Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 22 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 février 2010 à 01:39 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
A priori pour la GF qui a tué le monstre, c'est ce qui semble le plus logique.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 12 février 2010 à 01:42 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
normalement c'est pour la gf qui tue le montre,mais si tu as + d'une gf équipée sur le meme perso elles se partagent l'exp,donc probablement le bonus aussi
1032 messages
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 février 2010 à 18:38 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ah bordel ça m' énerve ! je viens de jouer 3h a ff8 sur ma ps2 et la je veux sauvegarder mais impossible vu que j'ai pas de carte mémoire ps1(enfin si mais chez mes parents).......... fond chier sony
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 février 2010 à 19:11 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Sur la PS3 c'est pratique de pouvoir créer une carte mémoire PS et/ou PS2 sur a console, par contre faut y penser avant de commencer à jouer ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 février 2010 à 16:51 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Salut tout le monde! J'ai une petite question à vous demander. Dans ff8 si un perso meurt pdt un combat, est ce qu'il ressuscite avec 1hp à la fin du combat ou il reste mort ? Parce que je me ferai bien un solo charactere mais j'ai la flemme de devoir tuer 2 perso à chaque combat.... Ps: je peux pas vérifier parce que je suis rentré chez mes parents et ma ps2 à mon appart.............

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2010 à 16:52]

142 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 13 février 2010 à 16:55 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
non, il reste mort

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2010 à 16:57]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 16:58 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Sauf a certain moment comme a Dollet juste après la rencontre avec Selphie et bien Zell est ressuscité mais il a 1hp donc c'est pas si gênant ^^
16466 messages
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 février 2010 à 16:59 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Merci tisote !

142 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 13 février 2010 à 17:04 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
les morts restent morts et le level des ennemis est fonction du niveau de l'équipe c'est ce qui rend le LL si peu intéressant a mon sens

sinon pour moi :ça y est zell est level 100(vigueur:144,magie:117 "sans asoss")
ondine est niveau 100(NON je ne vais pas me faire un H-espace maintenant(ça attendra))
ifrit level96
nosferatu level50
maintenant j'attaque le leveling de selphie(level22)
1032 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 13 février 2010 à 18:12 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Niveau arme pour les personnages tu en es ou?
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 18:14 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Moi je vous prépare le match contre Nosferatu ^^
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 13 février 2010 à 18:16 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Jeffou niveau arme, magie et niveau tu en es où la?
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 18:18 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Je vais vous faire voir ca dans ma vidéo
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 13 février 2010 à 18:19 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Et au niveau de l'histoire du jeu tu en es ou? Après l'examen pratique du Seed ou plus loin?
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 18:20 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Juste avant de partir pour Timber
16466 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 20:16 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 13 février 2010 à 20:34 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
jeffou bien la vidéo,en revanche je te conseille pas d'associer nosferatu sur zell,qui a déjà 2 gf qui se partagent l'exp(ça ralentira leur évolution)met la plutot sur squall(ça lui permettra d'associer ses hp)

ayaku niveau du scénar j'en suis au meme point que jeffou(mes armes aussi)mais zell est level100 ;là j'attaque selphie

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2010 à 20:37]
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 20:36 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
mais j'ai utiliser Squall juste pour Nosferatu après je tue squall
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 13 février 2010 à 20:41 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
tu fais combattre zell tout seul?
ça changes pas grand chose,mais je garde squall vivant pour les soins et l'exp des gf,seul zell attaque( pour le bonus xp du coup de grace)
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 20:44 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui mais comme j'utilise toujours Mad rush et bien c'est toujours Squall qui tue les monstres ^^
16466 messages
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 22 >>