Posté le 17 février 2010 à 21:11 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ouai mais ca rend les choses plus (trop?) simples, nan ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 21:14]C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
Posté le 17 février 2010 à 21:11 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
bon vu que j'ai du me retaper l'examen seed,j'en ai profité pour faire un petit perfect
donc là je suis au départ pour la mission de timber,selphie et zell ont ont l'islam star et le gauntlet ,et sont level 8,pour l'instant je vais essayer de chopper les lochness pour lionheart,puis je ferais le levelling
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 21:19]
Posté le 17 février 2010 à 21:39 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui je sais, mais du coup pour avoir un maximum de points il vaut le battre et perdre des points sur le chrono.
Et en plus je ne suis pas sûr que ce soit impossible, avec votre Zell surpuissant et un bon facteur de crise pour enchainer un grand nombre de coup en un tour de limite, je me demande si l'on ne peut pas "one-shooter" la bêbête.
Quoique elle va quand même se régénérer peut être...
Il me semble bien que j'étais sorti niveau 10 du test Seed.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 février 2010 à 21:43 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
En fonction du niveau de l'équipe, mais il a un niveau limite très faible (niveau 10 et 5770 HP)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 février 2010 à 21:53 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mais comme je l'ai déjà dit on n'est obligé d'attendre qu'il se régénère 5 fois pour enfin le tuer je crois que le vois un peu sur Ma vidéo de Goliath ...
Posté le 20 février 2010 à 11:12 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mad Rush j'adore cette technique pour xp sans rien faire et bravo pour ton niveau 100. Chaud comment il te reste moins de 500 hp vers la fin c'était risqué.
Posté le 20 février 2010 à 15:35 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
pas mal jeffou,pour ma part je crois que je vais devoir recommencer une nouvelle partie,car je n'arrives pas a chopper les lochness,mais cette fois,je levellerais seulement quistis,avant ifrit(histoire de bénéficier au moins du bonus vigueur sur squall
Posté le 20 février 2010 à 18:59 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
en fait jusqu'a maintenant je n'ai repris que 2 fois et au niveau du test seed(squall et quistis étaient déjà au niveau 100),et non je vise toujours pas la perfect partie,mais butter édéa a coups de lionheart