Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 23 février 2010 à 19:17 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Putain, il faut que j'aille voir..
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 février 2010 à 21:56 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'ai zappé de le mettre en ligne la nuit dernière, je le ferai cette nuit  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 février 2010 à 02:30 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'ai réorganisé la wave, fais le grand ménage, corrigé les fautes d'orthographes (que j'ai vues) et modifié quelques trucs.
Je vous invite à débattre allègrement dans les parties personnages/nomenclature. N'hésitez pas à commenter, suggérer, s'insurger dans n'importe quelle partie du scénario.
La suite du scénario sera d'ailleurs disponible cette nuit, si tout se passe bien.
Juntaru et Siegfried : Vous ne faites toujours pas parti des membres autorisés à rejoindre la wave, vous avez reçu vos invitations à GW ? si oui on va se dépêcher de vous inclure dans la liste GW du projet.
Gneuh : Si tu n'a pas GW, envoie à Full, CS ou moi ton adresse gmail (fais t'en une si nécessaire) pour qu'on t'y invite, si t'es déjà sur GW, envoie nous alors ton adresse wave qu'on intègre également à l'équipe.
Zell : la même chose que ce que j'ai mis pour Gneuh, + un petit bonus pour toi. Au niveau des personnages, on commence à pas mal les cerner, j'aimerai vraiment que tu viennes voir ça pour en faire des vrais personnages. Comme tu l'a dit, les personnage à la Chrono (CT ou CC) sont bien mieux que ceux à la Tales of, donc si ça t'intéresse vraiment, je pense qu'il y a quelques personnages pour lesquels on peut commencer à vraiment travailler au niveau du background.
Pour tous les game-designeurs, mappeurs, et musiciens je pense que vous pouvez vous inspirer de ce qui est déjà là pour commencer sérieusement votre travail. N'hésitez pas à demander des précisions ou faire des suggestions. Si vous n'êtes pas du groupe ayant accès à cette wave privée, référez vous à ce que j'ai dit pour Gneuh plus haut.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2010 à 02:32] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 24 février 2010 à 20:01 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Pas de problème, j'y jetterai un oeil quand j'aurai du temps ! D'ici la semaine prochaine, je pense. Je demanderai à Full
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 février 2010 à 20:43 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Full m'a pas envoyé l'invit' encore d'ailleurs ><
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 février 2010 à 22:02 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
ah ben si en fait, mais j'y comprends pas grand chose x)
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 février 2010 à 22:24 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
MISE A JOUR :
- Divers changements/modifications dans les chapitres 5 et 6 du scénario dans les grandes lignes.
- Ajout des chapitres 7 et 8.
- Besoin d'aide, d'avis, d'idées pour étoffer le scénar et faire la transition avec la 2nde partie du jeu.
Pour le moment, j'ai l'impression que l'équipe du RPG c'est moi pour le scénar et Ful pour les commentaires/suggestions (avec un peu de CS...).
Peut être allons nous (vais-je plutôt) trop vite ?
Dans ce cas je vais attendre d'avoir la bonne idée (de ma part ou de la VOTRE) pour continuer l'avancement du scénar et prendre mon temps pour vous laisser le temps de commenter, proposer, rejeter les idées...
L'idéal serait peut être une réunion pour mettre au point ce scénar en groupe. Y'a des outils pour les sondages, avec je ne sais quels sites, si certains d'entre vous sont habitués à ce genre de pratique, qu'ils lancent un sondage pour savoir quand faire cette réunion. (Les sondages sur ce forum sont pas assez précis, surtout du fait qu'on ne puisse choisir qu'une seule option, enfin il me semble). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 février 2010 à 22:31 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
désolé 3man, c'est un projet que j'aurais bien aimé m'investir, mais j'ai de moins en moins de temps. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 février 2010 à 22:33 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Après une bonne nuit de sommeil, je regarderais tout ça en détail. 
J'ai déjà feuilleté vite fait, ça m'a l'air plutôt concret et précis. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 février 2010 à 22:39 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je suis toujours pour la prog' 
Une fois que je me serait familiarisé avec GW ><
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 25 février 2010 à 11:42 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
3man effectivement j'ai bien eut l'invitation mais j'ai tjrs rien su GW... je retourne voir si jamais ca a été fait, et j'édit en fonction
Edit:
donc oui mon GW fonctionne mais je suis inclus dans aucune wave donc ca m'affiche rien :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2010 à 11:43]
|
2895 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 25 février 2010 à 13:35 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
oups désolé j'ai changé d'adresse mail et j'ai zappé de vous prévenir.
si quelqu'un peut m'inviter ca serait cool.
le.manoir56@gmail.com
édit : au temps pour moi...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2010 à 20:24]
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 25 février 2010 à 18:33 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Il te faut une adresse @gmail
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 février 2010 à 20:21 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Junta c'est bon tu as accès à la wave  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 février 2010 à 06:33 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Bouleversement dans le scénar ^^ Je viens d'avoir une idée fort intéressante, le temps de la mettre en forme et demain je la propose sur la wave  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 26 février 2010 à 16:25 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Question bête, ne faisant pas parti de la team scénar, je peux proposer des noms ou des idées de ci de là sur la wave ou c'est proscrit et full me tuera en me jetant des cadavres de manchot à la tête ?
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 26 février 2010 à 17:48 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Toute idée est la bienvenue.
Mais bien sûr, faut pas trop la sortir du contexte. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 février 2010 à 20:58 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
garder a l'esprit que tout le monde peut participer, c'est pas figer, moi j'suis chef de projet mais je participe que ce soit dans 'nimporte qule domaine, vous avez jsute choisi vos domaine de predilection s'too, chacun a le droit de donner son avis, juste junta te faut un gmail pour qu'on ti'invite sur GW, le reste tout est a disposition pour chaque membre de désirant participer. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 février 2010 à 01:18 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Juntaru a dit :Question bête, ne faisant pas parti de la team scénar, je peux proposer des noms ou des idées de ci de là sur la wave ou c'est proscrit et full me tuera en me jetant des cadavres de manchot à la tête ?
Au contraire je te ferai volontiers des bisous vu le nombre ahurissant de propositions actuel... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 27 février 2010 à 01:21 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Alors, là j'ai créé une adresse gmail ( ZellDefieur@gmail.com ) .. donc hum, mon adresse seule vous suffit ou j'dois télécharger quelque chose du côté de Google Wave pour "activer" un compte ?
|
10206 messages
|
|
|