Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3
Sondage
Quel endroit maudissez-vous plus que tout ?
Le château d'Ex-Death 0% (0 votes)
L'Usine Magitek 0% (0 votes)
Le Temple des Anciens 11% (4 votes)
Le Grand Glacier 14% (5 votes)
La Tombe du Roi Inconnu 17% (6 votes)
Esthar 8% (3 votes)
Le Château d'Ypsen 6% (2 votes)
Le Temple de Bevelle 17% (6 votes)
Un autre (précisez) 25% (9 votes)
Sans opinion 3% (1 votes)
Nombre d'options : 10 (36 votes)
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 mars 2010 à 13:21 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Everything is possible
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 09 mars 2010 à 13:38 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Dans mes souvenirs il était affreux ce boss !
Il pouvait te tuer l'équipe en une attaque !

Réflexion faite, je ne vais pas ressortir FF X-2 :p
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 mars 2010 à 13:47 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Le ressortir pour Trema (je crosi que c'était ça) ça fait un peu juste en effet
C'est vrai qu'il était affreux comme boss par contre.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 10 mars 2010 à 14:53 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Si je ressort FFX-2 ça ne sera qu'en mode "gros pervers qui fait 50 transformations par combat pour voir Rikku en string"...

Donc 0 utilité !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 14:54]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 10 mars 2010 à 22:05 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
La franchement en y réfléchissant, rien que la phoenix cave de FF6 étais déjà bien plus dure que pas mal de donjon de certains FF.
Tu dois swaper avec 2 teams (comme dans d'autres donjons), afin d'activer des interrupteur, de passer dans des passages et autre...

Pas simple. Mais dans la version GBA, il y a quelques ajout, dont un donjon "Dragon's Den". Qui est encore pire.
Cette fois tu swap avec 3 teams (c'est pas le seul donjon, mais autant le signaler).
Les monstres font un peu mal, mais surtout, tu as 8 dragon a tuer dedans.
Et c'est la grosse galère, vu que tu as 3 team a gérer, des interrupteurs a ouvrir ou fermer...
Sans parler que plein de passages sont bouché par des sortes d'étoiles d'énergie. A chaque fois que tu tue un dragon, ses étoiles correspondantes disparaissent.

Pour avoir testé le donjon et être arrivé a peine au 2eme Dragon, je vais dire que c'est le pire donjon pour moi ^^'
(je m'etais mis sur FF5 entre temps donc j'avais préféré continuer le jeu .

Mon vote : Dragon's Den, Final fantasy 6 GBA.
Sinon le Via Infinito de FFX-2 étais assez Epic aussi :p
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 00:55 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Sache qu'à la fin de ce "donjon" tu débloques un autre endroit encore pire ou tu dois enchainer un nombre impressionnant de combats avec une seule équipe, les combats étants de plus en plus durs.
Mais bon, quelques heures de Level Up et ça se fait bien
15277 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 11 mars 2010 à 04:01 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Oui je connais. Mais j'apelle pas ça un donjon.
Plus un challenge bien epic et sympa.
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 04:10 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Oui c'est vrai que sachant que l'on ne bouge pas ça fait pas trop donjon.
Mais celui d'avant dont tu parlais est pas mal avec un boss de fin bien puissant
15277 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 11 mars 2010 à 04:12 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Yep. Pour ça que c'est pour moi, le pire donjon.
Tu la fais le 6 sur GBA alors ?
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 04:22 | Sujet : Le pire donjon/labyrinthe de Final Fantasy.
Sur émulateur GBA oui ^^
J'ai fait les versions NES (mon jeu a buggé vers la fin ) et GBA du coup
15277 messages
Page : << 1, 2, 3