Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 février 2010 à 23:45 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Tu peux voir le squeez d'une attaque alliée dans la vidéo qui commence avec Dragon Zombie, où Clad lance Escapade pendant l'Assaut de Vincent. Ca pourrait êtren 'importe quelle attaque qu'Escapade, hein.

Mais c'est dur si t'as déjà du mal à comprendre ce bug, vu celui d'Attaque Finale mimant Elément-W...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2010 à 03:30 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
En voulant tester un truc avec le bug d'Attaque Finale + Mimer sur un Elément-W, je viens de vivre le Game Over auquel je m'attendais le moins de toute ma vie... c'est ça d'entasser les bugs, mdr.

http://superacro.free.fr/FF7/GameOver.wmv

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 mars 2010 à 03:34 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Et que c'est il passer en fait ( alors je suis pas très douer dans toute ces manipulation même celle de base :rouge ce qui explique peut-être mon imcompréhension ^^ )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2010 à 03:35 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Un bonbon à celui qui trouve ce qui s'est passé ^^

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 mars 2010 à 03:36 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Le but du jeu c'est de deviner tes associations de matéria ?
Ah oui t'as répondu à ma question avant que je la pose, bien joué ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2010 à 03:37]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2010 à 03:37 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Ici c'est pas l'essentiel, enfin y en a une qui est responsable de mon Game Over, mais je ne l'avais pas mise là pour ça à la base... laquelle est-ce ?
Ensuite pourquoi ceci.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 mars 2010 à 03:39 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Bon en regardant les HP's de Cactuere j'ai remarqué qu'il avait 6000Hp et tu le tue avec 3... HP de dégats donc je suppose que tu avais mort associer a ton arme

PS : en regardant encore une fois j'ai reremarqué qu'il y a un cactuere avec 200 HP donc si tu as pris celui la ma théorie s'effondre
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 mars 2010 à 03:41 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Est-ce que dans tes contres attaques switchées tu te suicides à cause d'une absorption HP placée sur commande maître ou magie maîtresse ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2010 à 03:41 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Le Cactuère à 200 HP est inaccessible après le CD1 ^^
Mais sinon je n'ai pas mort non. T'es sûr que je lui ai fait 3000 HP ^^ ? Sinon pourquoi serai-je mort ?

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2010 à 03:42 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
J'ai pas compris l'histoire des contre-attaques switchées, mais c'est bien Commande maître + Absorption HP qui permet à ma commande Attaque de bénéficier d'absorption, qui me tue d'ailleurs.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 mars 2010 à 03:42 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Bah je parle de cactuere pour les 3...
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2010 à 04:46 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Bon bah c'était tout simplement le seul inconvénient de l'explosion de dégâts (que j'ai déclenché involontairement en utilisant une Boisson de héros) qui se produit si l'on absorbe des dégâts négatifs, qui sont en fait très élevés : dernier bug de la page Bugs.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2010 à 08:49 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Oh putain, je suis amoureux de ce screen
Le plus beau screen de tous les temps

Image

Trouvez les 7 intrus quoi

Un autre énorme aussi :
Image

Vincent sans arme... chassé... mais là...figé

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2010 à 12:05 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.

Dernier remix pour le site.

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 mars 2010 à 15:24 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
J'adore le chassé en cachette, il est perdu le pauvre Vincent. Il se demande un peu ce qu'il fout là, même pas il veut danser à la fin du combat ^^
Le coup des 4 attaques ennemis switchées est excellent aussi
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2010 à 03:01 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Screens sympathiques :

J'essaie tant bien que mal de retourner dans le désert...

Image

Image

Trop mignon

Image

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 mars 2010 à 03:15 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Euh... comment tu as fait pour le 1er screen ? oO
Et le second, un nouveau bug comme au rez de chaussée du bâtiment Shinra ?
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 mars 2010 à 03:16 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Non, le second c'est à cause d'Attaque Furtive.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2010 à 03:20 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Attaque Futile

Le premier = bug du chocobo sous-marin

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 mars 2010 à 03:23 | Sujet : Vincent est le meilleur magicien du groupe.
Jamais eu ce bug, je suppose qu'il arrive quand tu "gares" ton chocobo et ton sous-marin trop proches ?
15277 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>