Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 28 >> |
Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 mai 2010 à 18:02 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeee !
On peut en faire un Orangina Rouge ? 
On pourrait peut-être en parler ce soir, d'ailleurs ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mai 2010 à 18:17 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
A priori je suis dispo pour une séance ce soir. Je vais essayer d'y réfléchir d'ici là. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 23 mai 2010 à 18:41 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Il y a une place pour moi ? J'aimerais mettre ma patte à la tâche.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 23 mai 2010 à 18:47 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
y'a tjrs dfe la place, va voir en premier poste j'tai deja rajouter sur la liste
threeman tu t'occupe de son gmail et l'invite sur GW  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mai 2010 à 19:00 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Oki doki.
Donc, Fred, il te faut une adresse gmail. Si tu n'en as pas encore, c'est très rapide à faire, va voir par là : www.gmail.com
Une fois ton adresse gmail créée, envoie là moi par MP, je t'inviterai sur Google Wave où tu pourras participer au projet. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 23 mai 2010 à 20:51 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Tu as reçu mon MP ?
:Edit: Désolé j'ai rien dit, j'ai remarqué qu'il fallait cliquer sur "acceder à mon compte" deux heures après. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2010 à 20:52] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mai 2010 à 20:52 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Oui, l'invitation est envoyée, mais ça peut prendre pas mal de temps à arriver (GW c'est pire que la poste).
Préviens moi de nouveau quand tu auras reçu l'invitation qu'on t'invite sur la wave du projet. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 23 mai 2010 à 21:01 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
C'est bon, j'ai reçu l'invitation et j'ai cliqué sur le lien proposé.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 mai 2010 à 18:53 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
MAJ staff: Sama redevient chef du projet. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 mai 2010 à 21:24 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Quant à moi, j'attend des news.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 28 mai 2010 à 23:46 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'motiverais bien les troupes, mais le scénariste en chef n'est pas là ce soir 
C'était prévu, il ne sera de retour de manière normale qu'à partir de demain.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2010 à 00:33] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 mai 2010 à 00:14 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Juste quand on a besoin de lui.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 juillet 2010 à 00:08 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je veux bien etre scenariste meme si je risque d'etre trés pris a la rentrée.
Est ce qu'il y a une ebauche du projet ?(flemme de me taper 25 pages :$ )
|
178 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 juillet 2010 à 00:09 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Arf, j'osais pas écrire ici, projet au point mort depuis un certain temps, mais pas enterré.
Pour participer, crées-toi une adresse gmail et envoie là moi par MP que je puisse t'inviter sur Google Wave. Là tu pourras voir tout ce qui a été fait.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 juillet 2010 à 00:10 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Oki doki
|
178 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 30 juillet 2010 à 20:03 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
A qui je devrais donner mon gmail ?
Je compte en refaire une car j'ai oublié l'ancienne .
|
2220 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 juillet 2010 à 23:53 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
File le a 3man
|
178 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 31 juillet 2010 à 02:04 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Il faudrait qu'on s'y remette un jour... Three, demain ? 
Ceux qui ont des questions, envoyez-moi un MP  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 24 août 2010 à 02:34 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
La wave de la nomenclature des noms vient d'être mise à jour et renflouée avec de nouveaux votes par votre aimable serviteur. Ceux qui y ont accès, allez-y, ça prend cinq minutes au maximum 
De même, un nom n'a pas été proposé dans la nomenclature pour le moment donc, jetez aussi un œil à la wave principale.
Il est fort probable que le projet prenne un nouveau souffle, plus long que le premier 
Toujours MP ou MSN pour ceux qui ont des questions.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2010 à 02:36] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 25 août 2010 à 20:25 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
très sympa vos noms les gars!
on avait parlé avec threeman de revenir sur nos pas parceque l'histoire se rapprochais trop de FF13.
perso j'suis d'avis de continuer parceque ca reste très différent malgré la dualité de deux mondes.
surtout qu'on c'était bien trituré les méninges pour trouver des trucs bien cruels... ca serais dommage de laisser ca!
perso, de lire les noms proposés ca ma remotivé à bloc!!!!!
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 28 >>
|