Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 27 avril 2010 à 22:53 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Et moi qui ai relu comme une nouille alors que c'était ce que tu avais mis dans l'autre wave 
J'essaye d'avancer sur les profils des personnages mais je n'arrive à rien qui ne soit pas banal voire cliché  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 avril 2010 à 23:03 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Siegfried a dit :Faudrais juste parler plus en détail du comportement du Fils 1er
En effet, j'ai juste mis une petite ébauche dans la description du personnages, mais j'en avais parlé avec sama de cette amoralité, et c'est elle qui fait les fiches, donc ça devrait le faire 
D'ailleurs sama, fais ça sur wave qu'on voit ça ensemble 
Siegfried a dit :On pourrais trouver une quête ou le groupe devrait se dégoter des habits, accessoires (comme des espèces de tissus opaques pour protéger leurs yeux de la lumière du soleil) afin qu'ils puissent à peut près gérer leur voyage à la surface. mais on pourrais aussi privilégier les voyages de nuit vu que la ca sera carrément "leur" élément!
Oui carrément, et pourquoi pas les deux 
Dans un 1er temps ils ne se déplacent que deux nuits et pourront procéder à ces "quêtes" avant de progressivement pouvoir se déplacer de jour. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 avril 2010 à 23:12 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Sur la 1ère page :
Game designer / mappeur : Myst6re, Kista, Shadow, Stef
Je sais pas si cette liste est toujours d'actualité, (faudrait peut être la mettre à jour, je t'en laisse l'honneur Full ) si elle est bonne et complète, qui parmi vous est prêt à entrer sur le champ de bataille ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 27 avril 2010 à 23:31 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Pour moi c'est ok.
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 27 avril 2010 à 23:50 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Threemans' Quand j'aurais quelque chose de potable, je le mets sur notre wave privée 
Mais là, je bloque un peu. Je pense m'attaquer au fils en priorité plutôt que de bloquer sur la mère vu qu'il est celui que l'on doit cerner le plus par rapport à son "amoralité".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2010 à 23:51] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 avril 2010 à 00:25 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Sama : ça roule 
Shadow : Impec, comment on commence :
- Tu commences par les villes dont on parle déjà ? Dans ce cas on te donne la liste des bâtiments/lieux à y trouver et tu pars en live.
- Tu te lances d'abord sur la carte du monde (la 1ère partie) ? Du coup cette fois ci on t'annonce le nombre de villes minimum, les donjons éventuels, et tu te lances en prenant un maximum de libertés (n'hésite pas à rajouter villes ou donjons quoi ^^).
- On te fait fait un schéma de la carte du monde (ou d'une ville) et tu t'y mets ?
C'est toi qui voit  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 28 avril 2010 à 10:34 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
j'ai rajouté deux trois petit trucs sur notre wave threeman.
à propos des différences entre sous terre et la surface
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 avril 2010 à 14:07 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'y ai répondu 
Intéressant encore tout ça  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 29 avril 2010 à 18:14 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Voila moi je voudrais participé en tant que game-disigneur d'arme(blanche) donc je post bientôt un croqui d'une de met arme =o
|
200 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 avril 2010 à 19:04 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Tu peux participer bien sûr.
Avant de proposer tes croquis d'armes, attend qu'on te dise quelle arme on veut 
La wave est en cours de réorganisation, elle va se trouver séparée en deux dans un 1er temps (pour mettre à part les votes sur les noms) puis en trois un peu plus tard (quand les fiches sur les personnages seront plus abouties).
Du coup, au fur et à mesure que je mets les votes sur l'autre wave, je perds une partie de vos avis, donc n'hésitez pas à aller voter pour tous les noms de la "nomenclature".
Wave rame tellement chez moi que je met beaucoup trop de temps à faire ça (par exemple le "vote" a mis plus de 10 minutes à s'afficher, 10 minutes pendant lesquelles je ne pouvait toucher à rien ). Du coup soyez patients pour la seconde wave (que vous pouvez compléter vous même si vous voulez ). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 29 avril 2010 à 19:07 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
j'met un véto pour bosser sur le 1er Fils!
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 avril 2010 à 19:18 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Qu'est-ce que le vétérinaire a avoir là dedans 
Comment ça tu mets un véto, tu veux pas qu'on bosse dessus ou au contraire tu veux qu'on s'y attarde maintenant ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 29 avril 2010 à 19:21 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
ah non c'es juste que comme tu parlais de faire des groupes pour bosser eh bien j'voudrais juste ètre dans celui du Fils!
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 avril 2010 à 19:22 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ah non je ne veux pas faire des groupes, tout le monde a accès à toutes les waves, c'est juste pour que ce soit plus lisible que je fais ça  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 29 avril 2010 à 19:24 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
moui je vient de comprendre de quels "groupes" tu parlait!
Shame on me
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 29 avril 2010 à 20:05 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
N'hésite pas à faire une fiche pour le fils, Sieg' 
Threemans' je ne suis pas assez douée sur GW pour te proposer de t'aider à faire les waves séparées. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 avril 2010 à 20:35 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
No problem, par contre faut qu'on s'ouvre une wave pour les fiches perso  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 29 avril 2010 à 20:44 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Quand j'aurais un truc potable, ce que je n'ai pas vu que j'insecte à chaque fois que je suis devant ma feuille  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 avril 2010 à 20:48 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Si tu insectes autant que ma connexion quand je suis sur Wave, on est pas sorti du sable  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 mai 2010 à 08:23 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
j'aime pas wave =/ J'me pome vite =/
|