Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 22 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 février 2010 à 23:19 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui mais celle ci est plus professionnelle ^^
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 09 février 2010 à 23:22 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
C'est une vidéo avec Ifrit mais plus belle? ou une tout autre vidéo?
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 février 2010 à 23:24 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
C'est une vidéo essai d'une partie de carte
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 février 2010 à 23:31 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
tu en est où au fait jeffou(au niveau du scénar)
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 février 2010 à 23:45 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
J'ai pas jouer aujourd'hui donc j'en suis après Ifrit et avt le test du Seed ^^
16466 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 février 2010 à 23:51 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
http://www.youtube.com/watch?v=FYCmerPUQxU
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 10 février 2010 à 00:12 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
bravo pour la vidéo,si tu as un tuto je suis preneur
par contre honte a toi,vas jouer dans la cafétéria et ramène la carte de quistis(deuxième écran,le black caché par une plante,sélectionne:"parler a l'élève de derrière)
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 février 2010 à 00:14 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mais tu joue sur PS2 toi ???
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 10 février 2010 à 00:33 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
oui pourquoi?
1032 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 10 février 2010 à 00:37 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Vu que Jeffou est sur émulateur c'est plus simple pour lui de faire des vidéos, sur une PS2 faudrait une clés comme à Kart pour que tu transfert ce qu'il se passe sur ton écran de télé à ton ordinateur.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 février 2010 à 00:39 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Voila Ayaku a tout dit
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 10 février 2010 à 00:49 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ah ok enfin y a des chances que je repasse sur émulateur puisque je veux me refaire les suikoden I&II,mais j'ai la flème de le re-télécharger et le paramétrer(par contre si vous avez un émulateur ps2 qui marche bien je prends aussi)

PS:je peux pas utiliser de clef d'acquisition car je n'ais qu'un seul écran pour tout(pc et consoles)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2010 à 00:52]
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 février 2010 à 01:06 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
euh Jantho tu peux me dire quel cartes il me faut pour faire les armes ultimes ( ou inférieur si c'est pas possible autrement ^^ )
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 10 février 2010 à 01:24 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
alors, vas voir ici tu selectionne un nom et tu auras toutes ses armes avec les objets et cartes qu'il te faut

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2010 à 01:24]
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 février 2010 à 01:28 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ah trop cool merci ^^
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 10 février 2010 à 01:35 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
je te conseille de jouer surtout contre le fan de quistis de la cafétéria,il a toutes les cartes dont tu auras besoin(et le temps de rassembler les 40 sulfors tu auras toutes les cartes qu'il te faut pour les autres perso)surtout si tu met la règle du vainqueur totale,mais là faut pas perdre

attention , ça veux aussi dire qu'il a un très bon jeu
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 février 2010 à 01:36 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mais comment mettre la règle Totale ???
16466 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 10 février 2010 à 01:50 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
va a balamb,défi la reine des cartes a coté de la gare,refuses toutes les parties qu'elle te propose jusqu'a ce quelle affiche la règle totale,là tu acceptes la partie tu la gagne,TU VAS SAUVEGARDER,puis tu joue une partie contre quelqu'un d'autre,là pareil tu refuse de jouer jusqu'a ce que la règle totale apparaisse,tu fini la partie et tu VAS SAUVEGARDER. Après ça normalement tu auras la règle totale,mais il faut faire attention,tes adversaires tenterons parfois de repasser en one,là il faudras refuser la partie(parfois plusieurs fois) et rejouer
atention ne prends sutout pas la règle directe(tu gagneras toutes les cartes que tu as retourné,mais,tu perdras celles que ton adversaire aura retourné,meme si tu gagne le match)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2010 à 01:51]
1032 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 10 février 2010 à 02:26 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
bon fini pour aujourd'hui,zell niveau 25 et selphie,morte
j'ai décidé de les monter séparément pour pouvoir profiter des bonus magie et vigueur,du coup ce sera pareil pour linoa et irvine(qui eux auront en plus le bonus hp de nosfératu)
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 février 2010 à 13:49 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Il me manque une coquille pour Squall, j'ai tout pour l'avant derniere arme de Linoa, manque un Derme pour Zell, manque 3 Nuclide pour Quistis, j'ai tout pour l'avt derniere armes de Selphie et j'ai tout pour l'avt derniere arme de Irvine ce qui qu'il me manque : 23 Sulfor en carte et pour le derme je vais essayer de l'avoir a Dollet
16466 messages
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 22 >>