Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 22 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 07 février 2010 à 18:38 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bravo Jantho après avoir la dernière arme de Quistis tu vas continuer l'aventure ou faire d'autre objet ou magie?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 07 février 2010 à 18:55 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
disons qu'après ça il ne reste plus grand chose a faire,je vais donc continuer en essayant d'obtenir les autres dernières armes avant la fin du cd1 (impossible pour irvine,il me manqueras 1 rock lunaire,qui ne peut ètre obtenu qu'après la chute de la larme selenite)
1032 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 07 février 2010 à 19:29 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Je vois que vous y connaissez très bien, je sais à qui faire appel si j'ai un probleme...
6028 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 07 février 2010 à 19:43 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
On est né dans Square, on crèvera dans Square.

Normal que la plupart d'entre nous aient des connaissances poussées.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 07 février 2010 à 20:19 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
finalement la derniere arme de linoa ne seras pas faisable non plus avant la seconde rencontre avec édéa(qui possède l'objet tao),donc comme pour celle d'irvine il faudra attendre le disque 3,après la chute de la larme
1032 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 07 février 2010 à 23:44 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ça suffit pour aujourd'hui :manque encore 8 cartes sulfor et je pourrais aller pourrir ifrit
1032 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 07 février 2010 à 23:45 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Hum les cartes sulfor tu les a comment?
4826 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 08 février 2010 à 00:49 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Duel.
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2010 à 04:36 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Squall: niv 82
Quistis : niv 84
Golgotha : niv 100
Shiva : niv 100

en 23H49

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2010 à 04:36]
16468 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 08 février 2010 à 11:40 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
pour les cartes sulfor j'ai repérer 3 joueur qui en possèdent:le concierge de la fac le docteur kadomachin,et le fan de quistis qui est a la cafétéria (salle du fond,parler a l'élève de derrière,il a aussi la carte de quistis)
je verrais ce soir si j'arrive a finir ça

jeffou c'est cool t'avance bien , t'a pas trop de mal avec les t-rex,ou tu les fuis?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2010 à 11:42]
1032 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 février 2010 à 13:54 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Déjà O____O ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2010 à 15:03 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bah en fait je me suis aperçu qu'a partir du niveau 50 tu as beaucoup plus de T-Rex et a un moment j'en est eu 10 d'affilé mais a ce moment de ma partie je fuyait et puis j'en est eu marre j'ai décider de tuer les T-rex alors ce qui est dur c'est de laisser le temps a Quistis de lancer sa technique mais que T-Rex n'attaque pas mais j'ai trouver ma petite astuce
16468 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2010 à 18:23 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Et voila au bout de 26h41 je suis enfin arriver au niveau 100 avec Quisitis et Squall et maintenant je vais aller faire un petit coucou a Ifrit
16468 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 08 février 2010 à 18:25 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Qui va se faire glacer la gueule...
Ou électrifier.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 08 février 2010 à 18:26 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Une petite vidéo ou image histoire de nous montrer le magnifique one shoot que tu vas lui faire.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2010 à 18:33 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bah je vais essayer de faire une vidéo avec mon appareil numérique et si vous voulez je peux en faire plusieurs dites moi ce que vous voulez
16468 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 08 février 2010 à 18:39 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bah un OS avec chaque chimère, puis attaque normal des personnages, puis les magies hum après je vois pas trop mais ça laisse pas de façon de tuer Ifrit.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2010 à 21:10 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
16468 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 08 février 2010 à 21:22 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bravo, tu feras des vidéos de tes combats contre les prochains boss?
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 février 2010 à 21:25 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Bah pk pas mais il faudra que je garde tous le temps Quistis dans une équipe et Squall dans l'autre car si je me souvient bien les autres perso reste a un niveau très bas par rapport a Squall ...
16468 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 22 >>