Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 janvier 2010 à 12:47 | Sujet : Mass Effect 2 - La tête dans les étoiles...
Ca y est, il est là - et bien là !!!

Chaque joueur de bon gout ayant quelques billets verts - bleu ??? - qui dépassent du porte monnaie se doit de se jeter sur cette tuerie annoncée... De mon coté, je suis allé chercher la galette dans la matinée, et je vais me plonger dedans ! ^^ Depuis le temps qu'on attendait la suite de cette fabuleuse histoire... Ça va tuer.

Donc voilà, je lance un topic pour ceux qui se lancent dans l'aventure, pour échanger nos avis et nos impressions. Une seule règle : ATTENTION au Spoil !!! On va vraiment éviter...

Je re-post mes impressions après quelques heures ! ^^
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 janvier 2010 à 13:33 | Sujet : Mass Effect 2 - La tête dans les étoiles...
Orange les billets pratiquement, vu l'explosion des prix des jeux, mais passons.

Je vais chercher la galette dans la soirée, et je pense pas qu'il tournera avant vendredi soir, impératif d'emploi du temps oblige...

Donc oui, no spoil, à la limite les impressions sur la *masse* de personnage jouables (de ce que j'ai vu ça va bien changer du premier).

Et j'veux qu'un avatar male puisse se taper un mec cette fois-ci è_é C'est quoi ça d'autoriser dans le premier une relation fille/fille mais pas mec/mec sérieux è_é

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2010 à 13:34]
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1