Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 février 2010 à 06:23 | Sujet : Section Challenges du site |
|
http://ff7.fr/challenges.php#Armes
En évolution 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 février 2010 à 06:35 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Très bonne initiative et très bien présenté, comme toujours ! 
Je le redis ici, je suis juste réticent concernant le fait de préciser 7777 au lieu de No 7777. Car cette technique est tellement connue et avantageuse qu'il me paraît plus judicieux de préciser qu'on a battu les Armes sans, plutôt de préciser qu'on les a battues avec. De plus, ça suivrait la logique des autres critères ; pour toutes les autres c'est une contrainte (même le fait que ce soit un speedrun, vu qu'on a le temps contre nous), alors que s'autoriser les 7777 est totalement l'inverse. Donc je propose de mettre No 7777 pour montrer que l'on se met comme contrainte de ne pas utiliser cette technique très avantageuse. 
Chevaliers de la Table Ronde est également la Matéria à part ici, et je me demande si on ne pourrait pas rajouter une case No CDLTR à côté de la case No Materia.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 février 2010 à 13:01 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Je vais essayer, de toute façon les détails viendront dans les paragraphes.
Pour les 7777, c'est juste que le fait de mettre les case en rouge signifiait pour moi qu'on n'utilisait pas la dite restriction, et le fait de les mettre en verte était une restriction... et je trouve que dans les challenges, la tendance est à ne pas utiliser 7777 pour la difficulté, donc l'utiliser est plus un rouge qu'un vert. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
Posté le 21 février 2010 à 13:58 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Woaow super l'évolution de la section et je dis pas ça seulement parce que j'y apparait^^
Par contre j'ai regardé la section avant de lire le message de Kart et je me suis fait la même réflexion... pourquoi ne pas mettre en vert quand on n'utilise pas les 7777 car on "active" une contrainte !
Bon sinon super boulot, je vois que la tendance s'accélère au niveau des challenges sur les armes, ça va me motiver à en faire de nouveau^^
Sur ce je coure regarder le dernier challenge d'Acro avec vincent ! Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Coluche
|
197 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 février 2010 à 13:59 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Ok je vais changer No 7777. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 février 2010 à 15:25 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Pour l'instant j'ai rédigé mes deux challenges et mis à jour ^^ Plus qu'à rédiger les vôtres et à faire de nouvelles vidéos.
|
58037 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
Posté le 21 février 2010 à 15:34 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Si tu veux la vidéo d'origine plutôt que celle de youtube fait moi signe. Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Coluche
|
197 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 février 2010 à 15:38 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Oui je vous les demanderai si je prévois l'ajout d'un bouton télécharger.
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 février 2010 à 16:43 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Je pense qu'Acro sera ravi de mettre sur son compte les 1,5 Go de la vidéo complète de Rubis battue sans Matéria ni Elément... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 février 2010 à 16:46 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Ou sur ton compte Car moi j'ai déjà 9,5 Go de pris ^^
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 février 2010 à 16:49 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Nan mais je pense plutôt qu'on se contentera de la version réduite qui prend 114 Mo. ^^ Qui serait assez fou pour regarder la même chose pendant 2h18 ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 février 2010 à 16:51 | Sujet : Section Challenges du site |
|
J'avoue 
Par contre ça va être chaud de mettre toutes tes part pour chaque challenge, je vais voir comment faire niveau mise en page.
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 21 février 2010 à 19:50 | Sujet : Section Challenges du site |
|
KartSeven a dit : Qui serait assez fou pour regarder la même chose pendant 2h18 ? 
Et plus de 500 heures alors 
Sympa la présentation des vidéos Acro, good job  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 21 février 2010 à 21:03 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Ouah ça pète :p
Je vois que de découvrir des nouvelles choses et de te lancer dans des vidéos de folies t'a motivé a nous faire un truc encore super.
Joli boulot.
Pis y'a ma video \o/
Bon il faudra que je te ponde une description alors :p
|
1209 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 février 2010 à 21:28 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Sympa la section refaite
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 février 2010 à 22:22 | Sujet : Section Challenges du site |
|
http://ff7.fr/challenges2.php
Mes challenges et celui de Bartwars rédigés, je m'attaque à PanStyle avant de passer à ceux de Kart. 
|
58037 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 22 février 2010 à 22:27 | Sujet : Section Challenges du site |
|
T'attaque pas a moi :p
Je te filerais une description et tu la modifiera a souhait (sauf si tu veux vraiment tout faire toi même)
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 février 2010 à 22:36 | Sujet : Section Challenges du site |
|
Oui je le fais moi-même, tu me diras si ça te convient.
|
58037 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
Posté le 22 février 2010 à 23:25 | Sujet : Section Challenges du site |
|
lol Acro tu t'es trompé de topic t'as confondu avec le topic d'aide.... Dédicace à Kart :
Coluche
|
197 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 février 2010 à 23:31 | Sujet : Section Challenges du site |
|
En effet ^^ 
J'ai terminé l'explication pour PanStyle. Tu me diras si ça convient.
|
58037 messages
|
|
|