Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 février 2010 à 17:22 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
R3LiC
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 février 2010 à 17:54 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
J'avoue que j'ai du mal à tout saisir aussi mais je pense avoir compris l'essentiel :x
117 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 février 2010 à 03:33 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Vous allez vous demander comment je fais... mais encore un XD

J'ai quand même des doutes, donc faudrait que des gens vérifient sur PS1, car ça pourrait être dû à l'Open GL.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 février 2010 à 03:37 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Acro a dit :
J'ai quand même des doutes, donc faudrait que des gens vérifient sur PS1, car ça pourrait être dû à l'Open GL.

Qui a dit Kart ???
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 février 2010 à 03:46 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Je m'en charge.
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 février 2010 à 20:55 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
J'adore le combat aléatoire après ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 21 février 2010 à 22:20 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Excellent

Tout comme la musique soit dit en passant
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 février 2010 à 22:58 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Ah tiens au fait, j'en profite pour répondre, mais le bug de Boîte-pandore ne s'est pas vérifié sur PlayStation, quand même. ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2010 à 00:44 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Putain vous sauriez ce que Kart et moi venons de découvrir...

C'est énorme tous ces bugs

Les attaques ennemies sont squeezées aussi !

58037 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 22 février 2010 à 01:05 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
xD Genre tu peux mourir sans le voir !

Je le disais, jeu bourré de bugs ahah xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2010 à 01:07]
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 01:10 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Comment tu fais pour squeezer une attaque ennemie ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 22 février 2010 à 01:13 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Je dirais que avec ton assaut, tu déclenche une contre attaque ennemie. Celle-ci, se retrouverais donc squeezée xD

M'enfin sans test, je suppose.

Kart va nous pondre une vidéo je crois (cf son chanel justin) :D
1209 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2010 à 01:14 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
En fait c'est exactement le même cas que ma vidéo en 49s contre Emeraude, que ce soit avec Opposition ou Attaque Finale : lorsque c'est une attaque d'un allié de Vincent qui est skippée. Sauf que s'il doit y avoir une attaque ennemie avant celle de l'allié de Vincent, c'est elle qui est squeezée et l'attaque de l'allié de Vincent vient normalement ensuite.
Avec Opposition c'est d'autant plus perturbant que Vincent peut en lancer plus qu'il ne devrait ! En effet, l'attaque à laquelle il riposte a été squeezée donc il riposte et riposte !

http://superacro.free.fr/Tropderipostes.wmv

Vincent n'a que deux Assaut. Regardez attentivement les HP des personnages après le deuxième Assaut de Vincent dans le deuxième combat, vous verrez qu'il diminuent tous ! C'est une Impulsion bleue qui est passée à la trappe.

Et vous constaterez aussi que Vincent lance trois Assaut, car il riposte à cette Impulsion bleue plutôt dans le domaine de l'UV car non visible.

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 01:23 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Vraiment excellent ce nouveau bug, il offre d'énormes possibilités (Speedrun, sources, fun^^...).
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2010 à 01:26 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Disons que le bug de Victoire précoce est en fait un gros bug qui renferme plusieurs secrets, et je crois qu'on a fini par tout comprendre à l'instant tous les mystères qui planaient autour. Je suis très pressé d'en faire d'énormes paragraphes sur la page Bugs.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2010 à 02:15 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 02:23 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Tu me parles d'Eastwood alors que j'ai vu un film de lui hier (Sur la route de Madison) et que j'écoute du Clint.... Mansell (Death is the Road to awe(ici pour les curieux) ) Classe ^^

Pokemon, rien ne nous arrêtera !!!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2010 à 14:48]
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2010 à 14:03 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 22 février 2010 à 14:06 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Benny hill

Il s'est passé quoi cette fois exactement, pourquoi ce blocage? O.o
11510 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 février 2010 à 14:50 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Marrant ce blocage, pourquoi le combat ne s'est-il pas terminé ? A cause de l'animation de limite venue après la mort de l'ennemi ?
J'ai pas trop compris ce coup là ^^
15277 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>