Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 05 mai 2010 à 00:11 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Désolé, j'ai pas trop le temps d'aller jetter un oeil (je répondrais à ta réponse, Three, dans une semaine ! ), ça a avancé scénaristiquement sinon ?
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 mai 2010 à 00:42 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je suis mal placé pour te dire de te presser Zell 
Ça a avancé oui, on en est au même point dans l'histoire, mais on a étoffé ce qui est déjà là. Là on tente tant bien que mal de pencher sur le coup de la milicienne, (surtout Jeffou ) pour expliquer ses décisions, un point trop flou encore que tu avais mis en évidence dans tes questions.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 07 mai 2010 à 18:45 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Argh désolé de poster ma touche de péssimisme mais le fait est que, comme la souligné threeman, l'histoire se rapproche beaucoup de celle de FF XIII dans les grandes lignes du moins.
les deux mondes opposés, la tyranie du Sanctum etc...
est ce que ca serait possible qu'on voit ca entre nous pour changer quelques trucs?
j'aime bcp l'idée des deux mondes mais je sais pas encore si celui de FF XIII (le Pulse) possède ses propres peuples, villes, civilisations etc... bref si oui, alors ca se rapprochera vraiment trop de nos idées à nous quoi.
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 07 mai 2010 à 19:39 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Erf, c'est vrai que si c'est trop proche, faut voir à changer des trucs... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 mai 2010 à 20:37 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je te dirai rien pour FFXIII, je te laisse découvrir Sieg ^^
T'as des idées pour changer Sieg ?
On organise une séance pour plancher dessus ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 07 mai 2010 à 20:50 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
yep faut voir ca. tu veut faire ca quand?
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 mai 2010 à 21:04 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Quand tu veux 
Mais pas ce soir, mon cerveau est débranché ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 07 mai 2010 à 21:06 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
le mien trop furax.
on se tient au jus en tout cas
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 12 mai 2010 à 20:45 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Il y a le chef de projet (c'te feignasse me prend pour sa secrétaire ) qui m'a demandé de faire une liste des participants actifs. Alors, si vous pouviez m'envoyer un MP ou me faire signe sur MSN avec votre "poste", ce serait cool, merci  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 mai 2010 à 20:53 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Arf, les gens ne passent plus trop par ici je crois.
Du coup, ce qu'il faudrait (oui car c'est moi qui avait demandé ça à Full ) c'est que quelqu'un se tape les 24 pages de ce topic, note les noms de ceux qui se sont proposés, et après nous on les MP pour savoir s'ils sont toujours motivés. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 12 mai 2010 à 20:54 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
et quoi, tu devrait etre honorer que j'te choisisent toi plutot que quelqu'un d'autre, mais si tu veux pas tant pis...j'le ferait ...seul...d'facon on me laisse tjrs seul...(bien ma manipulation ?
|
278 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 mai 2010 à 22:23 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Yop, juste pour te dire Three, que j'ai lu ce que tu m'avais répondu sur le wave, mais que je n'y ai rien répondu car je n'ai rien à rajouter ^^ (juste pour signaler que je n'ai pas zappé ta réponse quoi)
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 mai 2010 à 06:09 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ça marche Zell  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 22 mai 2010 à 03:12 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
bon, je vient d'ecumer toute les page du topic en répertoriant tout ceux qui on voulu participer de pres ou de loin au projet, je met a jour le premier poste, si y'a eu du changement entre temps dite le, savoir si vous été tjrs sur le projet ou pas. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 mai 2010 à 00:06 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Chaud comme ça a fondu comme neige au soleil, surtout chez les scénaristes  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 23 mai 2010 à 00:27 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je veux bien être également scénariste.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 mai 2010 à 01:19 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Trop taaaaaaard 
Il faut que j'aille checker la wave, d'ailleurs, et me mettre sérieusement au chara-design, j'avance pas une cahouète... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 23 mai 2010 à 01:48 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ah. Ben j'aurai quand même tenté.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 23 mai 2010 à 03:06 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Moi j'fais le bêta lecteur de la wave
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mai 2010 à 16:44 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Au moins il y a quelqu'un qui lit, c'est bien ^^
Milicienne, oh ma milicienne, mais pourquoi es-tu si gentille ??? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|