Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >> |
Auteur |
Message |
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 01 février 2010 à 19:03 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
pour ma part je vais essayer d'avoir la dernière arme de quistis avant daller voir ifrit(en plus du level 100)
pour trilogie on ne peux pas l'avoir a ce niveau du jeu(au mieux il faut la carte squall,donc pas avant le disque 3)
pour squall le kendo seras la meilleure arme possible(il faut la carte taurux pour avoir des adamantines nécéssaires pour lionheart)
pour l'instant j'en suis level 19 en 6h de jeu
|
1032 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 février 2010 à 19:06 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Faut déjà avoir le fanzine adapté pour l'arme de quistis ^^
|
11510 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 01 février 2010 à 19:22 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
non si tu as tous les objets nécéssaires l'arme apparait dans les magasins.En théorie tu peux avoir la lionheart dès que tu obtiens la carte taurux (donc au disque 1)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2010 à 19:25]
|
1032 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 février 2010 à 19:55 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Je m'ignorais, j'ai toujours cru que le fanzine était nécessaire. :epicfail:
Et pour la lionheart, de la carte taurux en découle un ingrédient? Et les balles pulsars? :o
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 01 février 2010 à 19:57 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Ça me fait penser qu'une perfectissime party dans Final Fantasy VIII est l'air bien plus dur que celui de Final Fantasy VII.
|
4826 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 01 février 2010 à 20:04 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
@Ayaku : Ah tiens ? C'est quoi qui te fais dire ça ?
Sinon je me souviens avoir réussi a avoir un Squall level19 au cd1 avec 255 de vigueur :D
Utilisation des bonus vigeur de Ifrit quand level-up.
Transformation d'une carte en objet en 3 exemplaires puis ces exemplaires chacun transformable en 60 triples... (donc on met 100 triples en vigueur).
Acquisition de l'avant dernière meilleur arme.
On met des bonus genre vigueur +20%, vigueur +40%...
Je ne me souviens plus des détails exact, cela datant de plus de 5ans. Mais je certifie qu'il est possible d'avoir un Squall avec 255 de vigueur au cd1 au level 19 (même avant peut-être).
Bref ça rend n'importe quel boss complètement caduc...
|
1209 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 01 février 2010 à 20:09 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
PanStyle a dit :@Ayaku : Ah tiens ? C'est quoi qui te fais dire ça ?
C'est une impression surtout avec les magies à voler, ces mêmes magies dépend de ton niveaux donc si tu es pas niveau 30 ou 31 au début du jeu tu peux pas voir vraiment les meilleurs magies, après il y a toute ces histoire de transformation de carte et objet, à mon avis si on connait bien le fonctionnement ça doit être pas trop dur mais ça me parait assez dur après je me trompe peut être.
|
4826 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 01 février 2010 à 21:13 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
pour les balles pulsar il faut des nuclides qu'on obtient pour 10 cartes sulfor(soit 20 cartes pour 2 nuclides=20 balles pulsar)
la carte taurus donne 10 adamantines(il en faut une)
et pour la perfect partie c'est impossible sur console,car il faut la pocketstation,pour faire le chocoboworld(mais c'est faisable sur la version pc et en émulation,puisque il existe un émulateur pocketstation et la version pc a la pocket intégrée)
panstyle pour avoir 255 en attaque tu as aussi la carte zell(gagnée contre sa mère)qui fait vigueur +60%
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2010 à 21:19]
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 février 2010 à 21:43 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Ayaku, je pense au contraire que c'est plus simple sur ff8, au début ça prend un peu de temps à voler les magies mais au final ça va assez vite.
Pour les objets, la plupart s'obtiennent en grande quantité en transformant des cartes, et comme tu peux regagner les cartes que tu as transformé ça se fait bien, c'est même envisageable pour une Perfectissime Party. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 01 février 2010 à 21:50 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Ouais surement, après tout j'ai jamais fait de perfect party sur FF8, mais alors faut bien s'organiser et savoir quoi voler sur qui, quoi transformer, qui compétence apprendre en premier aux invocations et tout et tout.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 février 2010 à 23:12 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Ayaku a dit :
C'est une impression surtout avec les magies à voler, ces mêmes magies dépend de ton niveaux donc si tu es pas niveau 30 ou 31 au début du jeu tu peux pas voir vraiment les meilleurs magies, après il y a toute ces histoire de transformation de carte et objet, à mon avis si on connait bien le fonctionnement ça doit être pas trop dur mais ça me parait assez dur après je me trompe peut être.
Dès que tu as toutes les GF, tu as accès aux capacités de création de Magie et d'objet.
excepté pour quelques à part, tu peux tout obtenir de cette manière.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2010 à 23:16] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 février 2010 à 23:13 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
C'est d'une éloquence =D
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 février 2010 à 23:17 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Bordel de couilles de mammouth de double quote Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 février 2010 à 00:20 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 02 février 2010 à 19:09 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Je referais niveau 100 j'ai mal commencer mais je le ferais sur l'ordi ^^ Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 02 février 2010 à 19:28 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
comment ça tu as mal commencé?
|
1032 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 02 février 2010 à 19:31 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
deja que mon jeu beugé sur ps2 et j'ai perdu donc je le recommence sur mon ordi Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 03 février 2010 à 13:39 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
Je commence une nouvelle partie de FF8 dans 5min je vous dirai le niveau que j'ai fait Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 03 février 2010 à 15:01 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
personne dit rien ^^ Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 03 février 2010 à 16:37 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit |
|
j'ai commencé vers 14h00 et fini a 16h30 niveau 15 battue un T-rex en 5min ^^ je continuerai vendredi je pense Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >>
|