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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 22 janvier 2010 à 18:47 | Sujet : Projet rpg populaire
pour rpg maker etant donner que c'est facile te que j'ai quelque (je dit bien QUELQUE base en C) j'peux p'tetre t'aider...
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Ranncod
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Super connard


Posté le 22 janvier 2010 à 18:49 | Sujet : Projet rpg populaire
Le c ne sert pas vraiment en fait ^^

Mais je suppose qu'avec tu peux comprendre le systeme switch et variables

Si t'as le temps, apprends le langage rgss2, il parait que c'est proche

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2010 à 18:50]
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 22 janvier 2010 à 18:50 | Sujet : Projet rpg populaire
bah si ta des bon site pour ca, le C j'avait commencer sur le site du zero
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Ranncod
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Super connard


Posté le 22 janvier 2010 à 18:53 | Sujet : Projet rpg populaire
ben nan, jamais étudier ça moi x)

C'est pas de refus pour ta proposition d'aide soit dit en passant ^^

Enfin on reglera ça plus tard
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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 22 janvier 2010 à 19:00 | Sujet : Projet rpg populaire
Y'a pas beaucoup de programmeur dans l'coin d'façon...
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Ranncod
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Super connard


Posté le 22 janvier 2010 à 19:03 | Sujet : Projet rpg populaire
Évidemment, par programmeur, on entends programmes internes, pas intervention extérieure via divers langage complexes ?
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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 22 janvier 2010 à 19:07 | Sujet : Projet rpg populaire
Ah bon ? Et quels sont ces programmes internes ? C'est du RPG Maker ? J'ai jamais essayé cet éditeur en fait.
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Aeris-sama
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Stammer


Posté le 22 janvier 2010 à 19:13 | Sujet : Projet rpg populaire
Ma foi, niveau scénario, on avancerait presque
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
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cloud_strife_58
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Bière addict


Posté le 22 janvier 2010 à 19:14 | Sujet : Projet rpg populaire
C'est ironique je suppose...
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Ranncod
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Super connard


Posté le 22 janvier 2010 à 19:14 | Sujet : Projet rpg populaire
du rgss2, inclus dans le logiciel, donc même sans l'apprendre on l'utilise, oui je m'exprime comme un pied je le conçois.
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 22 janvier 2010 à 19:16 | Sujet : Projet rpg populaire
bah on verra ca d'facon la niveau scenar, ca avance pas (contrairement a ce que dit sama )

et avant de continuer, j'aimerait bien finir de mettre en place les equipe et aussi qu'on se decident tous pour un chef de projet parceque sinon ca va aprtir en couille
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Ranncod
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Super connard


Posté le 22 janvier 2010 à 19:18 | Sujet : Projet rpg populaire
mais connaitre le rgss2 permet de modifier certaines choses et rends les possibilités énormes!
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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 22 janvier 2010 à 19:22 | Sujet : Projet rpg populaire
C'est un langage de script donc, oui je comprend.
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cloud_strife_58
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Bière addict


Posté le 22 janvier 2010 à 19:22 | Sujet : Projet rpg populaire
C'est vrai qu'on a proposé plusieurs idées de scénario, mais toutes les idées sont un peu tombées à l'eau car on était pas d'accord à l'unanimité.
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 22 janvier 2010 à 19:24 | Sujet : Projet rpg populaire
bah myst6re, ca te tente de faire partit du projet?
(a vrai dire, je pense que tu pourrait etre chef de la programmation puisque que bon hein, t'est le programmeur fou après tout )
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Ranncod
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Super connard


Posté le 22 janvier 2010 à 19:25 | Sujet : Projet rpg populaire
J'aimerais avoir un avis sur le scénar, pas proposer, juste argumenter et dire mon avis, au risque qu'il soit inutile x)
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Jeffou
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Posté le 22 janvier 2010 à 19:30 | Sujet : Projet rpg populaire
Il y a déjà un avis inutile dans l'équipe du scénar est c'est moi
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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 22 janvier 2010 à 19:31 | Sujet : Projet rpg populaire
Je peux être programmeur, mais j'ai aussi une âme de mappeur (je crois).
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Kista
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Ebola


Posté le 22 janvier 2010 à 19:32 | Sujet : Projet rpg populaire
Au risque de parraitre ridicule de par mon faible niveau, en quoi consiste le boulot de game designer/mappeur?
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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 22 janvier 2010 à 19:35 | Sujet : Projet rpg populaire
On va dire que c'est celui qui fait les règles du jeu/système de jeu/menus, il fait aussi level designer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2010 à 19:35]
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