Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 28 >> |
Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 janvier 2010 à 03:53 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
me suis amuser a tenté de faire une map...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2010 à 03:54] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 24 janvier 2010 à 04:17 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Kate Tu composes ? Ce serait cool ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 janvier 2010 à 04:22 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Kate_Sit a dit :Moi je veux bien faire la musique, un peu tout les styles mais particulièrement ambiance et électronique.
Tu utilise un logiciel en particulier pour ça ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 24 janvier 2010 à 11:23 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
bon je me suis avancée en proposant mon aide pour ce projet, à la vue de mes épreuves d'hier et de mes grosses lacunes je vais pas pouvoir vous aider car mes études vont me demander encooooooooooore plus de temps qu'elles ne le font déjà! donc en gros retirez moi de la liste de l'équipe é_è
|
1907 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:06 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
fullmetal a dit :me suis amuser a tenté de faire une map...
Ouais une map ! ça me manque depuis que Square a décidé de les retirer de ses ff. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:06 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Oui depuis... FFX 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:07 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Moi pour la map j'avais pensé a faire deux grands continents et des iles isolées et un archipel...
|
6028 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:09 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
 FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:11 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
myst6re Ca ne me donne qu'une envie : créer une carte en français. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:11 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'ai pas encore joué a FFVIII...
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:11 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Misérable. Je suis en train de le faire pour la 6ème fois et c'est toujours aussi fabuleux.
En plus en émulation c'est très agréable, tu devrais t'y mettre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:12 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je le télécharge des qu'il est sur le PSN
|
6028 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:16 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Parfait
Pour revenir à la map, il y a une mise en forme globale et une autre dans le détail. Généralement les dév ne se soucient pas de la réalité (pas de tectonique de plaques, des montagnes où on veut, des lacs partout), ce qu'il y a d'important c'est là où le joueur peut se rendre durant les différentes phases de l'aventure, est-il bloqué par des montagnes ? Peut-il aller n'importe où au risque de rencontrer des monstres trop puissants ? FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:18 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
On peut pas faire en sorte de modifier la puissance des monstres en fonction de l'avancée du jeu?
|
6028 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 24 janvier 2010 à 14:24 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Comme ff8 ? XD FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 janvier 2010 à 15:09 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Ah ce FFVIII 
Pour la MAP, on en est pas encore là, il faut déjà avoir les grandes lignes du scénar pour envisager de faire la(les) map(s), d'ailleurs à priori il y aura au moins deux maps principales, et pas mal de chances d'en avoir plus  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 24 janvier 2010 à 15:17 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'veux bien essayer d'aider dans le mapping/game designer, même si je suis une quiche à ça :P.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 janvier 2010 à 16:10 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Je ne sais pas si ça a été abordé, mais il faudrait réfléchir sur le système du jeu.
Je peux m'en charger même si je ne connais pas les possibilités de RPG Maker.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 janvier 2010 à 16:16 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
Les possibilités d'RPG Maker sont quasi infinies quand on sait scripter (ce qui n'est pas mon cas ), j'ai vu qu'on peut même faire des A-RPG avec.
Pour le système de jeu, on ne s'est pas encore penché dessus, il va falloir s'y mettre aussi ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 janvier 2010 à 18:12 | Sujet : Projet rpg populaire |
|
J'ai fait une ébauche vite fait.
Cela serait grosso modo quelque chose comme ça?
Par contre il faudra ptet créer/télécharger de meilleurs sprites, ceux de bases sont pas tops.
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 28 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |