| Auteur |
Message |
ptt12
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:02 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
est-ce qu'une limite utilisée en mimer compte dans le compteur d'utilisation (j'essaie de monter tifa) ?
Merci d'avance.
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:13 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Très bonne question, honnêtement je ne pense pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:13 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
C'est une très bonne question, mais je ne pense pas.
Attends donc la confirmation des grands manitous  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:15 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Les développeurs de Square ne passent presque jamais par ici. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:16 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Et puis c'est facile a vérifier avec Aeris
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:18 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Acro t'as vu comme les grands esprits se rencontrent  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:23 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Bah, continue comme ça, et si au bout de 100 ennemis tués de cette façon tu n'es toujours pas passé à la limite suivante, c'est que ça ne fonctionne pas. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:26 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Euh quel rapport avec les ennemis tués là ? 
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:31 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
En fait la question est double :
1) Supposons qu'il utilise la limite 1-1 : l'utiliser par l'effet Mimer augmente-t-il le nombre d'utilisations de la limite, pour passer à la 1-2 ?
2) Tuer un ennemi par l'effet Mimer est-il considéré comme un ennemi tué par ses propres moyens (et donc, cela fera-t-il augmenter le nombre d'ennemis tués pour la limite 2-1) ?
C'est pour la 2ème hypothèse que j'avais compris initialement la question, perso. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:34 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Bah par "compteur d'utilisation" ça ne peut être que la première ^^
Pour la seconde, je ne vois pas d'inconvénients à ce que ça comptabilise le kill.
|
58069 messages
|
|
|
ptt12
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 février 2010 à 20:02 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
j'ai vérifier ça marche.
Pour augmenter les niveaux de limites de tifa donc (quand on doit faire augmenter le compteur limite, pas le compteur ennemis)
Limite : rater tout sauf le dernier coup
Mimer : idem
10 fois de suites
Et une limite apprise en un combat !
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2010 à 20:03 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Merci bien ^^ 
|
58069 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 février 2010 à 20:07 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Vachement utile comme méthode pour les personnages les moins utilisés. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2010 à 20:07 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Je suis bête car je crois l'avoir déjà utilisée en plus ^^
|
58069 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 février 2010 à 23:37 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
ptt12 a dit :j'essaie de monter tifa
Je te comprends
|
11510 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 février 2010 à 00:19 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Pourtant y'a des bonne prises, tu peux facilement grimper dessus !
 FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
ptt12
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 février 2010 à 15:00 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
euh...
Tifa ?
Le nanisme siliconé ne m'intéresse pas merci (ni les caterpillar avec une robe rose, ni un plâtre, même avec un minishort, ni un gros noir barbu)
|
30 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 février 2010 à 18:30 | Sujet : mimer limites pour monter de niveau de limites ? |
|
Mais y en a pas!
|
11510 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, RJ Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |