Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 22 >>
Auteur Message
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 février 2010 à 20:53 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Cela ne serai pas plus fun sans renzokuken ?
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 février 2010 à 20:54 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Non car Renzokuken c'est fun
16466 messages
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 février 2010 à 21:11 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ouai mais ca rend les choses plus (trop?) simples, nan ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 21:14]
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 17 février 2010 à 21:11 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
bon vu que j'ai du me retaper l'examen seed,j'en ai profité pour faire un petit perfect
Image
donc là je suis au départ pour la mission de timber,selphie et zell ont ont l'islam star et le gauntlet ,et sont level 8,pour l'instant je vais essayer de chopper les lochness pour lionheart,puis je ferais le levelling

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 21:19]
1032 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 février 2010 à 21:25 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Donc tu n'as pas battu Goliath
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 17 février 2010 à 21:26 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
pour un score de 100 partout il est impossible de battre goliath(car ça prendrais plus 5 minutes pour retourner au bateau)
1032 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 février 2010 à 21:39 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui je sais, mais du coup pour avoir un maximum de points il vaut le battre et perdre des points sur le chrono.
Et en plus je ne suis pas sûr que ce soit impossible, avec votre Zell surpuissant et un bon facteur de crise pour enchainer un grand nombre de coup en un tour de limite, je me demande si l'on ne peut pas "one-shooter" la bêbête.
Quoique elle va quand même se régénérer peut être...
Il me semble bien que j'étais sorti niveau 10 du test Seed.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 17 février 2010 à 21:41 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Hum Goliath a t-il un niveau précis ou son niveau est en fonction des niveaux des personnages de l'équipe?
4826 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 février 2010 à 21:43 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
En fonction du niveau de l'équipe, mais il a un niveau limite très faible (niveau 10 et 5770 HP)
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 17 février 2010 à 21:46 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Hum avec un bon Golgotha il sera surement possible de le one shoot j'espère ou pire un renzokuken devrai aussi faire l'affaire.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 février 2010 à 21:53 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mais comme je l'ai déjà dit on n'est obligé d'attendre qu'il se régénère 5 fois pour enfin le tuer je crois que le vois un peu sur Ma vidéo de Goliath ...
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 17 février 2010 à 21:55 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Il y a pas un moment de la poursuite où c'est justement ce moment ou il faut le battre car justement il se régénère pas ou très peu?
4826 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 17 février 2010 à 22:05 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
apparemment on ne peu le battre que sur le pont,mais si tu l'a déjà combattu depuis la tour tu perdras des points a cause des fuites

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 22:06]
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 février 2010 à 23:53 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
J'ai jamais vu autant de Pupute Dingo que dans cette partie desfois je l'ai 4 fois par combat
16466 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 février 2010 à 00:31 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Une vidéo est arrivé :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2010 à 00:47]
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 20 février 2010 à 11:12 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mad Rush j'adore cette technique pour xp sans rien faire et bravo pour ton niveau 100. Chaud comment il te reste moins de 500 hp vers la fin c'était risqué.
4826 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 20 février 2010 à 15:35 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
pas mal jeffou,pour ma part je crois que je vais devoir recommencer une nouvelle partie,car je n'arrives pas a chopper les lochness,mais cette fois,je levellerais seulement quistis,avant ifrit(histoire de bénéficier au moins du bonus vigueur sur squall
1032 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 20 février 2010 à 18:21 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
La vache le nombre de fois que tu recommences pas tu vas avoir comme otiques de faire une perfect party jantho?
4826 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 20 février 2010 à 18:59 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
en fait jusqu'a maintenant je n'ai repris que 2 fois et au niveau du test seed(squall et quistis étaient déjà au niveau 100),et non je vise toujours pas la perfect partie,mais butter édéa a coups de lionheart
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 février 2010 à 19:27 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2010 à 04:30]
16466 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 22 >>