| Auteur |
Message |
Bartwars
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 février 2010 à 16:44 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Et oui un portage de Final Fantasy I et II est prévu sur l'iphone, je vous renvoie sur un article du site iphon.fr dans lequel on voit quelques captures d'écran mais aussi un trailer vraiment sympathique, je suis vraiment impatient de voir ce que ça donne !
L'article 'Iphon.fr
Le trailer - YouTube
Par contre le fait de jouer sans manette c'est marrant quand on fait des challenges pour battre les armes, mais faire un final fantasy entier sans manette ça doit être bizarre à manier, j'attends de voir comment ils s'en sont sortis pour combler cette absence. Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Coluche
|
197 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 février 2010 à 16:59 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Ouais simpa mais sans plus vu que je ne suis pas extrement fan du I et du II même si il sont bien.
|
179 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 février 2010 à 17:03 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Je suis assez emballé de ce portage par contre j'attends quand même le prix du jeu pour savoir si oui ou non je le prendrai.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 février 2010 à 17:11 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
FF1 et FF2 
Jeu qui a connu le plus de portage spotted ?
NES, GBA, PSP, PS1, plus toutes les vieilles consoles que je ne connais pas ..
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 février 2010 à 19:02 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
perso j'ai fini le 1 sur emu GBA (que 'jai mis sur ma psp parceque celui sur psp est en anglais et celui sur GB en FR )
et j'voi pas trop l'interet de le sortir sur iphone donc bon hein  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 février 2010 à 19:09 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
De toutes manières, la version GBA est au dessus de tout ..
Graphismes biens pas trop dégueulasses (un peu moins bien que PS1 ceci dit), OST un peu dégueulasse car GBA .. Sinon le reste que du bon .. FF1 ET FF2 dans le même jeu (contrairement à PSP vendus séparement) + Des bonus (4 donjons avec des boss clins d'oeils à la serie pour FF1 et donjon inédit avec les persos secondaires pour FF2) + VF
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 février 2010 à 19:39 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
+ Sauvegarde n'importe où hors combat Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 février 2010 à 19:39 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
oauis voila zell, c'pour ca que j'y ait jouer sur mon emu, d'ailleur faudrait que j'continue ave le 2 lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 février 2010 à 20:15 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Sinon vu que vous avez l'air de vous y connaitre dans les premiers final fantasy, pouvez vous me dire quels sont les meilleures plateformes pour jour aux 4 premiers et s'ils sont sortis en français.
Merci ! Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Coluche
|
197 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 février 2010 à 20:44 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
GBA= Final Fantasy Dawn Of Soul ( 1+2 ) FR + donjon optionelle.
et je epnse que pour el 3 et le 4 le mieux c'est sur PSX...enfin aps sur ... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 février 2010 à 20:49 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
le 1 et le 2 sur GBA: Quetes bonus assez col, version française bien traduite, difficulté raisonnable
le 3 n'a été resorti que sur DS, donc bon...
le 4 sur PSone: En anglais, mais graphisme 2D et son optimum Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 février 2010 à 20:52 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Ok merci pour vos réponses, je pense que je vais faire chauffer mon émulateur GBA alors ^^
Sinon le 3 sur GBA est traduit en FR ? Dédicace à Kart :
Coluche
|
197 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 février 2010 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
le 3 n'est pas sorti sur GBA
Uniquement sur DS. Il est en français, refait complètement en 3D et ils ont même fait un simili de background pour les persos principal (qui originalement ne sont de simple avatars), bien que vu l'utilitéet la qualité de celui ci, ils auraient pu s'en passer.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 février 2010 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Bartwars a dit :Sinon le 3 sur GBA est traduit en FR ?
Le 3 est sortit que sur DS et oui il est en français.
|
4826 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 février 2010 à 21:03 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Ok merci à tous ben je vais devoir dépoussiérer ma DS pour jouer au 3!
Je suis d'un coup très impatient de jouer aux 3 premiers volets de la saga !
Pour ceux qui ont déjà joué au I et au II vous trouvez qu'il y a eu des améliorations niveau graphisme ou autre sur la version Iphone présentée ? Dédicace à Kart :
Coluche
|
197 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 février 2010 à 21:39 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Oui, nottament le chara design
par contre, je parie que ce sera injouable. Les menus et les commandes semblent trop petit pour jouer tactilement (comme le 3 sur DS)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2010 à 21:41] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 février 2010 à 21:51 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Quoi ??? le 3 sur DS se joue avec l'écran tactile... on peut pas jouer avec les fleches ? ce serait bien... Dédicace à Kart :
Coluche
|
197 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 février 2010 à 21:52 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Non ne t'inquiète pas tu peux jouer au 3 sans le stylet.
|
4826 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 16 février 2010 à 09:59 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Zell a dit :FF1 et FF2
Jeu qui a connu le plus de portage spotted ?
NES, GBA, PSP, PS1, plus toutes les vieilles consoles que je ne connais pas ..
Manque Wonderswan dans ta liste XD
|
2895 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 février 2010 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy I & II sur Iphone/Ipod Touch |
|
Depuis 8h du matin Final Fantasy sont achetable sur l'Apple Store pour Iphone et Itouch pour 7€ chacun et apparemment en anglais.
http://dlgames.square-enix.com/ff/
|
4826 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |