Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 22 >>
Auteur Message
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 07 mars 2010 à 13:34 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
maintenant que tu as minimog,je te conseille de trouver 1 carte xylomide,1 carte protesis et une carte tomberry senior,puis d'aller jouer contre le fan de quistis a la cafétéria(2ème écran,parler a l'élève au fond)pour obtenir la carte quitis,il a aussi toutes sortes de cartes puissantes
avec ces 5 cartes tu devrais être quasiment invincible,tu pourras alors aller a balamb pour obtenir la règle du vainqueur "totale",pour lessiver tes adversaires(tu finiras bien par tomber sur une carte licorne)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio

Posté le 07 mars 2010 à 13:39 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
oui mais comment les cartes que tu me propose je sais jouer au cartes mais je pers tout le temps .
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 07 mars 2010 à 14:20 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
commence par avoir plusieurs cartes avec au moins un 7,puis,place tes cartes de façon a ce que l'adversaire ne puisse pas te le retourner(c'est plus facile quand c'est lui qui as la main)puis garde minimog pour la fin,le but etant de rester a 5/5 le plus longtemps possible,puis de l'achever avec minimog a la fin
fais comme ça jusqu'à ce que tu ais toutes les cartes que j'ai cité plus tôt ,puis dès que tu auras une carte xylomid,sert en pour verrouiller,le coin inférieur gauche(la plupart des adversaires placent leur 2 premières cartes en haut a gauche puis en haut au milieux si ils ne peuvent pas retourner ta carte;poses alors une carte au milieux a gauche pour retourner définitivement sa carte en haut a gauche,en faisant attention au jeu qu'il lui reste,pour qu'il ne puisse pas la retourner(la carte quistis est parfaite pour ça,mais un 2eme xylomid,ou le protesis peuvent faire l'affaire))
1032 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 mars 2010 à 14:53 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
C'est vrai que le coin 7-7 du xylomide est fort sympathique, tu peux verrouiller pas mal de situations avec
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 07 mars 2010 à 15:01 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ok merci du conseil je vais esseyer d'avoir des cartes avec 7
1696 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 07 mars 2010 à 15:24 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
je prend adéphage 3 5 5 5
ou
celebis 7 5 2 3
ou
scavenger 6 6 1 3
1696 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 mars 2010 à 15:44 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Scavenger est pa mal avec un coin à 6-6.
Le truc bien est d'avoir au moins un coin puissant dans chacune de tes cartes. C'est pour ça que personnellement la carte Mog je la trouve pas terrible.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 07 mars 2010 à 15:45 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ok ba merci je prendrais alors scavenger
1696 messages
PierreLapin
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 mars 2010 à 21:27 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bonjour,
J'ai commencé une partie ff8 en solo charact(zell) et sans utiliser les Gforces. J'en suis a la base de misiles mais jusque j'ai un pb récurrent: C'est TROP facile, genre j'ai tuer édea en 4 ou 5 attaque, seifer en 1.......... Donc ca serrai pr savoir si la difficulté augmente a un mmt ds le jeu? merci, bisous a vous.
N'oubliez pas une testicule c'est comme une basse, on l'entend pas mais quand elle est pas la elle manque.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2010 à 21:30]
C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !

142 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 mars 2010 à 21:31 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Pas vraiment, le niveau des adversaires s'adapte à ton niveau, et tu as pris le personnage le plus puissant.
De plus, étant en solo character il me semble que ça facilité la tâche, car du coup le niveau moyen de ton équipe reste très bas, les boss se calent sur ce niveau et Zell est bien au dessus.
Pas sûr pour les boss se calant sur la moyenne de l'équipe, mais c'est fortement possible.
15277 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 09 mars 2010 à 21:52 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ba threemansking a raison mais moi je suis niveau 40 avec quistis et squall si j'ai que des T-rex niveau 50 je pense.
1696 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 09 mars 2010 à 22:53 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
j'ai commencer niveau 39 et je perd au niveau 48 T-T
1696 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 09 mars 2010 à 23:25 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
je suis niveau 46 et je serai lvl 50 demain (moitier du challenge ^^)
1696 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 09 mars 2010 à 23:28 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Crift a dit :
j'ai commencer niveau 39 et je perd au niveau 48 T-T

Tu sauvegarde jamais ? xD
1209 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 10 mars 2010 à 17:40 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
oui j'avoue ^^

EDIT : Comment je fais pour avoir une coquille avant ifrit
1696 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 10 mars 2010 à 19:42 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
J'ai fait la moitier de mon challenge
1696 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 00:45 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Pas sûr, l'expérience gagnée diminue quand tu es trop fort par rapport à tes adversaires il me semble.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 mars 2010 à 00:48 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Euh non vu que t adversaire sont au même niveau que toi ou dans les environs
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 01:02 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Faut voir après s'ils ont un niveau limite, à moins que la limite de niveau ne s'applique qu'aux Boss.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 mars 2010 à 01:08 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Elle ne s'applique qu'aux Boss sauf pour les lieux comme la grotte d'Ifrit ou au début ils ont un niveau les monstres ^^
16466 messages
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 22 >>