Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 janvier 2010 à 04:01 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Voilà une petite question que je me pose au sujet de ce combat. Qu'arrive-t-il si on parvient à lui ôter ses 100 000 PV lors de ce 1er combat ?
Est-ce vraiment infaisable à ce stade du jeu ? Au pire on peut se servir de la roulette, mais c'est pas drôle.
Personnellement je me vois bien tenter l'aventure lors de la Perfectissime Party.
Si on y parvient, qu'adviendra-t-il du cratère qu'elle est sensée produire près du Cosmo Canyon ?
Je pense qu'entre Arco, Kart et Myst6re (par ordre alphabétique, pas de jalousie ^^), quelqu'un a déjà du se poser cette question non ?
Désolé si la question a déjà été postée ici

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2010 à 04:01]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 janvier 2010 à 04:20 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
À mon sens, ça suit la même logique que les combats suivants : si tu l'emmènes sous les 0 HP, elle fuira le combat quand même, mais se retrouvera à 20000 HPs automatiquement pour la suite des événements.

Il est toutefois intéressant de se demander si dans ce cas, l'Arme ne sera pas directement au Canyon Cosmo une fois l'Arme de diamant vaincue, ou s'il faut quand même l'affronter au-dessus du cratère à Junon (dans ce cas, elle a 20000 HPs) avant qu'elle ne parte de suite au Canyon Cosmo (et toujours avec 20000 HPs, même si on lui a enlevé tous ses HPs).

Pour info, une fin de partie sur l'Arme à Mideel fait qu'elle s'en va directement. ^^ Et du coup, elle doit n'avoir plus que 20000 HPs.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2010 à 14:16 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Ca suit la même logique, tu peux la tuer de maintes façons, même avec Fin de partie, elle fuira et ira se retrouver au-dessus du cratère d'eau de Junon avec 20000 HP. Dès que tu l'attaqueras ou si tu la tues là-bas, elle ira directement au Canyon Cosmo avec 20000 HP (ou moins s'il lui en restait)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 janvier 2010 à 16:02 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Une bonne façon de l'humilier serait du coup de faire ainsi :

1) À Mideel, Fin de partie sur elle
2) Au-dessus de Junon, Attaque double qui lui enlève 9999 HPs par attaque
3) Au-dessus de Canyon Cosmo, Attaque double par un personnage... en Mini
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 janvier 2010 à 16:49 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Non le mieux c'est de la battre sans fin de partie à Mideel
Après la battre en grenouille en attaquant, là je dis oui Monsieur !!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2010 à 16:49 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Je sais pas si Longue portée marche en [Mini] tiens.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 janvier 2010 à 17:01 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Comme quoi une question peut toujours en amener une autre ^^
(J'aime le bouton : "Finalement non, ce sujet n'est pas résolu...")
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 janvier 2010 à 17:04 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Cela marche en [mini] et même en [grenouille]
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2010 à 17:04 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Oui a priori ^^

58069 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 janvier 2010 à 17:14 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
C'est même sur ^^
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2010 à 17:18 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Oui a priori ^^

58069 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 janvier 2010 à 17:22 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
A priori je ne peut pas luter contre toi
16468 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 février 2010 à 12:42 | Sujet : Question : 1er combat contre la dernière arme
Oui longue portée marche en l'état grenouille, assez marrant à voir d'ailleurs
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Page : 1