Posté le 16 février 2010 à 14:43 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
et oui suite a une erreur sur les objets nécessaires pour la lionheart j'ai du recommencer a ma dernière sauvegarde,soit juste avant ifrit(ce qui m'a permis de cartonner au test seed)
gros épic fail quand mème sachant que j'avais obtenu les dernières armes de zell et selphie,la carte ondine et mème supprimé la règle aléatoire a dollet
Posté le 16 février 2010 à 18:04 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
par contre tu peux trouver des tao pour le tronçonneur de linoa contre les Trogiidae dans la grande foret a coté de timber,avant ou après le second rève de laguna
Posté le 16 février 2010 à 18:56 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Je me demandais est-ce ça vous dérangerai de me (nous?) faire un petit guide pour les armes? Genre quels objets faut-ils et sur quels monstres les avoir pour les avoir les plus vites possible.
Posté le 16 février 2010 à 19:53 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
j'avais déjà donné le lien a jeffou dans ce topic,mais bon,je te le remet>>>ici<<<
il suffit de cliquer sur un nom pour acceder a la page avec toutes ces armes et les objets ou cartes qu'il faut
les plus dur a trouver sont les adamantines,tao,et lochness
adamantine:tuer des ao sur la plage a l'ouest de dollet (après la fuite de timber,suivre la voie ferrée jusqu'a dollet)pour battre les ao je conseille d'utiliser meltdown sur eux car il sont très résistants (meltdown:changer carte aphide en house,puis en meltdown(créa magie mentale)
tao:objets très rare lachés par les trojiidae(niveau 30 et plus),dans la plus grande foret près de timber
lochness:laché par les t-rex niveau 20 a 30 (objet rare)
Posté le 16 février 2010 à 20:13 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
oui mais les ao sont accessibles dès la fuite de timber(et en plus en les pillant tu peux avoir des rhones pour la limite mother de quistis) et avec meltdown ils sont très faciles a battre
Posté le 17 février 2010 à 00:27 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bon pour la perfect party sur FF8 je pense que je vais pas la faire car j'ai pas assez d'expérience dans ce domaine et donc je commencerai pas celui de FF7 mais vous aurait toujours quelque vidéo de FF8 rien que pour votre plaisir
Posté le 17 février 2010 à 00:38 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
pour ma part il n'a jamais été question d'une perfect partie;je veux juste,passer ifrit au niveau 100,obtenir les armes au plus tot(en gros affronter édéa avec lionheart) et au final monter toutes les stats a fond sans assos
je suis maudit je viens d'effacer ma sauvegarde après l'exam seed(j'avais oublié que le jeu propose d'enregistrer sur le dernier slot a avoir enregistré et ce quelle que soit la partie chargée(ça m'en aura couté des sauvegardes cette saleté :epicfail:
Posté le 17 février 2010 à 02:49 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
jantho a dit :
je suis maudit je viens d'effacer ma sauvegarde après l'exam seed(j'avais oublié que le jeu propose d'enregistrer sur le dernier slot a avoir enregistré et ce quelle que soit la partie chargée(ça m'en aura couté des sauvegardes cette saleté :epicfail:
Voila pourquoi y'a 7/8ans environ j'ai arété de jouer a FF8. Après que ce genre de manip ai effacé ma partie de 175heures T_T