| Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 28 >> |
| Auteur |
Message |
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 avril 2011 à 22:20 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
05/12/1986
Et non, moi non plus je me sens pas l'âme d'un vieux (quoique sur certains forums un peu, mais ici je pense que je n'aurai pas ce souci^^) Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Vulture
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 mai 2011 à 17:03 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
20/11/93 Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juin 2011 à 11:21 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Vient d'arriver! Et avecc moi, ça fait un de plus en 1995
|
73 messages
|
|
|
N3r0
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 06:20 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
le 29/02/1992 oué je sait je suis l'elu c'est pas donné a tout le monde de naitre le jour bissextile XD Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 06:21 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Tu auras 5 ans l'an prochain.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 06:49 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Mdr
Moi 13/01/91
Heureusement pour moi c'était pas un vendredi mais un dimanche !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
N3r0
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 06:59 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
oué! enfin! sa fait 16 ans que je les attends! XDD Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 21:18 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Tableau mis à jour pour N3r0. Greatyy, c'était déjà fait, mais il n'a pas lu le premier post du topic, mouhaha ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 23:11 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Ah oui je l'avait mise dans ma présentation, j'avais oublié maintenant que j'y pense...
Merci de me l'avoir rappelé

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 03:37 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Juin 89 pour ma part... Cadre Shinra en horoscope FFVII (pitié, que cela ne me convienne pas -___-) Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 17:43 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
N3r0 a dit :le 29/02/1992 oué je sait je suis l'elu c'est pas donné a tout le monde de naitre le jour bissextile XD
T'es surtout né en 1992
|
6028 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 21:46 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Silfren a dit :Juin 89 pour ma part... Cadre Shinra en horoscope FFVII (pitié, que cela ne me convienne pas -___-)
De deux ans de plus que moi mais tous les deux Cadre Shinra. -_-' https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 21:57 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Greatyy a dit :
Moi 13/01/91
Moi, 59 jours plus tard...  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 21:58 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Moi je ne vois que 18 jours de différence... Ou alors, je n'ai pas ta bonne date de naissance ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 22:02 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
KartSeven a dit :Moi je ne vois que 18 jours de différence... Ou alors, je n'ai pas ta bonne date de naissance ! ^^
Hmm, quelle date as-tu?
Edit: Je sais maintenant d'où vient cette incohérence, mais pas pourquoi je ne l'avais pas aperçu plus tôt... -.-
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2011 à 22:07] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 23:45 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Boody45 a dit :Silfren a dit :Juin 89 pour ma part... Cadre Shinra en horoscope FFVII (pitié, que cela ne me convienne pas -___-)
De deux ans de plus que moi mais tous les deux Cadre Shinra. -_-'
Lol... on choisit vraiment pas... déjà que le petit animal à pinces qui porte un nom de maladie c'est pas folichon... -___-
Je vois que tu es Belge aussi... du côté de Wavre? Ottignies? Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 29 juillet 2011 à 01:16 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Silfren Bah être cancer ne me dérange pas...
Je suis du côté de Tubize depuis trois ans, un trou perdu dans le Brabant Wallon où les jeunes se mettent à la mode comme ils peuvent. Mais les pauvres sont pressés comme des citrons, en les emmenant à Bruxelles, ils croiraient voir Las Vegas.
Anciennement, de Bruxelles. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juillet 2011 à 02:17 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
02/07/96 ^^
|
109 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juillet 2011 à 03:48 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
Boody45 a dit :Silfren  Bah être cancer ne me dérange pas...
Je suis du côté de Tubize depuis trois ans, un trou perdu dans le Brabant Wallon où les jeunes se mettent à la mode comme ils peuvent. Mais les pauvres sont pressés comme des citrons, en les emmenant à Bruxelles, ils croiraient voir Las Vegas.
Anciennement, de Bruxelles.
Oui oui, je vois où ça se trouve...
Dur dur de descendre de la capitale pour aller en "province" mais bon, le BW a son charme aussi Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
| Posté le 13 août 2011 à 13:32 | Sujet : Recensement par année de naissance |
|
11/09/1995 
au fait j'ai vu que certains parlaient d'un horoscope ff7 , vous pourriez me montrer de quoi il s'agit svp ?
|
178 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 28 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |