| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 17:33 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 17:41 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Moi je dit autre car je pense que peut de personne connait la grotte de la plaine foudroyée dans FFX-2 j'ai détesté surtout le faire deux fois
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 17:43 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Autre, certains donjons de FF1 et FF4
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 17:44 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Le temple de Bevelle m'as bien soulé. 
La tombe du roi inconnu aussi d'ailleurs ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 17:55 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Les egout de garamsith de FFXII -_-'
une daube ces machin... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 17:56 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Pour les égouts tu veux parlait de la 2nde visite ???
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 18:00 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
non...le donjon crain...entier, c'moche c'super chiant, bref ca crain quoi... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 18:04 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
J'hesite entre le Pandemonium de FF2 et la tour de crystal de FF3 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 18:18 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Via Infinito dans FFX-2 !!!!! Et de loin ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 00:27 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
La tombe du roi inconnu ! Nan mais vla le donjon de chiant. Très petit, mais alors, la CARTE !! Une horreur, tout ça à cause du curseur qui est.. absent, et que chaque centimètre carré de ce foutoir est identique. Vraiment, une endroit affreux.
|
101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 00:28 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Je l'ai pas trouvé très compliqué, une fois la méthode de déplacement saisie
|
11510 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 00:31 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Ah oui c'est sur ! Maintenant je le fais limite les yeux fermés ! Mais la première fois... Rolalalala !
|
101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 00:33 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
N'exagérons rien 
Trois déplacement et tout rentre :p
( la classe je papote avec mentalo )
|
11510 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 00:35 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
LOL ! Ouai, tu t'en souviendras toute ta vie. :p
|
101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 00:37 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Shadowtribal a dit :( la classe je papote avec mentalo )
j'boi bien une grenadine j'en fait pas un fromage  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 00:39 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
:btg:
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 01:08 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Sans opinion car j'en connais trop peu. Je ne sais même pas dans la liste le(s)quel(s) se trouve(nt) dans FF8 (à part le Temple des Anciens et le Grand Glacier, évidemment)... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 01:21 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
Euh c'est dans FF7 ça 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 01:25 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
...rofl kart  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 01:25 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy. |
|
C'est ce que je voulais dire : ces 2-là, je sais qu'ils ne sont pas dans FF8 ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |