| Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 28 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 00:45 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
p*****, ca explique pas mal de chose Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 00:51 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Plait-il?  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 01:36 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Return Je ne peux qu'être d'accord avec toi (ça devient une habitude, ces temps-ci ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 01:41 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
C'est pas parce que je n'ai "que" 14 ans que je suis pour autant plus stupide Au contraire, j'ai la mentalité d'une personne de 23 ans environ (bien qu'on m'aie déjà donné 30, je me résout à 25 ) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 10:35 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
J'aurais pas deviné 14 mais j'aurais dit moins de 17 à coup sûr. Celui qui te donne 30, il est plus jeune que toi, non ? Ou il a lu juste quelques uns de tes posts ? ^^
Et Québécois par-dessus le marché ! (Non, ça, c'est juste parce que j'avais envie de t'embêter. ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 10:41] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 13:17 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Vgr255 a dit :C'est pas parce que je n'ai "que" 14 ans que je suis pour autant plus stupide  Au contraire, j'ai la mentalité d'une personne de 23 ans environ (bien qu'on m'aie déjà donné 30, je me résout à 25  )
T'as oublié le tiret entre 2 et 3.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 13:51 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Zetes trop méchant ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 13:52 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Teh_Aerith a dit :Zetes trop méchant !
la vérité est cruelle Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 14:05 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Malheureusement, ayant passé cet âge, je peux dire que c'est le cœur de ce qu'on appelle "l'âge con", et tu en est la preuve Vgr.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 14:55 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Euh, ben les personnes qui ont dit ça de moi étaient plus âgées que moi, et soyez pas méchant s'il-vous-plait  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 16:20 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
On n'est pas méchant. On est optimiste là.
|
2481 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 17:57 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
18/07/1996 Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Hyperion58
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 19:04 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Pour moi : 08/07/1993
|
21 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 19:08 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Wow Lunaris, né en Juillet 96 et fan de ff7? Ca me fait mal au derrière, pour toi, je dois être un vieux con... 
En tout cas, c'est bien la preuve que, quoique qu'en disent les vieux has been dans mon genre, les ados peuvent avoir bon goût 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 21:02] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 21:14 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Lunaris et Hyperion, je vous avais déjà rajoutés ; je rappelle que le lien le plus récent est ici, le tout premier post ne pouvant être mis à jour que si Acro y pense (tiens d'ailleurs Acro, si tu passes par ici... ^^).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2010 à 01:42]
|
13572 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 21:19 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
La vache, y'a du vieux de la vieille içi !
Je me sens plus jeune d'un coup. Toutes mes condoléances pour les autres  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 21:21 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Ouais ça va, prends-moi pour une relique ou un vieux débris, pendant que tu y es ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 21:23 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Mais lol ! 
Non, je dirais que tu es un honorable "patriarche" ^^ "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 01:47 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Rock n Cid a dit :Wow Lunaris, né en Juillet 96 et fan de ff7? Ca me fait mal au derrière, pour toi, je dois être un vieux con...
En tout cas, c'est bien la preuve que, quoique qu'en disent les vieux has been dans mon genre, les ados peuvent avoir bon goût
Je suis ptet jeune mais quand même.
C'est mon beau-père qui m'a montrer FF7 pour la 1ere fois quand j'avais environ 8-9ans et pis j'ai retrouver quelques images par-ci par-là, et j'ai fini par installer le jeu sur mon PC pour replonger dans cet univers merveilleux
Depuis je suis fan 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2010 à 01:50] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
tsod
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 04:51 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
08/06/1994
|
36 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 28 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |