Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 22 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 21:33 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui c'est des Double ^^
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 11 février 2010 à 21:33 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Tu en as pas volé 99?
4826 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 février 2010 à 21:34 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Quelle honte, ne pas voler le maximum de magie à un boss, c'est nul
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 21:35 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Je n'est rien voler a personne je les prendrai plus tard même si j'ai pris les 100 carapaces
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 février 2010 à 21:50 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
pour le levelling tu compte faire zell et selphie séparément pour profiter des bonus magie et vigueur?
tu peux gagner du temps en équipant mad rush(a utiliser des que tu as plusieurs ennemis) et ankou en attaque mentale
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 21:55 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mais quelle Bonus Vgr et Mgi ???

Image
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 11 février 2010 à 21:56 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Tu as même pas la moyenne en comportement.
4826 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 11 février 2010 à 21:57 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ayaku a dit :
Tu as même pas la moyenne en comportement.

Ça reflète la réalité.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2010 à 21:59]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 21:57 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mais je sais pas a quoi correspond les Catégorie a part le Bonus celui la c'est pour avoir battu Goliath je crois ...
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 11 février 2010 à 21:59 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Comportement c'est pas quand tu finis la mission vite, enfin je crois me souvenir que c'était cela.
4826 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 février 2010 à 22:01 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ifrit et ondine ont la capacité bonus vigueur et magie (elles apparaissent dès que tu as appris vigueur +40% et magie+40%(tu gagne un point en vigueur et en magie a chaque niveau,en plus des bonus de niveau normaux)
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 22:09 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
jantho a dit :
pour le levelling tu compte faire zell et selphie séparément pour profiter des bonus magie et vigueur?
tu peux gagner du temps en équipant mad rush(a utiliser des que tu as plusieurs ennemis) et ankou en attaque mentale

Bon bah je vais aller faire un tour sur la plage ou peut être les orchida et pour ta petite technique je l'avait déjà) mise en place des l'obtention d'Ifrit
16466 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 février 2010 à 22:19 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ayaku a dit :
Comportement c'est pas quand tu finis la mission vite, enfin je crois me souvenir que c'était cela.

Comportement, c'est l'obéissance aux ordres.
Faut faire tout ce que Seifer dit sans rechigner.

Après il y a des bonus de temps:
Ifrit, faut choisir 10 min et le tuer dans les derniers secondes et il faut moins faire le retour Tour satellite-Plage en moins d'un quart d'heure.
Faut utiliser également le moins de fois possibles les Gforces durant la mission de Dollet
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 février 2010 à 23:01 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bouuu même pas niveau 10 dès le début ^^
Oui les bonus c'est super important pour leveler, c'est pour ça que le challenge ifrit niveau 100 n'est vraiment pas terrible pour une perfect party.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 février 2010 à 23:25 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
bon j'ai un peu craqué et donc j'ai été chercher nosfératu
du coup je lui ai volé des fournaises,et des sidéral et en plus il m'a donné 4 invulnérable a la fin du combat

3mans pour augmenter les stats après le level 100 il reste canibale et les sources

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2010 à 23:26]
1032 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 février 2010 à 23:52 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
jeffou tu as eu ton premier salaire ou pas encore
moi je suis passé de niveau 6 a niveau 16 directement
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 23:54 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
et moi du niveau 8 au niveau 12
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 12 février 2010 à 00:19 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
tu as pensé a prendre le compteur de combats a cid?
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 février 2010 à 00:25 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Je le prend toujours bon j'en est marre de Game Faq's il faut que je prenne 10 min pour comprendre ma traduction
16466 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 février 2010 à 01:36 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Et Jantho le Bonus d'xp pour les G-forces et pour celui qui a tuer le monstre ou pour toute les G-Forces ???
16466 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 22 >>