Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3 >>
Sondage
A quel volet Final Fantasy s'arrêtera définitivement ?
XIV 0% (0 votes)
XV 4% (1 votes)
XVI 4% (1 votes)
XVII 8% (2 votes)
XX 19% (5 votes)
L 0% (0 votes)
LXXVII 0% (0 votes)
DCCLXXVII 4% (1 votes)
IX 8% (2 votes)
v____v 19% (5 votes)
Ca ne s'arrêtera pas. 35% (9 votes)
Nombre d'options : 11 (26 votes)
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 28 janvier 2010 à 21:11 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Je pense qu'avant de critiquer il faut jouer
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 janvier 2010 à 21:13 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Ayaku a dit :
Le problème c'est que toute les personnes qui n'aime pas ce jeu le traite de bouse, limite c'est le pire jeu au monde, donc bon dire qu'on aime pas un jeu ok mais de la à le mettre au même niveau que les pires jeux c'est bof.

Totalement d'accord avec toi Ayaku, Acro des que je revient a Paris je te passerai FFX-2 et tu essayera pour faire ton avis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2010 à 21:13]
16466 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 28 janvier 2010 à 21:13 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Bah, le X-2 est pas mal, sauf le scénario qui est bof-bof mais le système de vétisphères est cool. Pour ce qui est de la saga, il s'arrêteront le jour ou personne ne parlera de leurs jeux... C'est à dire dans fooooooort longtemps ! Donc ça ne s'arrêtera pas !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 janvier 2010 à 21:25 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Jeffou > Encore faut-il que j'aie le temps ^^ Mais pas de refus.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 janvier 2010 à 21:28 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Encore faut il que je vienne a Paris mais tu as les grandes vacances ( si tu en as ) et en plus tu pourras t'aider du guide officiel
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 janvier 2010 à 21:29 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Je fais pas trop confiance aux guides officiels huhu (je déconne, ils sont bien depuis la nouvelle génération)

Pour les grandes vacances... tout dépendra de mon avenir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 janvier 2010 à 21:55 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Si ça pouvait s'arrêter maintenant et repartir à zéro... ^^
11510 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 28 janvier 2010 à 23:48 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
le X-2 n'as pas une durée de vie fort longue si tu fais une partie comme ça pour tester, et franchement je pense que ce qui contribue à la mal notation de cet opus c'est les joueurs masculins... pourtant c'est les premiers a prendre des avatars féminins sur les mmo après y a un peu contradiction...
Pour ma part je trouvais le système de vétisphères et de compétences attachées à ces dernières très sympa, et la possibilité de refaire une partie boostée pas mal non plus.
Le seul reproche est plus du côté scénario un peu léger (sur le fond, sur la forme aussi mais à la rigueur c'est moins gênant) et surtout une fin facile (oui y en a qui ont versé la larme quand tidus disparaît donc hop hop hop)
Fin bref on sentait qu'ils voulaient un truc résolument léger, et qu'ils ont du bien s'amuser à développer le jeu plus qu'autre chose.
Image
1907 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 janvier 2010 à 00:18 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
En fait le truc chiant avec FF10-2 c'est qu'à chaque acte, faut revenir dans chaque même lieu pour continuer les quêtes annexes .. ça peut rébuter mais moi personnelement ça m'a pas inspiré plus que ça surtout quand on voit la gueule des quêtes style distribuer des ballons déguisé en mog

Enfin y'a pas mal de mini jeu mais bon .. loin de valoir un FF7 ou un FF9 de ce côté là
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 janvier 2010 à 00:20 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Je vais surement me mettre a dos tout le forum mais FFX-2->FF9 ( enfin j'dit ca j'dit rien )
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 janvier 2010 à 00:25 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Bah tu dis ce que tu veux .. c'est juste qu'on s'attendait pas en voyant comme titre "FF" à un jeu avec deux gamiens, dénudées, de 8 ans d'âge mental et une autiste, un système de combat très défilé de mode + pompage de FF5, un scénario pas top qui commence par un concert, une happy end pour les fanboys, une bande son pas top (pour beaucoup de gens) etc ..

Y'avait mieux pour faire une suite que de tomber dans un ramassis de trucs pas très cohérents (l'attitude de Yuna entre autre) et de faire un jeu pour les fanboys garçons .. après niveau quêtes annexes y'a de quoi faire par contre
10206 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 29 janvier 2010 à 16:37 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Jeffou, c'est parce que tu n'y a pas vraiment jouer. Si tu rentre vraiment dans FF9 tu te rend compte que l'histoire est vraiment énorme, les personnages tous (presque) tous excellents.. m'enfin
7780 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 janvier 2010 à 19:41 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Nan mais attend j'y est jouer 3 fois a trois époque de ma vie et mon avis est rester le même a part sur le snénar ( ^^ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2010 à 19:42]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 janvier 2010 à 20:28 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
FFIX n'a rien de neuf

58044 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 03 mars 2010 à 04:18 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Zell a dit :
Bah tu dis ce que tu veux .. c'est juste qu'on s'attendait pas en voyant comme titre "FF" à un jeu avec deux gamiens, dénudées, de 8 ans d'âge mental et une autiste, un système de combat très défilé de mode + pompage de FF5, un scénario pas top qui commence par un concert, une happy end pour les fanboys, une bande son pas top (pour beaucoup de gens) etc ..

Y'avait mieux pour faire une suite que de tomber dans un ramassis de trucs pas très cohérents (l'attitude de Yuna entre autre) et de faire un jeu pour les fanboys garçons .. après niveau quêtes annexes y'a de quoi faire par contre

J'ai bien ris en lisant ton message
Mais ca ne s'arretera pas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2010 à 04:20]
2220 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 08 mars 2010 à 15:20 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Moi je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de FF à proprement parler.

Les jeux vidéo d'aujourd'hui s'orientent TOUS vers le monde Online. Dans le futur nous aurons plus des FFXI sur le net que des bons vieux FF seul devant sa télé !!!

Je demande à voir.
Imaginez tuer l'arme d'emeraude à 3-4 chez soi, amusant...

Tant que FF ne devient pas une copie de WoW !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 08 mars 2010 à 16:17 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Le problème du Online c'est qu'il faut pouvoir y jouer, tout le monde a pas le online sur 360 par exemple, après généralement dans un jeu online c'est la communauté qui est le plus important alors que se qu'on veux trouver dans un FF c'est une histoire hors du commun, et donc l'histoire sera mis au 2e plan dans un jeu online, faudra surement en plus de payer le jeu payer chaque mois l'abonnement.
Donc qu'il y est de FF online pourquoi pas mais que tous les prochains FF ne soit que Online j'y crois pas.
4826 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 08 mars 2010 à 17:26 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
J'espère qu'il ne seront pas tous online...
Mais j'ai des doutes !

Au jour d'aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de jeux qui ne sont pas online !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 08 mars 2010 à 18:01 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Ils seront, je l'espère, offline mais avec pourquoi pas une partie online. Genre dans FF7 on aurai un Gold Saucer online avec des compétition et tout ça pourrai être intéressant, dans FF8 et FF9 on aurai des vrai tournois de carte ou de chasse en plus pour FF9 par exemple. Ça m'attirai énormément tant que ça va pas totalement dans le online.
4826 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 08 mars 2010 à 18:20 | Sujet : La fin de Final Fantasy.
Je suis bien d'accord, il ne faut pas trop que le jeu soit trop tourné vers l'Online, parce que je me vois pas trop me connecter tous les jours rien que pour y jouer.

Sinon, un Gold Saucer Online...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Page : << 1, 2, 3 >>