| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 14:09 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 14:15 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
J'ai mis 17 car d'ici après le 14, les gens comprendront rapidement que la serie merde de plus en plus quand on voit le chara design et les compositions musicales du dernier opus sorti
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 14:20 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Ça ne s'arrêtera pas, il y aura toujours du monde pour y jouer (enfin je pense).
Les FF ont toujours une longueur d'avance sur les graphismes, rien que pour ça ils auront toujours du public (m'est avis). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 14:24 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
FF, c'est pas déja fini? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 14:31 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
v____v
parce qu'il y avait pas une réponse qui me satisfaisait...
je pense que ça s'arrêtera simplement le jour où ils décideront que la saga n'est plus rentable ou encore si ils mettent la clef sous la porte, mais d'ici là je pense que ça peut continuer très longtemps.
|
1907 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 14:33 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Final Fantasy XX-2, quand ils auront faire une suite bidesque au XX qui sera déjà bien pourrav
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 15:27 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
return a dit :FF, c'est pas déja fini?
Moi je continue d'y croire !!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 17:22 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Vu les ventes il y à aucune raison que la sérié arrête et je vois pas comment les ventes pourrai diminuer fortement en quelque années.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 18:05 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Square prend un risque avec FFXIV, on se souvient de la fusion qu'a du faire Square pour se sauver apres le film "Les créatures de l'esprit" donc je pense qu'il y a un déclin des FFs et je pense que le "croix V baton" sera le dernier
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 18:12 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Threemansking a dit :
Moi je continue d'y croire !!!
Je plussoie. 
Sinon, j'ai répondu "Ça ne s'arrêtera pas".
Car faut pas rêver, avec les chiffres de ventes de chaque FF (notamment le XIII qui en est déjà à près de 2 millions de ventes), la série ne s'arrêtera pas avant des dizaines et des dizaines d'années.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 18:13 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
sans opinion, honettement FFXIII sera une merde (et je le pense, rien qua ecouter l'ost je peux vous certifier que c'est une bouse) en revanche, FFversus XIII et XIV eux remonteront le niveau, maintenant il faut voir si square va continuer dans du FFXIII ou se ressaisir... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 18:15 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Tant qu'ils auront des bons chiffres de ventes, ils continuerons. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 18:17 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Ils sont pas a l'abri d'un "plantage", dans ce domaine sa va tres vite
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 18:35 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
fullmetal a dit :sans opinion, honettement FFXIII sera une merde (et je le pense, rien qua ecouter l'ost je peux vous certifier que c'est une bouse) en revanche, FFversus XIII et XIV eux remonteront le niveau, maintenant il faut voir si square va continuer dans du FFXIII ou se ressaisir...
Non mais c'est vrai ça comment tu fais pour savoir que le XIII est merdique sans y avoir joué, et encore plus fort que les Versus XIII et XIV sont mieux alors qu'ils ne sont même pas encore finis...?
Tu viens du futur full ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2010 à 18:36] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 18:43 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Je maintien que Square prend un risque avec le XIV mais je pense qu'ils peuvent faire un tres bon opus... Deja que j'attends le prochain Star Wars alors niveau jeux en lignes je vais etre servi
|
6028 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 19:09 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
fullmetal a dit :sans opinion, honettement FFXIII sera une merde (et je le pense, rien qua ecouter l'ost je peux vous certifier que c'est une bouse) en revanche, FFversus XIII et XIV eux remonteront le niveau, maintenant il faut voir si square va continuer dans du FFXIII ou se ressaisir...
Threemansking a dit :
Non mais c'est vrai ça comment tu fais pour savoir que le XIII est merdique sans y avoir joué, et encore plus fort que les Versus XIII et XIV sont mieux alors qu'ils ne sont même pas encore finis...?
Tu viens du futur full ?
tu te tien au courant des news? FFXIII sera une bouse, il est bugger a sa sortie, un bug some totue assez
genant puisque lorsque tu change de perso le jeux bug au point de t'emmpecher de progresser, alors oui ca va etre fixer avec un aptch, mais venant de square ca n'est pas tolerable, ensuite rien qua ecouter la BO et a voir l'univers dans lequel on evoluera je peux le dire FFXIII va merder, je dit pas que les autre vont mieux faire, mais ils sont deja un peux plus prometteur...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2010 à 19:10] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 20:32 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Question de goût l'ambiance. Moi direct, dès le premier trailer j'ai pas aimé cette mise en scène blockbuster, cette ambiance film science fiction blockbuster .. et hop la bande son est blockbuster elle aussi 
Enfin bon c'est comme les Dragon Quest, peu importe ce qu'ils font comme FF ça va se vendre (FF10-2) et la presse va bien noter ça donc ça va inciter les achats etc.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 20:54 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Mais arrêter de dire que FFX-2 est une bouse dite juste que vous aimez pas vous avez peut-être vos raison mais arrêter d'être péjoratif sur ce jeu ( je ne dit pas ça parce que j'ai le jeu )
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 21:04 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Personnellement je n'y ai jamais joué, mais j'ai vu tellement peu de gens qui avaient aimé ce jeu et tellement de gens qui le critiquaient que ça ne me donne pas trop bon présage, surtout quand on sait que l'on contrôle que trois filles ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 28 janvier 2010 à 21:10 | Sujet : La fin de Final Fantasy. |
|
Le problème c'est que toute les personnes qui n'aime pas ce jeu le traite de bouse, limite c'est le pire jeu au monde, donc bon dire qu'on aime pas un jeu ok mais de la à le mettre au même niveau que les pires jeux c'est bof.
|
4826 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |