Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 avril 2010 à 03:20 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
oO
Voilà quoi ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 03 avril 2010 à 03:51 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Heu desole voila :
Tofu.955@gmail.com
Oh mon dieu je suis en train de mourir de rire j'ai mal au ventre(de rire)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2010 à 03:51]
|
2220 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 19 avril 2010 à 12:46 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Sinon, la wave bouge pas beaucoup, tjrs motivés les gens ?
|
2895 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:48 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Donc, ce n'est pas moi, la wave ne bouge bel et bien pas. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 19 avril 2010 à 23:47 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
ptin j'ai core ete faire des proposition y'a aps longtemps, pour la nomenclature y'a personne qua lu? et faut que 3 man continue son scenar aussi "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 avril 2010 à 23:54 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Peut-tu m'inviter aux autres waves de ce projet, que je vois où cela en est? =)
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 19 avril 2010 à 23:58 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
...y'en a qu'une xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 avril 2010 à 00:01 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ah bon xD
Faudra commencer à en faire pour les autres rubriques ^^
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 avril 2010 à 00:35 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ah ça y est, je viens de voir. J'avais donné des idées pour des noms à Threemans', aussi, je sais pas s'il vous en a parlé 
Sinon, je mets dans la wave  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 avril 2010 à 02:01 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ah oui, il faut que je regroupe celle là avec celle de sama et celle de Sieg ^^'
Je rencontre un petit problème niveau scénar, je trouve qu'il ressemble un peu à FFXIII maintenant, pourtant tout ce qu'on a mis et qui s'y apparente, c'est ce qu'on a mis avant qu'il sorte... square-enix aurait il piqué nos idées ? 
Faut que je me remette à l'écriture, mais tout de même, à la base, c'est pas mon scénario, c'est notre scénario, vous avez le droit de participer aussi ! 
PS : et le chef de projet il attend quoi pour recadrer tout le monde et remotiver les troupes ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 avril 2010 à 02:08 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'ai mis sur la wave ma propo de nom pour le projet spatial mais pas celle pour l'église, il faut que je vérifie si c'est ça  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 avril 2010 à 02:13 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Google Wave rame à mort sur mon PC 
A la fin de mes DLs je pourrai y faire un tour  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 avril 2010 à 02:19 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Oui, Squarenix a piqué nos idées ! 
On le sait tous, on va aller manifester et demander des droits !
Sinon, ça ressemble beaucoup ou juste deux trois choses ? (je ne veux pas de spoils, hein, juste "beaucoup" ou "deux trois choses !) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 avril 2010 à 02:31 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Plusieurs aspects très importants de la base de notre description du monde y ressemblent beaucoup je trouve, enfin surtout un gros.
Mais bon, nous on sait que ce sont eux les copieurs, on devrait porter plainte ! 
Sinon, je me suis fait avoir par Ghneu... je vais sur Wave pour voir ce qui y a de neuf dans les propositions du scénar, et je me retrouve à poster mon avis sur les noms pour NM. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2010 à 02:46] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 avril 2010 à 02:37 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Elle est forte, Ghneu, très forte 
Oui, mais s'il s'agit d'une base, ce serait dur de changer 
Et puis, c'est ce qui en sera fait qui est important. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 avril 2010 à 02:45 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Oui, je ne compte pas changer ça, c'est trop important dans ce qu'on a déjà fait ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 20 avril 2010 à 03:49 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
le chef de projet a eu quelque deboire sentimentaux et quelque probleme familliaux, donc le chef de projet te merde et te dit que de toute facon TU est le chef de la team scenar et que donc t'est pas censé a voir besoin de moi  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 avril 2010 à 04:51 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Et sinon niveau 1ères MAPs et charcater design vous avancez ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 20 avril 2010 à 08:25 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Threemansking a dit :
Sinon, je me suis fait avoir par Ghneu... je vais sur Wave pour voir ce qui y a de neuf dans les propositions du scénar, et je me retrouve à poster mon avis sur les noms pour NM.
Oui petits petits venez sur ma wave...
Sinon j'écrivais une histoire et je me suis aussi fait piquer une idée par FFXIII : mon héroïne se promène avec un petit oiseau sur la tête.... Pas de HS mais :banzai:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2010 à 08:27]
|
447 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 20 avril 2010 à 09:57 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
c'est au niveau des deux "mondes" différents que square nous à piqué l'idée???
les pourris...
on profitera du week end fin du mois pour voir le scénar un peu s'tu veut threeman!
|
5084 messages
|
|
|