Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2010 à 20:06 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.

Pour une meilleure qualité : http://superacro.free.fr/FF7/Et_vos_idees_ont_du_genie.wmv (16 Mo)

Explication

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 février 2010 à 20:17 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Divin-cent.
13572 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 17 février 2010 à 20:23 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Génial ce bug ! C'est sur ps1 ou une version particulière ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2010 à 20:30 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Toutes les versions.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 février 2010 à 20:35 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Trop drôle la vidéo ^^
Les attaques effectuées "en cachette" c'est classe, surtout quand ça permet de ne pas se taper la vidéo de CDTR.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2010 à 20:40 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Ouais.

58037 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 février 2010 à 20:41 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
ce jeux n'en finira jamais de m'etonner lol
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 17 février 2010 à 21:23 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Ah j'aime toujours autant cette musique^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 18 février 2010 à 00:12 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Joli vidéo, joli explications. (sinon des fois dans la vidéo y'a pas de son nan ? Ça surprend quand la musique commence xD)

Alala, il est truffé de bugs le jeu lol
1209 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2010 à 18:29 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Bon, bah j'ai dit une bourde sur mon guide. On peut enchaîner 16 attaques avec 5 Quadruple magie et Magie-W. (pareil pour Invocation-W). Ca me paraissait bizarre que ce soit pas possible à la relecture.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 février 2010 à 20:30 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 19 février 2010 à 20:32 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Tuu nous fait l'OST de TOS en entier?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2010 à 20:33]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 février 2010 à 20:34 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Voilà ^^

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 février 2010 à 02:31 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Là y a de la triche, tout le monde peut le faire (sauf Aéris).

Peut-être le bug le plus spectaculaire lié aux combinaisons de Matérias.
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 20 février 2010 à 02:35 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
aaaaaaaaaaaah je comprends rien il fait 50 000 trucs tout seul^^
Twitch gaming
7521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 février 2010 à 02:39 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Je me suis arraché les cheveux toute la semaine, avec Acro qui m'expliquait, pour tout comprendre, et je pense avoir enfin réussi. Mais que c'est dur ! C'est vraiment une horreur d'avoir à comprendre des bugs (qui sortent donc de tout contexte logique). Surtout que c'est encore moins évident (si ce n'est impossible) de s'expliquer pourquoi ça fait ces bugs... ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 février 2010 à 02:56 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Nan mais attendez si même Kart a du mal a comprendre ces bugs comment des gens comme moi peuvent espérer mais une seule seconde comprendre assimiler tout ce que nous Bart, Pan ou Acro
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 février 2010 à 03:45 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Non, en fait y a ENCORE un truc qui coince ! >_< Je vais redemander l'aide d'Acro pour la énième fois dans la journée.
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 février 2010 à 03:53 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Heureusement que Acro est en vacance
16466 messages
Bobby
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 février 2010 à 11:58 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
J'ai rien compris mais à ce qui parait Acro à trouvé un truc bien donc chapeau!
179 messages
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>