:42 | Sujet : Projet rpg populaire
Oki, c'est une wave fermée. Menencia m'a invité, Je suis curieux de voir où ça va, et j'éditerai rien je vous promet.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 23 février 2010 à 00:34 | Sujet : Projet rpg populaire
les seule message a ne pas editer c'est les mien a ma demande expresse sauf si vous voulez vous amusez a corriger mes faute d'ortographe mais pas plus) pour le reste, metter plutot vos commentaire au endroit ou cela est necessaire ^^
5494 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 février 2010 à 01:55 | Sujet : Projet rpg populaire
Ah tiens, je peux toujours essayer de me rendre utile pour des corrections d'orthographe, si le besoin s'en fait ressentir.
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 février 2010 à 02:00 | Sujet : Projet rpg populaire
Surtout si je m'y met aussi
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 février 2010 à 02:01 | Sujet : Projet rpg populaire
A priori si Full commence à se concentrer quand il écrit ça ne posera pas de problème ^^
J'en suis rendu encore un peu plus loin dans le scénar, je vais sûrement continuer un peu cette nuit et le mettre en ligne dans la foulée.
15277 messages
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 28 >>