Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 février 2010 à 15:37 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
Bonjours a tous alors que mon envie de rejouer a FF7 est encore fraiche je me cherchais alors un petit challenge qui donnerais le change, était donner que dans la plupart de mes partie j'ai souvent négliger la magie je me suis dit pourquoi pas m'interdire d'attaquer avec quelque chose d'autre que la magie et les élément.

j'ai donc penser a un NUWNSMNA
Ce qui se résumerais a:

Ne pas équiper les armes ultime, ni autre armes possédant 8 orifice relié, en revanche les armures peuvent elles être a 8 orifices relié.
Ne pas utiliser la commande Attaque, en cas d'impossibilité de lancer des magies, ou des éléments les limites sont autorisées sinon elles sont elles aussi interdites, bien entendu furiemax, éclair, coupM, x2,x4 interdit aussi :p ( on fera exception avec trans pour le guide )
Ne pas échanger ou enlever les matérias des personnages, seulement les changer d'orifice ( sa je l'ai piqué sur un autre challenge ;p )
Ne pas utilisé de magie en dehors des combats.
Toutes les invocations sont autorisées sauf cdltr.
Seules les matéria de soutient qui augmente les statistiques sont autorisées ainsi que HP<->MP et méga tous. ( les appâts, les repousses, les augmentation d'xp de gils, sous marin sont proscrites ).

Il faut bien sur battre les armes rubis et émeraude, et la dernière armes.

Qu'en pensez vous?

Edit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2010 à 18:15]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2010 à 15:57 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
Ca me paraît faisable

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 06 février 2010 à 16:42 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
Ouais ça parait pas mal
Juste enlever le "No Ultima Weapon" quasi useless à mon gout car tu utilise principalement la magie
1209 messages
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 février 2010 à 17:30 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
PanStyle a dit :
Ouais ça parait pas mal
Juste enlever le "No Ultima Weapon" quasi useless à mon gout car tu utilise principalement la magie

Pas vraiment, car les armes ultime possèdent toutes 8 orifice reliés donc sa permet de limiter les combinaison de matéria de les enlever car c'est pas tout les perso qui ont des armes autres qui possède cet avantage !

http://ff7.fr/armes.php

Certes y'en a pas beaucoup mais sa peux corser suivant les moment :p
Challenge:
133 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 février 2010 à 17:31 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
Ou alors tu t'interdis toutes les armes et les armures à 8 orifices...
13572 messages
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 février 2010 à 17:38 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
relié alors, nan faut quand même avoir un certain panel d'orifice vu que tout de même la partie repose sur donc a la limite oui 8 orifice relié sur arme a proscrire ce qui est logique :o ! les armures on va laisser.
Challenge:
133 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 07 février 2010 à 01:19 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
ahaha le NMS, ca a l'air simple mais faut faire gaffe, surtout avec tes autres conditions, le risque étant de mal calculé avec les matérias de soutien ou, justement, de ne pas oser les mettre de peur de gacher une place ou une matéria

Enfin tu me donneras ton avis sur cette contrainte, perso, je l'aime bien ça oblige de faire tourner les personnages pour upper leurs matérias...
2895 messages
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 février 2010 à 13:39 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
Juntaru a dit :
je l'aime bien ça oblige de faire tourner les personnages pour upper leurs matérias...

Oui ! c'est un peu pour sa que j'ai choisis sa, mais effectivement je risque quand même de faire une première partie sans cette contrainte voir ce que le reste donne, et ensuite m'y lancer réellement :/ car j'ai un peu perdu pied xD
Edit: en y réfléchissant j'ai un doute sur la possibilité de ce challenge vu a quel moment de la partie on peux avoir une quantité d'ether suffisante pour se permettre de n'utilisé que la magie, par exemple rien que le premier réacteur sera difficile, a moins de fuir la majorité des combats jusqu'à être sortie de Midgar le gros risque c'est de se retrouver a court de mana sur les boss :s vu qu'on ne peux se reposer dans une auberge :/ en gros faudrait pratiquer du low lvl jusqu'au wall market enfaite vu que la première auberge est la si je ne me trompe pas, vu qu'au secteur 7 au tout début du jeu on ne peux combattre :/ je me trompe ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2010 à 15:05]
Challenge:
133 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 07 février 2010 à 15:48 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
Pour avoir commencé mon premier Low Level en Magic Only, je peux te dire que le seul moyen de sortir du 1er Réacteur est de ne tuer que Scorpion gardien. ^^
13572 messages
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 février 2010 à 17:19 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
Je vais m'y mettre, sans les contraintes dût aux changement de matérias pour cette fois histoire de me remettre dans le bain, je referais autre chose histoire d'utiliser cette contrainte qui demande préparation et réflexion :p car la j'ai limite du mal a me rappelé la totalité des boss xD.
Challenge:
133 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 08 février 2010 à 00:53 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
facile^^ rajoute Low Level ;D
Twitch gaming
7521 messages
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 février 2010 à 13:01 | Sujet : idée de challenge de remise en forme !
horrifier, ma play ne le lis plus :'( faudra que je réessaye la je part au taff .
Challenge:
133 messages
Page : 1