Posté le 21 février 2010 à 13:20 | Sujet : Ruby Weapon the Fastest (2:16)
Petite remarque : ça n'a etonné personne de voir Vincent gagner après la disparition du Rubis et pas avant.
En fait c'est dû au fait que les boss et Armes aient une "attaque" réservée à leur animation de mort, ce qui fait qu'ils sont obligés de la lancer pour que le combat se termine, contrairement aux ennemis quelconques lors du bug Victoire précoce.
Et aussi, le dernier Fin ultime de ma vidéo est visible car Rubis est déjà morte à ce moment-là, et que je lance donc l'invocation dans le vide.
Posté le 21 février 2010 à 14:07 | Sujet : Ruby Weapon the Fastest (2:16)
Et ben...
Quand j'avais regardé la vidéo la première fois ver 3h du mat, j'avais rien compris... je me suis dit je suis trop fatigué, je verrais ça quand je serais réveillé...
Et en fait ce n'était pas la fatigue c'est bien Acro qui nous a encore fait un miracle," Acro ou comment savoir exploiter un bug au maximum", tu nous l'avais déjà prouvé hier avec la duplication, et là tu remets ça avec ce challenge sur rubis...
De plus cela permet de comprendre un peu mieux en quoi consiste le bug de Vincent et quelle utilité il peut avoir.
Bravo !Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Posté le 21 février 2010 à 14:26 | Sujet : Ruby Weapon the Fastest (2:16)
Merci
Si tu veux te donner bonne conscience, dis-toi que sans ta remarque sur les Mimer en chaîne, le quizz n'aurait jamais eu lieu, le bug d'Element-W après Attaque Finale ne serait jamais venu sur la table, je n'aurais jamais fait autant de test pour tomber à la généralisation du bug de Vincent, je n'aurais jamais pensé à utiliser ce que j'ai vu dans ce bug (qui n'en est pas) à savoir les Attaque Finale après la mort pour améliorer la duplication extrême, et je n'aurais jamais pensé à exploiter le bug de Vincent avec CDLTR.
Posté le 21 février 2010 à 15:09 | Sujet : Ruby Weapon the Fastest (2:16)
Ah ben si j'ai toute la gratitude d'Acro, je peux mourrir tranquille^^
Bon on vient une nouvelle fois de démontrer la théorie du Chaos selon laquelle : Un simple battement d'ailes d'un papillon peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde.
Version ff7 ça donne : Un simple topic de Bartwars sur mimer peut déclencher un challenge impressionnant d'Acro.Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Posté le 21 février 2010 à 20:44 | Sujet : Ruby Weapon the Fastest (2:16)
Je suis d'accord avec Jeffou, j'aurais dit moins pour le temps (10 secondes de moins environ )Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 février 2010 à 20:54 | Sujet : Ruby Weapon the Fastest (2:16)
Etre pas la pendant 2 jours c'est sympa, y'a plein de trucs quand on revient sur le forum.
Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dit "Obligé, Acro a craqué avec le bug de Vincent assaut and co xD".
En effet oui, ça donne de super videos. Bien joué vraiment
(Je t'ai mis des 5 star sur les 2 videos et un com sur Youtube. Car ça le méritais :p Pis bah, j'aime mettre des etoiles et des coms* .
Acro a dit :
20:00 - 18:35 ?
Je pense que la fin du combat est quand l'animation de "mort" du monstre commence nan ?
Dans des speedruns ce n'est pas ce qu'ils font (pas forcement FF7 hein).
D'ailleurs, la video japonaise avec barret et ses ungarmax. Je me souviens TRES bien que au moment ou l'arme meurt, au début de l'animation, il figent l'ecran, et prenne ce temps.
Et non le temps fin de combat.
En résumé, tu va bien plus vite que 1m25. Pour moi c'est 1m15.
Anyway, gros GG
*Sauf quand Kart efface mon com' par inadvertance. xD