Posté le 20 avril 2010 à 14:40 | Sujet : Projet rpg populaire
et quoi la wave de ghneu c'quoi au juste? j'y suis pas moi? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 20 avril 2010 à 14:58 | Sujet : Projet rpg populaire
Pour les Maps, sans une décision prise sur le programme utilisé (VX, XP ?) et les sets des graphismes (RTP de bases ? personnalisés?) on peut même pas avancer, sauf en faisant des gribouillis laids.
Posté le 21 avril 2010 à 00:32 | Sujet : Projet rpg populaire
Sieg : carrément !!!!!!
Et oui c'est bien pour ça que le background se ressemble pas mal ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 avril 2010 à 00:47 | Sujet : Projet rpg populaire
Nous on est VIP
Vraiment très forte Gneuh, elle nous fait parler de NM sur tous les sujets ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 avril 2010 à 04:27 | Sujet : Projet rpg populaire
Si on part là dedans j'ai plein de thèmes à proposer
Scorpions
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2010 à 04:28]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 avril 2010 à 14:49 | Sujet : Projet rpg populaire
Non, mais en l'écoutant la seconde fois (la première j'étais trop en train de baver pour réfléchir ou même penser), j'ai trouvé que ça pourrait faire un très bon thème de battle pour un jeu
Sûrement en entendant la partie de 1.30 à 1.55.
Peut-être ai-je les oreilles déglinguées, je ne sais pas mais si on doit reprendre ne serait-ce qu'une musique, je propose celle-là Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 27 avril 2010 à 17:15 | Sujet : Projet rpg populaire
On ne peut pas prendre comme ça des musiques existantes, on perdrait de notre identité et de notre originalité ^^
Par contre, rien n'empêche à nos musikos de s'inspirer de ces deux magnifiques musiques pour composer des thèmes Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 avril 2010 à 19:09 | Sujet : Projet rpg populaire
WAVE MISE A JOUR ^^
Les nouveautés apportées à la wave se trouvent dans (par ordre d'importance) :
- Les grandes lignes du scénario : chapitres 5, 6 et 7
- Nouveautés dans le scénar : à la fin
- Personnages : Le chasseur et le 1er fils
C'est en gros le travail que nous avions effectué il y a quelque temps Sieg et moi
Pour plus de clarté, toutes les nouveautés apportées sont en bleu.
POINTS A ABORDER MAINTENANT :
- Scénario :
* Enrichir l'histoire de la milicienne, avec pourquoi pas une phase de jeu centrée sur elle au début, pour en savoir plus sur elle et sur les raisons de son choix au début.
* Compléter l'histoire of course
- Nomenclature :
* Continuez à poster vos avis sur tout, c'est pas assez fait (je suis mal placé pour le dire c'est vrai).
Peut être penser à insérer des "yes-no-maybe" pour commencer à bloquer certains noms qui plaisent à tout le monde.
- Chara Design :
* Une fiche sur chaque personnage sera bientôt disponible, elle permettra j'en suis sûr de se lancer enfin dans leur design.
- Mapping :
* A priori VX semble être une bonne option, mais c'est surtout à vous de voir ça entre vous. Il serait bien de commencer aussi, car les mappeurs peuvent apporter leur pierre au scénar, et vice versa, donc autant le faire en parallèle.
Vous voulez des schémas de ce à quoi on pense ou vous lisez le scénar et laissez libre cours à votre imagination ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2010 à 19:18]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 avril 2010 à 19:38 | Sujet : Projet rpg populaire
J'irai voir la wave ce week end, y a un moment que je n'ai pas participé.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 27 avril 2010 à 20:10 | Sujet : Projet rpg populaire
moi je propose d'inclure un nouveau pnj dans le jeux, Cho ni "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 27 avril 2010 à 22:24 | Sujet : Projet rpg populaire
j'ai lu ca threeman c'est bon y à tout ce qu'on avait dit.
faudrais juste parler plus en détail du comportement du Fils 1er
et on pourrais trouver une quète ou le groupe devrait se dégoter des habits, accessoires (comme des espèces de tissus opaques pour protéger leurs yeux de la lumière du soleil) afin qu'ils puissent à peut près gérer leur voyage à la surface. mais on pourrais aussi privilégier les voyages de nuit vu que la ca sera carément "leur" élément!